Nath79 Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Je regarde tous les soirs moi aussi. D'ailleurs ça va bientôt commencer Je prend des notes.... cette semaine bof pour la cuisine nucléaire ... par contre j'ai acheté du sirop de bubble gum hier soir et j'ai beaucoup aimé également le repas de lundi chti, la déco du mardi... En plus le site de M6 est bien fait avec les recettes et astuces de chaque candidat
Aurefilou Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 J'adoooooooooooooooooooore cette émission ...J'aime beaucoup cuisiner mais je n'ai pas encore testé les recettes des participants... alors si vous avez testé je veux bien connaître celles qui sont top (Sinon cette semaine je n'ai pas envie que Caro gagne ... mais elle semble très bien partie ... verdict ce soir !) Dommage ... En tout cas j'aurais bien mangé le "chtiramisu de Nathalie" ...
Creamy Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Je regarde l'émission depuis le début ! J'adore participé moi??? naaaaa (je ne sais pas cuisiner) Il y en a qui ne savent pas cuisiner et qui s'inscrivent quand même ! Le gars qui faisait réchauffer ses pâtes en les passant sous l'eau chaude par exemple
chris83 Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Moi aussi je regarde depuis quelques temps, je deviens accro! (je regarde d'abord las vegas, puis je passe sur la 6!)
chacha76 Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 moi aussi je regarde de temps en temps et j'aime bien. par contre je suis pas très douée en cuisine mais je mets l'ambiance
noiramino Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Oui, moi aussi j'adore! J'ai commencé à regarder, la semaine où il y avait un togolais, une polonaise (assez agée, peintre et auteur) et d'autres, qui étaient pas du tout sympas entre eux... Et depuis, j'essaie d'être devant ma télé tous les soirs à 18h ! J'adore voir les gens cuisiner... ça me plairait d'y participer, mais ce qui est sur c'est que je ne me lancerais pas juste ce soir là dans un plat que je n'ai jamais fait ! et j'aurais le plus de mal à créer une ambiance sympa, je pense...
mamiebrossard Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 J'aime beaucoup : quand je peux, je regarde, ça donne des idées !
nougamiel Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 J'adore, je suis méga fan! Je regarde le soir + les redif à midi et si je ne suis pas chez moi, j'enregistre. J'ai aussi adoré la semaine dijonnaise et particulièrement l'hôte moyenâgeux, sa personnalité et son chez lui!
Sand-87 Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 moi aussi je suis une grande fan, je regarde depuis le début. et j'ai moi aussi bien aimé Emmanuel, le mec avec son repas sur le thème du Moyen Age. j'ai trop ri.
nougamiel Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 moi aussi je suis une grande fan, je regarde depuis le début. et j'ai moi aussi bien aimé Emmanuel, le mec avec son repas sur le thème du Moyen Age. j'ai trop ri. Et cerise sur le gâteau, il était charmant! (J'ai tellement aimé cet épisode que j'ai enregistré la redif et je la conserve)
Nath79 Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 moi aussi je suis une grande fan, je regarde depuis le début. et j'ai moi aussi bien aimé Emmanuel, le mec avec son repas sur le thème du Moyen Age. j'ai trop ri. Et cerise sur le gâteau, il était charmant! (J'ai tellement aimé cet épisode que j'ai enregistré la redif et je la conserve) Bizarre, je me rappelle parfaitement sa maison , son repas, mais absolument pas de sa tête
Messages recommandés