Gastounette Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Sur IPROF-Les services-SIAMhttp://31.snuipp.fr/ Tu as un lien 2e mouvement : liste des postes au milieu. http://31.snuipp.fr/file/POSTES_VACANTS_2N...VEMENT_2008.pdf ou alors: http://sgenmidipy.free.fr/article.php3?id_article=518 Merci cecilou80m, je vais aller regarder ça!
Toru Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Lincoconue: Moi je suis T3 et je demande aussi dans la circo de Rieux. Ne te déprime pas trop, en sortant de l'iufm vous êtres prioritaires Moi j'ai demandé une direction Tu es d'où exactement ? J'ai pu contacter pas quelques écoles, si tu as besoin de connaître certains niveaux n'hésites pas !!
letapisrevant Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Salut Toru ! Finalement je n'ai demandé que Cazeres et Lafitte dans la circo de Rieux. Mais ce ne sont pas mes premiers voeux. Rien ne me plait, les postes sont vraiment pourris ! Je suis originaire de Carbonne et toi tu es où ?
Toru Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Moi je suis à Mondavezan (entre Cazères et Le Fousseret) Mais il est vrai qu'il y a très peu de postes pleins. Moi cette année j'étais sur Lavernose Lacasse et sur Noé maternelle. J'espère que tu auras un poste qui te conviendra Moi je serai à l'étranger au moment du résultat, je rentre que le 22. J'espère que j'arriverai encore à joindre du monde à l'école.
letapisrevant Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Moi je suis à Mondavezan (entre Cazères et Le Fousseret)Mais il est vrai qu'il y a très peu de postes pleins. Moi cette année j'étais sur Lavernose Lacasse et sur Noé maternelle. J'espère que tu auras un poste qui te conviendra Moi je serai à l'étranger au moment du résultat, je rentre que le 22. J'espère que j'arriverai encore à joindre du monde à l'école. Je connais Mondavezan. J'allais souvent à la fête de village la bas il y a qqes années ! Noé, j'y etais l'an dernier en élémentaire. Tu faisais la décharge de direction ?
Toru Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Le monde est petit!! A Noé je complète une collègue à 75%. Je suis un peu triste de quitter cette école Tu as donc fait un stage massé sur l'élem ? Je t'ai donc peut être vue passer un mardi aller en sport
letapisrevant Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 En fait j'y ai fait 6 mois en tant que LC mais pas cette année, celle d'avant. Et effectivement, c'etait bien le mardi ! Je vois que certaines choses ne changent pas !
Toru Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Oups j'avais pas bien lu, je n'avais pas vu que tu avais été LC. J'espère que tu auras un poste près de chez toi!! A bientôt
didactique Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Oups j'avais pas bien lu, je n'avais pas vu que tu avais été LC. J'espère que tu auras un poste près de chez toi!! A bientôt Les résultats du 2ème mvt sont annoncés pour demain ou lundi..... Bonne attente
Gastounette Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Oups j'avais pas bien lu, je n'avais pas vu que tu avais été LC. J'espère que tu auras un poste près de chez toi!! A bientôt Les résultats du 2ème mvt sont annoncés pour demain ou lundi..... Bonne attente Ah bon? Ce ne devait pas être le 9 juillet normalement? Enfin, tant mieux car ainsi vous trouverez encore des personnes dans les écoles!
cecilou80m Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Oups j'avais pas bien lu, je n'avais pas vu que tu avais été LC. J'espère que tu auras un poste près de chez toi!! A bientôt Les résultats du 2ème mvt sont annoncés pour demain ou lundi..... Bonne attente A ce qu'il parait oui
Messages recommandés