Aller au contenu

CRPE Rennes 2008


lenig2

Messages recommandés

je ne sais plus trop mais je crois que sur mon pole, il y avait plus d'absent que de presents.

J'ai entendu dire à l'iufm qu'il y avait un peu plus de 50% d'absents.

Sinon pour le seuil, je pense que ce sera comme les deux dernieres années : 97/98 .... Après tout dépend des notes et des correcteurs.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • asgraveleau

    149

  • lenig2

    121

  • charlennne

    54

  • Noann

    53

Membres les plus actifs

Hello les rennais,

bon personne n'a donc les chiffres officiels? enfin de toute manière, ça ne changera pas grand chose à nos notes...mais bon, ça aurait fait du bien d'entendre 50% d'absents...(mais visiblement ça a l'air d'être ça....ou de s'en rapporcher, et puis comme les autres années du coup)

Je suis d'accord avec toi pour le seuil d'admissibilité...les sujets étaient de même niveau que les deux dernières années...

Vous arrivez à bosser vos oraux vous? pas facile :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les rennais,

bon personne n'a donc les chiffres officiels? enfin de toute manière, ça ne changera pas grand chose à nos notes...mais bon, ça aurait fait du bien d'entendre 50% d'absents...(mais visiblement ça a l'air d'être ça....ou de s'en rapporcher, et puis comme les autres années du coup)

Je suis d'accord avec toi pour le seuil d'admissibilité...les sujets étaient de même niveau que les deux dernières années...

Vous arrivez à bosser vos oraux vous? pas facile :cry:

Non je n'arrive pas à bosser les oraux, j'ai hâte d'avoir ces fichus résultats. Même si je n'y crois pas plus que ça, je suis toujours dans l'espoir d'un malentendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez encore une semaine et on les aura...ça va faire bizarre... :cry: je me vois déjà attendre la veille les résultats, à se connecter sans arrèt au serveur...le lendemain idem...

Allez, faut bosser quand même, faisons comme si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous, j'ai l'impression que quelques candidats ont abandonné après le français et les maths.

Pour ma part, en maths ça s'est bien passé, en HG Maj/SC min c'était moyen (mais moyen avec la moyenne!) mais par contre en français j'ai paniqué et je n'ai pas terminé le devoir... je suis allée jusqu'à la 1ère question de la Q compl. ... autant dire que c'est foutu pour cette année car à Rennes une mauvaise note suffit pour être éliminé.

Vous croyez aux miracles???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous, j'ai l'impression que quelques candidats ont abandonné après le français et les maths.

Pour ma part, en maths ça s'est bien passé, en HG Maj/SC min c'était moyen (mais moyen avec la moyenne!) mais par contre en français j'ai paniqué et je n'ai pas terminé le devoir... je suis allée jusqu'à la 1ère question de la Q compl. ... autant dire que c'est foutu pour cette année car à Rennes une mauvaise note suffit pour être éliminé.

Vous croyez aux miracles???

Sur EDP on dit qu'on croit aux malentendus ... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'avez-vous pensé de l'épreuve de français?

Je pense que si tu vas sur le post du français, tu trouveras des infos ...

Personnellement je n'ai plus envie d'en entendre parler, j'essaie de me concentrer sur l'oral et si on pouvait éviter de parler des écrits sur ce post, ça m'éviterais de voir toutes mes erreurs et de me stresser encore plus !! Excuse-moi si je suis brusque ... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce sera quoi le lien pour les résultats?

Au fait, quelq'un aurait la liste des médecin agrée en ile et vilaine?

marci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce sera quoi le lien pour les résultats?

Au fait, quelq'un aurait la liste des médecin agrée en ile et vilaine?

marci

Le lien est sur la convocation mais sinon il faut aller directement sur le site de l'académie de Rennes. Il faut absolument aller voir un médecin agrée tu crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai quelques petites questions pratiques :

- les épreuves d'admission se déroulent toutes à Rennes ou peut on espérer les passer dans d'autres villes (Vannes) ?

- quand arrivent les résultats d'admission ?

Merci d'avance

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...