alloelisa Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Moi aussi j'aime bien cette émission, ça donne envie de manger, et j'aime bien les entendre faire leurs commentaires après dans les wc ou ailleurs pour dire ce qu'ils en pensent, etc. Par contre je ne l'ai pas vu souvent, je ne sais jamais à quelle heure ça passe et sur quelle chaine alors je tombe dessus par hasard, du coup je viens de regarder l'heure et tout j'essaierai de la regarder plus attentivement cette semaine.
laetig Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 En parlant d'homme foufou, j'ai bien aimé le gars habillé en indien qui a fait croire aux invités qu'ils allaient manger des insectes! J'ai adoré sa table avec l'"aquarium" au milieu...super sympa!
ode Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 J'adore, je suis méga fan!Je regarde le soir + les redif à midi et si je ne suis pas chez moi, j'enregistre. J'ai aussi adoré la semaine dijonnaise et particulièrement l'hôte moyenâgeux, sa personnalité et son chez lui! t'as oublié de dire que tu voulais faire le meme principe avec tes zamis moi j'ai plus la 6 on peut pas voir sur le site?
nougamiel Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 J'adore, je suis méga fan!Je regarde le soir + les redif à midi et si je ne suis pas chez moi, j'enregistre. J'ai aussi adoré la semaine dijonnaise et particulièrement l'hôte moyenâgeux, sa personnalité et son chez lui! t'as oublié de dire que tu voulais faire le meme principe avec tes zamis moi j'ai plus la 6 on peut pas voir sur le site? Ouai je l'ai pas dit, c'est top secret et faudra prévoir les petites pancartes plastifiées et les WC nickel pour dire du mal en étant filmé!!
Nath79 Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 J'adore, je suis méga fan!Je regarde le soir + les redif à midi et si je ne suis pas chez moi, j'enregistre. J'ai aussi adoré la semaine dijonnaise et particulièrement l'hôte moyenâgeux, sa personnalité et son chez lui! t'as oublié de dire que tu voulais faire le meme principe avec tes zamis moi j'ai plus la 6 on peut pas voir sur le site? Vas sur M6 replay, tu peux revoir les épisodes de la semaine et idem pour toutes les séries , tous les mags et infos, le top!
ode Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 J'adore, je suis méga fan!Je regarde le soir + les redif à midi et si je ne suis pas chez moi, j'enregistre. J'ai aussi adoré la semaine dijonnaise et particulièrement l'hôte moyenâgeux, sa personnalité et son chez lui! t'as oublié de dire que tu voulais faire le meme principe avec tes zamis moi j'ai plus la 6 on peut pas voir sur le site? Vas sur M6 replay, tu peux revoir les épisodes de la semaine et idem pour toutes les séries , tous les mags et infos, le top! Merci pour l'info Nath
Nath79 Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Trop drôle vraiment ce soir Le mec qui ne doute de rien et qui trouve tout ce qu'il fait parfailt! Un vrai parseillais pure souche "C'est super bon ce que je fais, j'ai de l'expérience..."
Tahoney Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Je vais aller faire un tour sur M6 replay, j'ai presque tout raté ce soir, et tout raté ces derniers jours. Pourtant, j'adooooore cette émission !
ximixt Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Vive le gars sûr de lui, plutôt très prétentieux. Il va avoir une sacrée surprise en voyant sa note vendredi!
imalildevil Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Trop drôle vraiment ce soir Le mec qui ne doute de rien et qui trouve tout ce qu'il fait parfailt! Un vrai parseillais pure souche "C'est super bon ce que je fais, j'ai de l'expérience..." Un vrai prétencieux : "je vais gagné", ouai ouai avec 5.3 c'est sûr mon gars ! Je me languis sa tête vendredi quand il va voir ça
Nath79 Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Trop drôle vraiment ce soir Le mec qui ne doute de rien et qui trouve tout ce qu'il fait parfailt! Un vrai parseillais pure souche "C'est super bon ce que je fais, j'ai de l'expérience..." Un vrai prétencieux : "je vais gagné", ouai ouai avec 5.3 c'est sûr mon gars ! Je me languis sa tête vendredi quand il va voir ça Moi aussi suis pressée de voir ça Par contre , en plus d'être prétentieux il a l'air d'être vexant (cassant) avec les autres rien qu'à voir ce qui va se passer demain ... et encore une enseignante cette semaine
Tahoney Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Est-ce-que quelqu'un peut me dire qui a gagné la semaine dernière ? J'ai regardé la dernière soirée sur M6replay mais ça bugue à la fin. Je les ai trouvés un peu vaches et surtout hypocrites, les garçons, parce qu'ils ont fait mine de tout aimer et après, au moment de mettre la note, c'était tout juste si c'était moyen. Ah ces mecs, la mauvaise foi !
Messages recommandés