cecilou80m Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 quelqu'un sait ce que çà veut dire ?quotité: 50 % et quand je regarde le détail du poste fractionné, apparait ceci: - 50 % : compensation décharge directeur - 50 % : compensation décharge directeur Et ceci sur la même école ! Comment est-ce possible ? savez-vous? Essaie d'appeler à l'école, parfois il y a eu des erreurs dans les postes Peut etre une decharge d'un directeur a mi-temps sinon?
lonte Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 en fait, sur le mouvement, le poste apparaissait comme 50% décharge direction / 50 % décharge PART je pourrais avoir la directrice lundi au téléphone, mais au vu de ce que je lis sur iprof c'est un peu l'angoisse, et il y a tout ce WE à attendre (même si je ne peux rien faire !)
Gastounette Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 quelqu'un sait ce que çà veut dire ?quotité: 50 % et quand je regarde le détail du poste fractionné, apparait ceci: - 50 % : compensation décharge directeur - 50 % : compensation décharge directeur Et ceci sur la même école ! Comment est-ce possible ? savez-vous? C'est la même chose que dans mon école!!! Tu viendrais pas chez moi par hasard??? Mon dirlo a une dérogation pour garder sa décharge totale un an de plus (sa décharge est devenue une 1/2 décharge) mais en fait, au mouvement, cela apparaît comme ça. Si tu veux, tu me MP pour me dire où tu vas. N'ayant pas participé au second mouvement, c'est sans doute pour ça que je n'arrive pas à voir cette fichue liste!!! N'y-a-t-il pas une possibilité de mettre l'adresse directe sur le forum?
Gastounette Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Il n'y a plus personne pour m'aider???A l'aiiiiiiiiiiide!!!! Il faut aller sur SIAM où on a fait nos voeux, il y a un nouveau lien.... Comme pour les résultats du 1er mouvement. Mais, moi, je n'ai pas participé au premier mouvement! Je veux juste voir la lis te!!!
cecilou80m Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Je crois qu'il y a juste les résultats pour chacun car la commission sera bien le 9 juillet. C'est pour que ceux qui participent au 2nd mouvement puissent appeler les écoles.
lonte Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 il n'existe pas de liste éditée en tant que telle et accessible à tous. chaque PE reçoit son affectation et uniquement son affectation. ensuite, pour le lien direct, ce n'est pas possible, vu que l'accès aux résultats passe par une identification individuelle au site: voici le lien que j'ai en favoris de la page d'indentification i-prof ac-toulouse puis: Les services / SIAM / phase intra-départemental / consultez le résultat de votre demande de mutation (tout en bas)
Gastounette Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 il n'existe pas de liste éditée en tant que telle et accessible à tous.chaque PE reçoit son affectation et uniquement son affectation. ensuite, pour le lien direct, ce n'est pas possible, vu que l'accès aux résultats passe par une identification individuelle au site: voici le lien que j'ai en favoris de la page d'indentification i-prof ac-toulouse puis: Les services / SIAM / phase intra-départemental / consultez le résultat de votre demande de mutation (tout en bas) Je ne peux donc y accèder puisque je n'ai pas participé au mouvement!!! Grrrrr! Tant pis! J'aurais bien voulu savoir qui venait dans mon école: PET1, PET2... ou autre... J'espère que lundi se sera édité par les syndicats.
Gastounette Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Je crois qu'il y a juste les résultats pour chacun car la commission sera bien le 9 juillet.C'est pour que ceux qui participent au 2nd mouvement puissent appeler les écoles. Pas moyen de voir tous les postes alors? Si c'est possible, j'aimerais bien être contactée par un membre du forum en MP pour pouvoir lui demander ensuite qui vient dans mon école... Merci d'avance pour vos réponses.
aure19 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Salut! Pour moi ce sera 4 x 22% sur Toulouse: un 22% à matabiau, un autre à Sarrat et 2 à Lakanal et le tout en maternelle! C'était mon 3ème voeu et je suis plutôt contente!! (je ne voulais pas de temps plein pour une première année...)
stefanie83 Posté(e) 5 juillet 2008 Auteur Posté(e) 5 juillet 2008 Salut ! Pour ma part en tant que future PET2 je ne m'attendais pas à avoir qqch, et encore moins mon 14ème voeu ! Je serai à mi temps à Montbrun Lauragais avec des PS ou des PS MS, à quart temps à Escalquens, la décharge de direction marcel Pagnol (d'ailleurs qqn connaît le niveau de classe de la directrice ?), et le dernier quart temps à Corronsac avec des CM1 CM2. Pour le troisième mouvement, j'avais entendu dire que c'était à partir du 15 juillet jusqu'à fin juillet. Et non, on n'a plus rien à faire, juste attendre et on reçoit son affectation par courrier. On peut aussi envoyer un mail aux syndicats pour leur donner notre adresse mail, car ils participent à la répartition des postes et peuvent donc nous dire plus rapidement où on est. Bonne chance à ceux qui attendent encore Bonnes vacances
ichibala_61 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Salut !Pour ma part en tant que future PET2 je ne m'attendais pas à avoir qqch, et encore moins mon 14ème voeu ! Je serai à mi temps à Montbrun Lauragais avec des PS ou des PS MS, à quart temps à Escalquens, la décharge de direction marcel Pagnol (d'ailleurs qqn connaît le niveau de classe de la directrice ?), et le dernier quart temps à Corronsac avec des CM1 CM2. Pour le troisième mouvement, j'avais entendu dire que c'était à partir du 15 juillet jusqu'à fin juillet. Et non, on n'a plus rien à faire, juste attendre et on reçoit son affectation par courrier. On peut aussi envoyer un mail aux syndicats pour leur donner notre adresse mail, car ils participent à la répartition des postes et peuvent donc nous dire plus rapidement où on est. Bonne chance à ceux qui attendent encore Bonnes vacances Merci beaucoup pour ces précisions ! Bonnes vacances à touts et toutes!!
celine1405 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Aure tu seras à l'école Matabiau L'école où j'étais quand j'étais petite !! Je sais tout le monde s'en fiche hi hi Quelle chance vous avez de savoir vos affectations ! Dans le Lot nous sommes 16 à être sans poste à l'issue du 2ème mouvement et on doit attendre le 4 septembre maintenant Bonnes vacances à tous et profitez bien !
Messages recommandés