Aller au contenu

Un dîner presque parfait


pepite100

Messages recommandés

Amal est amoureuse ! Trois 10 pour Nicolas, c'est dingue.

J'ai trouvé le diner sympa, j'aurais pensé que son plat principal serait un petit peu plus coloré.

J'aurais pas penser non plus qu'il serait assez traditionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    92

  • pepite100

    25

  • catalinachic

    19

  • lapinou

    17

Membres les plus actifs

Images publiées

Pas mal ce soir :smile: il mérite sa note (même si c'est grace à l'autre neuneu avec ses trois 10/10.

En tout cas le coup de l'alcool dans la viande que là elle veut bien manger :blink::D Elle est vraiment grave!

Sinon le riz rose et vert j'adore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce soir :smile: il mérite sa note (même si c'est grace à l'autre neuneu avec ses trois 10/10.

En tout cas le coup de l'alcool dans la viande que là elle veut bien manger :blink::D Elle est vraiment grave!

Sinon le riz rose et vert j'adore :lol:

Dîner très sympa ce soir avec un hôte très modeste. Par contre : pub pour son magasin ou véritable déménagement ? :devil_2:

Amal est un peu peste et cache bien des choses derrières ses sourires, mais elle n'a pas tort pour l'alcool.

La température d'ébullition d'un alcool est inférieur à celle de l'eau. Si l'on suppopse que lorsque qu'un aliment cuit, sa température d'ébullition est proche de celle de l'eau car il en contient, alors on peut considérer que l'alcool s'est évaporé. Il ne nous reste que le goût et chimiquement, le "goût alcool" n'est pas un alcool...ce n'est pas la même molécule.

Pour être sûr de ne plus avoir d'alcool, le mieux est de le flamber. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gabriella
Amal est un peu peste et cache bien des choses derrières ses sourires, mais elle n'a pas tort pour l'alcool.

La température d'ébullition d'un alcool est inférieur à celle de l'eau. Si l'on suppopse que lorsque qu'un aliment cuit, sa température d'ébullition est proche de celle de l'eau car il en contient, alors on peut considérer que l'alcool s'est évaporé. Il ne nous reste que le goût et chimiquement, le "goût alcool" n'est pas un alcool...ce n'est pas la même molécule.

Pour être sûr de ne plus avoir d'alcool, le mieux est de le flamber. :wink:

:wacko::wacko::wacko::wacko:

Oui mais bon elle ne mange pas de porc d'accord, elle boit pas d'alcool (principe religieux certainement ) mais par contre elle mange la viande pas casher, honnêtement elle est contradictoire :blink: .

Et puis la veille Nicole a quand même pris soin de lui préparer des choses à part, elle aurait au moins pu la remercier pour l'attention, par politesse au moins. Même si à sa décharge, sa purée de fruits ne semblait pas très appétissante surtout servie dans un verre tout simple.. elle aurait pu lui préparer un petit gratin à part, l'intention aurait été plus délicate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce soir :smile: il mérite sa note (même si c'est grace à l'autre neuneu avec ses trois 10/10.

En tout cas le coup de l'alcool dans la viande que là elle veut bien manger :blink::D Elle est vraiment grave!

Sinon le riz rose et vert j'adore :lol:

Dîner très sympa ce soir avec un hôte très modeste. Par contre : pub pour son magasin ou véritable déménagement ? :devil_2:

Amal est un peu peste et cache bien des choses derrières ses sourires, mais elle n'a pas tort pour l'alcool.

La température d'ébullition d'un alcool est inférieur à celle de l'eau. Si l'on suppopse que lorsque qu'un aliment cuit, sa température d'ébullition est proche de celle de l'eau car il en contient, alors on peut considérer que l'alcool s'est évaporé. Il ne nous reste que le goût et chimiquement, le "goût alcool" n'est pas un alcool...ce n'est pas la même molécule.

Pour être sûr de ne plus avoir d'alcool, le mieux est de le flamber. :wink:

Moi aussi j'ai pensé au coup de pub quand même car en plus il avait mis un TShirt avec le nom du magasin...pas bien !!

Mais bon, même s'il a vraiment déménagé, ça lui fera à coup sûr de la pub pour les gens de la ville / région, c'est évident ! :wink:

J'aurais bien mangé quand même dans sa boutique :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu deçue ce soir, autant par la déco que par l'ambiance (le questionnaire ... bof)

Le repas finalement je l'ai trouvé bien sans plus :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, le côté ambiance, c'était pas trop ça.

La mousse au chocolat ça sonne bien, mais la gélatine sur le dessus un peu bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement soirée sans surprise...

Mais j'ai bien aimé le repas sympa de ce soir mis à part le dessert pas très appétissant (même si j'aime bien la rhubarbe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement soirée sans surprise...

Mais j'ai bien aimé le repas sympa de ce soir mis à part le dessert pas très appétissant (même si j'aime bien la rhubarbe).

Lisa était ma candidate préférée. Dommage qu'elle ait raté son dessert, j'imaginais très bien ce qu'elle voulait présenter en terme de structure. Par contre, je ne suis pas une fan de rhubarbe. Encore moins du médaillon de lotte que je ne trouve jamais assez cuit.

Elle a bien mérité tous ces cadeaux car elle en a offert tout au long de la semaine. Dommage que les candidats ne les aient pas déballés devant nous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est nouvelle semaine :smile: .... ... ... à Paris :sleep:

Pour le moment un repas qu'avec des truffes on va voir... mais ça ne m'attire pas trop :blush:

Et sinon les invités pour le moment c'est pas la super ambiance... mais on va dire que c'est le premier jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delphine a vraiment fait le dîner parfait ce soir..........quel régal ! et quelle déco ! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...