cécile1983 Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Posté(e) 25 juin 2008 salut!! j'ai appelé l'iufm cet aprem et apparemment la réunion de rentrée serait le samedi 30 aout!!!! Je dis apparemment parce que quand j'ai appelé il y a 2 mois on m'avait assuré que ca ne serait pas le 30 aout!!!! Voilà je ne suis pas dans la m...... ! Elle me saoule d'avance cette réunion!!
chichoune63 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Bonjour à tous. J'aimerais savoir si vous savez combien il fallait de points l'année dernière pour être sur la liste complémentaire. Pourriez - vous nous donner votre rang et votre nombre de points s'il vous plait. Merci !!!
cécile1983 Posté(e) 28 juin 2008 Auteur Posté(e) 28 juin 2008 Bonjour à tous. J'aimerais savoir si vous savez combien il fallait de points l'année dernière pour être sur la liste complémentaire. Pourriez - vous nous donner votre rang et votre nombre de points s'il vous plait. Merci !!! tu devrai poser ta question sur un autre poste....
camillemathis Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Bonjour à tous. J'aimerais savoir si vous savez combien il fallait de points l'année dernière pour être sur la liste complémentaire. Pourriez - vous nous donner votre rang et votre nombre de points s'il vous plait. Merci !!! le dernier sur LC avait 147 points....par contre le dernier appelé vers 151 points.
Pêche Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 ça y est ! J'ai eu la réponse aujourd'hui pour mon transfert de scolarité, et ... je suis à ETIOLLES l'année prochaine ! Ouf ! Fini la galère dans les transports en commun, bye-bye le 95 ! Vive le 91 ! Je suis trop contente Mais à part ça, savez-vous comment ça se passe ensuite ? Je suppose qu'on va recevoir des papiers avant la rentrée pour faire nos voeux pour le stage filé ? Mais encore ? Si quelqu'un a des infos ... doit-on contacter l'IUFM ou faut-il simplement attendre des nouvelles ?
asso Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 bonjour , moi aussi je vais être sur etiolles je suis super contente moi aussi fini les heures passées dans les transports. Etje me pose les mêmes questions que toi minimorty je pense appeler l'iufm lundi et si ça intéresse quelqu'un je viendrai donner des infos.
carnalita Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Moi aussi , je ferai ma rentrée à Etiolles avec vous car j'ai été appelé (2ème vague) pendant les vacances de la toussaint. Ne vous inquiétez pas. Nous serons informés en temps et en heure !!!! Moi, j'ai recu un courrier ce matin pour effectuer mes voeux pour le stage filé via internet ( connexion dans la semaine). Nous pouvons également appeler l iufm pour avoir des informations complementaires pour cette rentrée. De toute facon , nous ferons notre pré-rentrée dans notre école d'affectation avec nos collegues le lundi 1er septembre donc la réunion de rentrée à l'iufm aura forcement lieu quelques jours auparavant ( le vendredi 29 ou samedi 30 aout , à mon avis ) bon courage dans ces démarches administratives qui nous attendent.
asso Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Merci pour les infos carnalita je savais même pas que l'on faisait des voeux pour notre stage filé, c'est bon à savoir.
PtiPims Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 bonjour à tous, moi aussi je fais ma rentrée à étiolles. Hier, j'ai aussi recu le papier pour faire les voeux, je ne les trouve pas très malins car ils attendent les vacances pour envoyer le papiers. Moi je pars demain en rando dans le cantal pdt 15jours donc je dois trouver qqn pour faire les voeux à ma place car les voeux sont à faire entre le 8 et le 14 juillet!!
cécile1983 Posté(e) 5 juillet 2008 Auteur Posté(e) 5 juillet 2008 j'ai appelé l'iufm et la réunion aura lieu le samedi 30 aout , une partie de 8h a 10H et l'autre de 10H à 12H , en fonction du jour de notre stage filé. Le lundi et le mardi on sera dans notre école de rattachement , le mercredi à l'iufm pour connaitre notre groupe et jeudi et vendredi retour dans l'école de notre stage filé. J'ai recu aussi le papier pour faire les choix géographiques du stage filé sur internet, j'espère qu'ils en tiennent vraiment compte!!!
carnalita Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Merci Cécile pour ces infos , ca nous évite d'avoir à harceler l'iufm.... on a fait partie de la meme vague et on a travaillé pas loin l'une de l'autre. Dommage que l'on ne se connaisse pas mieux.
supercoach91 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 POurquoi moi j'ai rien réçu? c'est quoi l'adresse internet pour les voeux?
Messages recommandés