Aller au contenu

Un dîner presque parfait


pepite100

Messages recommandés

J'ai raté le début... Que fait le mari de Samia pour avoir une telle maison, et en plus elle ne travaille pas.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    92

  • pepite100

    25

  • catalinachic

    19

  • lapinou

    17

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai raté le début... Que fait le mari de Samia pour avoir une telle maison, et en plus elle ne travaille pas.... :cry:

Ils ne l'ont pas dit mais je me suis dit exactement la même chose. EN plus elle fait assez bourge avec ses vetements chers, sa petite cooper, etc. Elle a dit qu'elle avait tenu 2 ans un restaurant oriental mais c'est tout.

En tout cas , j'adore sa cuisine, le robinet comme je veux, le plan de travail en milieu de cuisine... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samia a pensé à préciser que les feuilles de brick devaient être pliées en forme de "triangles avec 3 côtés égaux ... triangles isocèles" :blink:

Isocèles, equilatéraux, ou scalènes, je les aurais bien mangés :bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , je pensais quand même qu'elle aurait plus que ça avec son repas... et 4/10 je trouve ça super dure de la part de Robert en cuisine :sleep: .

Mais surtout suprise qu'elle n'ai pas plus au final que Fernando... ... et encore une fois, c'est quelqu'un qui ne sait pas cuisiner qui gagne comme à pour celui de Dijon qui avait misé beaucoup sur l'ambiance et la déco (médiéval :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas regardé ces trois derniers jours car je n'ai pas du tout accroché avec les candidats mardi soir. Je reprendrai avec assiduité lundi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai regardé l'émission tard dans la soirée et j'avais hâte de partager mes impressions avec vous. Je vois que je me suis faite les mêmes réflexions :bleh: :

Comme Barbabelle, je me suis posée la question sur le boulot de son mari. Comme Bénédicte95, j'aurai bien fait femme au foyer aussi dans ces conditions!!! Comme nath86, j'ai trouvé Robert un peu sévère sur sa note.

Par contre, Samia serait-elle une petite tricheuse d'aller chercher la semoule et le pain directement au resto... :sleep: Je trouve qu'elle avait beaucoup pour gagner et qu'elle a manqué de convivialité. Elle a une superbe cuisine américaine et elle s'est cloisonnée toute seule dans ses préparations.

J'aime bien quand ce ne sont pas de grands adeptes de la cuisine qui gagnent. Ca "démocratise"un peu l'art culinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté le début... Que fait le mari de Samia pour avoir une telle maison, et en plus elle ne travaille pas.... :cry:

Ils ne l'ont pas dit mais je me suis dit exactement la même chose. EN plus elle fait assez bourge avec ses vetements chers, sa petite cooper, etc. Elle a dit qu'elle avait tenu 2 ans un restaurant oriental mais c'est tout.

En tout cas , j'adore sa cuisine, le robinet comme je veux, le plan de travail en milieu de cuisine... :wub:

Moi aussi, je commence à me poser des questions sur les intérieurs, la déco...

Je pense que parfois les maisons ou apparts doivent être prêtés ou redécorés pour l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement énormément de disparités entre les candidats, concernant les moyens financiers...

Pour plus d'équité, je m'étais déjà dit que l'émission devrait imposer une limite de budget aux candidats. Parce que, plus on a de moyens, plus on peut acheter des produits de qualité et donc "marquer des points"...

Je trouve aussi qu'on devrait mettre des coefficients pour les notes : c'est un concours de cuisine à la base, c'est donc ce critère qui devrait primer sur l'ambiance et la déco... enfin, ce n'est que mon avis. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. On pourrait même mettre une note de cuisine, une de déco et une de convivialité et additionner seulement ces notes, séparmment. A la fin, il y aurait le meilleur en cuisine, le meilleur en déco et le meilleur en convivialité, et seul le meilleur en cuisine gagnerait. C'est vrai, quoi!

Et pareil, un budget pour la cuisine à ne pas dépasser.

C'est comme le coach qui vient aider, ou pour une autre émission, j'appelle ma femme (ou ma voisine, je ne sais plus) pour qu'elle aille m'acheter des aliments oubliés ou de mauvaise qualité. Non, c'est tout seul, sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...