juejue Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 (compagnon) Je crois que Sarkozy est derrière tout ça !!! Un coup ça y est, un coup ça n'y est plus, c'est un complot !!!!
savy Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 (compagnon)Je crois que Sarkozy est derrière tout ça !!! Un coup ça y est, un coup ça n'y est plus, c'est un complot !!!! MDR
ptitangel Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Ils veulent tester les nerfs des futurs PE... je suis d accord, c'est un complot ^^
lucana Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 (compagnon)Je crois que Sarkozy est derrière tout ça !!! Un coup ça y est, un coup ça n'y est plus, c'est un complot !!!!
juejue Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Je propose de commencer notre carrière (enfin, j'espère ) par .......................... une bonne grève tiens !!! Allez, zou, tous dans la rues pour protester contre le complot Publinet .....
phaif Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Une "concoureuse" de Marseille, en attente de ses résultats (le 3 juillet) vous souhaite plein de bonnes choses à tous et toutes! (je vis l'attente et le stress avec vous !)
chourrette Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 on ne peut pas les accuser de jouer avec nos nerfs, les résultats sont de toutes façons prévus à 16h...patience, on n'a jamais été aussi près!!!
tartignolle Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Je propose de commencer notre carrière (enfin, j'espère ) par .......................... une bonne grève tiens !!! Allez, zou, tous dans la rues pour protester contre le complot Publinet .....
juejue Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Je n'arrive pas à décrocher de l'ordi..... Je ne vais quand même pas rester planter ici jusqu'à 16h !!!!
Cécile pyrénees Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 C EST PARTI!!!! ils y sont!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés