enila Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Est-ce que quelqu'un travaille à la mat. F. Faure ou Brassens de Bruay-la buissière?
manoupette Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 dunkerque ok ! Bon courage ! oui comme tu dis " bon courage " ... enfin bon avec un petit en route je me rassure en me disant que l'année ne sera pas complète ... et puis j'ai survécu à cette année valenciennes, donc je ferai de mon mieux pour cette année à venir ! du coup maintenant j'ai hâte de tout savoir !!
chlove Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Bonjour, J'ai envie de partager ça avec quelques personnes:pour moi ce serait deux 25% à la maternelle Lanoy d'Avion un 25% à la maternelle Cachin d'Avion et un 25% à l'élémentaire Wallon d'Avion. Le tout à 10 minutes de chez moi! Si quelqu'un a des infos sur ces écoles.....
soho Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Je viens d'appeler mais un peu embrouillée. Petite question : à quoi correspond le poste "animatrice soutien" ??? est-ce que ca peut correspondre à une ouverture de classe temporaire??
malvine Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Animatrice soutien correspond en fait plus ou moins au travail d'un maître E c'est à dire que tu prends en charge un groupe limité d'élèves pour leur venir en aide. Voilà
Krystele Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Ce n'est pas forcément ça.Ce dont tu parles c'est animateur soutien ZEP.En campagne ça correspond à autre chose. J'ai eu ce poste cette année.C'est en effet un moyen supplémentaire,une ouverture de classe qui est confirmée ou non l'année suivante.C'est sympa d'avoir sa classe.Le problème c'est que sur une ouverture on n'est pas toujours assuré d'avoir tout le matos et les fournitures que l'on veut...
joyxes Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Je viens d'appeler mais un peu embrouillée.Petite question : à quoi correspond le poste "animatrice soutien" ??? est-ce que ca peut correspondre à une ouverture de classe temporaire?? Non, tu est maitre REP, tu prends des élèves en groupe de soutien, tu peux mettre en place des projets, tu travailles avec les enseignants de l'école où tu es affecté, mon mari était maitre REP l'an passé !-)
soho Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Merci pour vos réponses. Mon premier voeux étant une ouverture sur cette école, je penche plus pour cette solution (enfin j'espère... ). Reste à attendre la confirmation...
Krystele Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 j'ai connu ton mari joyxes quand j'ai fait mon R3.par contre demande lui car c'était peut être intitulé "animateur soutien REP".Alors que moi c'était intitulé "animateur soutien".J'étais sur une ouverture de classe.
Messages recommandés