Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est Caroline qui a gagné la semaine dernière

• Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Nath79

92

• pepite100

25

• catalinachic

19

• lapinou

17

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ce n'est pas Caroline qui a gagné la semaine dernière ? Tu parles des émissions sur le nord ?

Ce soir, le marseillais était trop lourd ! Moi, aussi je voudrais voir sa tête vendredi qd il aura sa note :devil_2:

Posté(e)
Ce n'est pas Caroline qui a gagné la semaine dernière ? Tu parles des émissions sur le nord ?

Ce soir, le marseillais était trop lourd ! Moi, aussi je voudrais voir sa tête vendredi qd il aura sa note :devil_2:

Oui c'est ça, à Lille. Je me demandais si c'était Caroline avec son 7 virgule quelque chose (dernière chose que j'ai pu voir avant le bug !) ou si Nathalie la coiffait sur le poteau. :wink: C'est donc Caroline ? Un peu déçue, j'ai vraiment pas aimé qu'on répète que tout était excellent pour ne pas lui donner de bonnes notes après. :glare:

Posté(e)
Est-ce-que quelqu'un peut me dire qui a gagné la semaine dernière ? J'ai regardé la dernière soirée sur M6replay mais ça bugue à la fin.

Tu me rassures, je croyais que cela venait de mon ordi. J'ai souvent des bug lors de certains visionnages. :sad:

C'est à cause de cela que je n'ai pas pu voir l'émission de l'ex PE qui cuisinait les graines germées.

Posté(e)

Oui c'est ça, à Lille. Je me demandais si c'était Caroline avec son 7 virgule quelque chose (dernière chose que j'ai pu voir avant le bug !) ou si Nathalie la coiffait sur le poteau. :wink: C'est donc Caroline ? Un peu déçue, j'ai vraiment pas aimé qu'on répète que tout était excellent pour ne pas lui donner de bonnes notes après. :glare:

C'est sur , j'aimais d'aileurs beaucoup la cuisine de Nathalie. En fait j'ai bien aimé la cuisine de la semaine dernière, mis à part la cuisine moléculaire :sleep:

Posté(e)
Est-ce-que quelqu'un peut me dire qui a gagné la semaine dernière ? J'ai regardé la dernière soirée sur M6replay mais ça bugue à la fin.

Tu me rassures, je croyais que cela venait de mon ordi. J'ai souvent des bug lors de certains visionnages. :sad:

C'est à cause de cela que je n'ai pas pu voir l'émission de l'ex PE qui cuisinait les graines germées.

En même temps, celle-là m'a presque fait peur... Je ne comprends pas pourquoi elle n'est plus PE, elle a ça dans le sang, elle demandait même le silence à ses convives pour leur faire des cours sur les graines, avec son tableau noir et tout... J'ai eu un moment d'angoisse : "Et si j'étais comme ça ?! :blink: " Mais non, je ne crois pas ! :D

Posté(e)
J'ai eu un moment d'angoisse : "Et si j'étais comme ça ?! :blink: " Mais non, je ne crois pas ! :D

Mais si, tu es comme ça, tes élèves me l'ont dit.

:lol:

Posté(e)
J'ai eu un moment d'angoisse : "Et si j'étais comme ça ?! :blink: " Mais non, je ne crois pas ! :D

Mais si, tu es comme ça, tes élèves me l'ont dit.

:lol:

Pitiéééééééééééé, nooooooon !!!! larmes-aux-yeux-524.gif

Posté(e)
elle demandait même le silence à ses convives pour leur faire des cours sur les graines, avec son tableau noir et tout...

Je n'ai pas vu cela. :lol:

Posté(e)
elle demandait même le silence à ses convives pour leur faire des cours sur les graines, avec son tableau noir et tout...

Je n'ai pas vu cela. :lol:

C'était délirant ! Une vraie instit. :lol:

Je suis en train de regarder l'émission de ce soir, ça m'amuse, elle est super à en retard ! Et elle est toute essouflée.

Et elle casse tout !

Le JR est un peu c** sur les bords, vous trouvez pas ?

Ca doit qd même faire bizarre de manger avec des inconnus et en plus avec des caméras qui tournent autour de vous. Je ne sais pas si j'arriverais à discuter dans ces conditions.

Posté(e)

C'est sur que le JR à la même table que moi , il s'en prend une avec ses reflexions débiles!

la pauvre, il est ignoble!

Posté(e)

J'ai envie de lui donner des baffes à ce JR !

Et là avec son inspection de la cuisine & même de la table !

Je crois que je ne vais pas tenir devant l'émission tellement il m'énerve. :lol: