Maoria Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Au départ j'aimais bien cette émission mais je trouve au fur et à mesure - que ceux qui s'autoproclament "chef" sont totalement ignares en terme de culture culinaire (je ne me souviens plus mais des fois quand ils commentent le menu c'est ) - que le contenant joue beaucoup plus que le contenu, certes une belle présentation joue beaucoup mais ce sont souvent ceux qui investissent le double du prix du repas en déco qui ont une bonne note (comme par exemple les desserts "panachés" ont la côte alors que souvent il n'y a rien d'exceptionnel de proposé) - que les plats les plus appréciés ne le sont pas par goût mais par effet de mode (la panacotta, les espuma ...) alors que diantre, un bon gigot de 7 heures avec des pommes de terre grenailles, il n'y a rien de meilleur ! Après je passe les mauvais joueurs qui sous-notent, ceux qui donnent de mauvaises notes alors qu'ils n'ont même pas goûté le plat parce qu'ils "n'aiment pas" (ahlala ta maman ne t'as jamais dit qu'il fallait goûter au moins une fois !), ceux qui sortent un "et ta pâte feuilletée elle est faite maison" alors qu'ils font des trucs horribles chez eux (être bon cuisinier c'est aussi savoir trouver des bons produits ...) Bref je regarde de moins en moins car je m'énerve souvent toute seule !
Betba Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Lol! Moi ce que j'adore c'est "c'est vraiment excellent, j'ai super bien mangé, c'est quasi parfait, je mets 7" Et puis tous ces gens qui n'aiment pas les fraises, le poisson, l'ail, le sucré-salé, le curry, les oignons et j'en passe Et j'oublais le désormais mythique "la déco est jolie mais c'est trop simple..."
Anwamanë Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Comme Betba et Maoria. Mais bon, je regarde quand même et mes enfants (et diantre qu'ils sont plus critiques que moi ! ). Pourquoi quelque chose de simple ne serait-il pas bien noté ? Simple ne veut pas dire facilement excellent. On a l'impression que la simplicité c'est "out" alors nom de Zeus c'est
maryl Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Ben moi j'aime beaucoup (y compris la mauvaise foi... ) Hier, j'ai adoré le gagnant !!
Nath79 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Je regarde toujours , et je pousse même jusqu'à revoir des rediff le samedi midi avant le repas Mais je ne suis pas souvent d'accord avec les votes mais je prends par contre des notes pour tester à mon tour
pepite100 Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) 9 septembre 2009 Mais je ne suis pas souvent d'accord avec les votes mais je prends par contre des notes pour tester à mon tour Tu as testé quelque chose de sympa ?
Anwamanë Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Personne ne regarde le spécial région ? Le vainqueur de la région Sud était vraiment bien.
pascale34 Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 oui super gentil et simple, mais j'ai adoré adrien il m'a fait mourir de rire!!! quel hôte agréable!!!!
maryl Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Je regarde celui des régions et jusque là je suis contente (sur les 2 régions passées). Pour moi qui suis une piètre cuisinière, ça me fait rêver (et saliver parfois ) Par contre, le moustachu, j'ai eu très peur qu'il gagne, il m'énervait sérieusement... Adrien m'a fait aussi beaucoup rire
galoune Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 C'est notre chouchou qui a gagné au Sud..... Bien contents !
pepite100 Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Posté(e) 28 décembre 2009 Cette semaine, l'émission a lieu à Strasbourg au moment du marché de Noël.
Allie67 Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Citation (nath86 @ 09/09/2009, 12:23) Mais je ne suis pas souvent d'accord avec les votes mais je prends par contre des notes pour tester à mon tour Tu as testé quelque chose de sympa ? Ouiiiiiiiiii... Blog de Fabrice, un strasbourgeois qui était arrivé en finale nationale. Miam ! Cette semaine, l'émission a lieu à Strasbourg au moment du marché de Noël. Et qu'en as-tu pensé ? Y'avait la rediffusion aujourd'hui.
Messages recommandés