poussinette7 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Bonjour,C'est la première fois que je le passe dans l'académie de Dijon et je souhaiterais savoir comment se passe l'épreuve d'EPS? Est ce que le jury nous fait tirer au sort une APSA pour la 2ème partie? Est ce qu'il pose des questions où peut-on s'exprimer librement après avoir tiré au sort l'APSA? Merci pour vos réponses non pas de tirage au sort, ils te posent des questions diverses sur les autres apsa. voila, regarde une ou deux pages avant on a deja repondu a ta question, tu n'as pas du y voir
DEZERT Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Donc ils posent des questions sur plusieurs APSA? Je l'ai passé à Reims et on tirait au sort une APSA avec un cycle et on devait s'exprimer librement dessus. Quelles sont les APSA abordées?
poussinette7 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Donc ils posent des questions sur plusieurs APSA? Je l'ai passé à Reims et on tirait au sort une APSA avec un cycle et on devait s'exprimer librement dessus. Quelles sont les APSA abordées? toutes les APSA peuvent etre abordé, il faut toutes les connaitre.... désolé pour la mauvaise nouvelle
chacha42 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 question peut être idiote mais ou en êtes vous pour les exposés??
tony58 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Alors amis bourgignon !!! le stress monte ??? moi j'en peux plus !!! il y a t il des possibilités que les résultats arrivent avant ??
Josscha Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Moi aussi j'attends ces résultats avec impatience ! En plus je n'arrive pas à travailler pour l'oral, ma motivation pour réviser est au point mort...Si on pouvait avoir les résultats un peu plus tôt que prévu ce serait génial. Espérons...
djo2202 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 J -6 On tient le bon bout Les résultats quelques heures plus tôt c'est possible mais à mon avis pas avant mardi soir au plus tôt.
DEZERT Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Alors vous allez avoir l'impression que je me répète mais ça me fait stresser car d'une académie sur l'autre le déroulement de l'oral d'EPS ne se passe pas du tout de la même manière. Pour récapituler, si j'ai bien compris on fait notre exposé+ questions du jury dessus et ensuite le jury nous pose des questions variées sur différentes APSA et non pas sur une seule!! Avez-vous des exemples? Il peut donc poser des questions sur la natation puis passer à des questions sur les sports collectifs? Il suit quand même bien une certaine progression dans ces questions?
tititeas Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Posté(e) 22 mai 2008 En ce qui concerne les résultats je ne pense pas qu'on va les avoir avant, chaque année ils les mettent à 14h pile, pas une minute avant...Désolé pour ceux qui espéraient... Mes exposés sont prêts depuis deux ans donc c'est bon il me reste plus qu'à faire quelques modifications et à les apprendre..Mais pour cela je vais déjà attendre les résultats!! J'essaie de bosser mon anglais, ayant de grosses lacunes, et je me demandais comment ça se passe l'entretien:je pense qu'ils nous posent des questions sur le texte mais ensuite de quoi parle-t'on??Aie Aie Aie ça me fait peur tout ça...
Camille71 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Pffff c'est vraiment long, le stress....avec ces rumeurs comme quoi cette année les résultats seraient peut etre à l'avance. A ce qu'il parai dans beaucoup d'académie ils ont été 1 jour à l'avance. Qui croire??? peut-on demander aux syndicats ou appeler le rectorat ou je ne sais qui?????
poussinette7 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 d'ou tenez vous cette info des resultats en avance? 2 fois que je le passe et ca toujours été a la minute exacte; moi j'ai pas un instant à cette rumeur
Messages recommandés