joyxes Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 j'ai connu ton mari joyxes quand j'ai fait mon R3.par contre demande lui car c'était peut être intitulé "animateur soutien REP".Alors que moi c'était intitulé "animateur soutien".J'étais sur une ouverture de classe. alors là, j'peux pas te dire, il n'est pas là, je l'ai envoyé faire les travaux (hihihi) ! Moi normalement ZIL à Etaples à le rentrée
Krystele Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Ah moi ce sera Brigade à côté de Montreuil.ZIL c'est pas mal pour commencer.Moi j'aurais voulu garder ma classe mais je me suis fait doubler,snif...
joyxes Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Ah moi ce sera Brigade à côté de Montreuil.ZIL c'est pas mal pour commencer.Moi j'aurais voulu garder ma classe mais je me suis fait doubler,snif... c'est ça qui est pénible avec le 2ème mvt, tu commences à peine à te sentir bien, et hop c'est fini, on repart pour autre chose, vive le 2ème mvt !
joyxes Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Alors petite précision, pour animateur soutien, chaque circonscription gère ce poste comme il l'entend... (arno était anim soutien sans ZEP à côté, je viens de l'avoir au tel). Il était également précisé qu'à partir de cette rentrée les anim soutien peuvent avoir à faire des remplacements en cas de pénurie, comme cette année....
lboulogne1 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Est-ce que ce sont les résultats officiels ou faut-il encore attendre demain pour être sûr à 100%? Je n'ose pas appeler, peur d'être déçue.
Auxanne Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Rien n'est jamais officiel avant le jour J. Mais je me demande quelles erreurs ils auraient pu faire étant donné qu'on ne fait pas de voeux? Pour moi, ça serait un 50%, un 22% et je sais plus après... Mais le tout à côté de la maison
crika Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) 11 juillet 2008 Bon courage à tous pour l'attente de vos affectations définitives et si jamais on peut vous aider à savoir quel niveau vous allez avoir, avec un peu de chance
acomanole Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Savez-vous à quelle heure nous aurons les résultats ?
Ingrid62 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Vers 15h selon se unsa... J'ai pour l'instant obtenu un poste de Bd REP à 30 minutes de chez moi, est-ce que quelqu'un aurait qq infos sur ce type de poste? Est-ce comme un poste de maître de soutien?
ludivine027 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Non, bd REP si je ne me trompe pas, c'est un prof qui tourne sur quelques écoles en REP et qui prend des petits groupes d'élèves en difficultés pour travailler sur quelque chose en accord avec le titulaire...
soho Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Viens de recevoir un coup de fil du syndicat, nouvelle réunion cet aprèm à l'IA donc il faut attendre 17h pour les confirmations...
Messages recommandés