anniou Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 c'est vraiment trop long d'attendre!!! Pfffffffffff, pas moyen de les avoir !!! Ça sonne occupé !!!
manoupette Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 c'est peut etre bon signe .... s'ils ont des choses à dire, ça prend du temps ... j'attends des tes nouvelles, mais tu téléphones à quel syndicat ??
anniou Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 c'est peut etre bon signe .... s'ils ont des choses à dire, ça prend du temps ...j'attends des tes nouvelles, mais tu téléphones à quel syndicat ?? Oui c'est ce que je me dis également !!! Ils doivent avoir les résultats provisoires !!! J'appelle le SNUipp
manoupette Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 alors ?? attente insoutenable ... impossible de faire quoi que ce soit d'autre ...
cleclem62 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 les syndicats ont les résultats!! ça y est !!
manoupette Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 a priori ce serait 50 % , 25 % , 25 % .... Aux alentours de St TRICAT, guines, et ... je ne sais pas. je ne sais pas si ce sont des maternelles ou des élémentaires ... on verra ... je ne sais pas si je dois pleurer, si ce serait de joie ou de déception, si je dois crier ... drôle d'impression ...
enila Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Apparemment, j'aurais 4 quarts temps dans deux maternelles....je fais quoi, je pleure aussi?!?!?
manoupette Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 en regardant les lieux, ce serait à environ 1 heure de route de chez moi ... bon ... oui je crois que je dois pleurer ! je sors d'une année galère avec 1h30 de route aller - 1h 30 de route retour et voilà que j'enchaîne !! youpi !! si jamais quelqu'un a des infos sur les écoles suivantes je suis preneuse : - école maternelle de st tricat - école curry duquesnoy à guines - école maternelle à hardinghem ... merci. allez hauts les coeurs !
joyxes Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 en regardant les lieux, ce serait à environ 1 heure de route de chez moi ... bon ... oui je crois que je dois pleurer ! je sors d'une année galère avec 1h30 de route aller - 1h 30 de route retour et voilà que j'enchaîne !! youpi !!si jamais quelqu'un a des infos sur les écoles suivantes je suis preneuse : - école maternelle de st tricat - école curry duquesnoy à guines - école maternelle à hardinghem ... merci. allez hauts les coeurs ! Coucou, tu habites où pour que cela te fasse une heure de route ?
Messages recommandés