Aller au contenu

CRPE Rennes 2008


lenig2

Messages recommandés

Je commence aussi à stresser alors que ce n'est que demain !!!!!!! Je serai en ligne demain et je pourrai dire sur le forum quand est ce que les résultats seront en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • asgraveleau

    149

  • lenig2

    121

  • charlennne

    54

  • Noann

    53

Membres les plus actifs

Je commence aussi à stresser alors que ce n'est que demain !!!!!!! Je serai en ligne demain et je pourrai dire sur le forum quand est ce que les résultats seront en ligne.

Moi aussi ! J'ai bien dormi mais ce matin je commence à stresser ... En fait plus le temps passe, plus je pense que je ne serai pas admissible, mais ce qui m'inquiète c'est de me dire que si je suis admissible j'aurai pris du retard parce que j'ai du mal à m'y mettre depuis les écrits ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence aussi à stresser alors que ce n'est que demain !!!!!!! Je serai en ligne demain et je pourrai dire sur le forum quand est ce que les résultats seront en ligne.

Moi aussi ! J'ai bien dormi mais ce matin je commence à stresser ... En fait plus le temps passe, plus je pense que je ne serai pas admissible, mais ce qui m'inquiète c'est de me dire que si je suis admissible j'aurai pris du retard parce que j'ai du mal à m'y mettre depuis les écrits ...

Je suis dans le même état d'esprit que toi. J'oscille par contre entre l'envie d'y croire et la réalité. C'est un concours difficile et même en ayant progressé ce ne sera peut être pas assez. Dur dur à vivre. Surtout que l'an dernier j'ai eu 77,5 pts autant dire que j'étais à la ramasse complète. J'ai maaaaaaaaaaaaaal au ventre !!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence aussi à stresser alors que ce n'est que demain !!!!!!! Je serai en ligne demain et je pourrai dire sur le forum quand est ce que les résultats seront en ligne.

Moi aussi ! J'ai bien dormi mais ce matin je commence à stresser ... En fait plus le temps passe, plus je pense que je ne serai pas admissible, mais ce qui m'inquiète c'est de me dire que si je suis admissible j'aurai pris du retard parce que j'ai du mal à m'y mettre depuis les écrits ...

Je suis dans le même état d'esprit que toi. J'oscille par contre entre l'envie d'y croire et la réalité. C'est un concours difficile et même en ayant progressé ce ne sera peut être pas assez. Dur dur à vivre. Surtout que l'an dernier j'ai eu 77,5 pts autant dire que j'étais à la ramasse complète. J'ai maaaaaaaaaaaaaal au ventre !!!! :wink:

Comme moi il y a 2 ans. Mais l'an dernier il m'a manqué très très peu (un quart de point je crois). Mais je ne suis pas sûre d'avoir progressé, je pense quà ce niveau, c'est beaucoup la chance ... Et en maths j'ai fait une boulette, j'ai mal repris un chiffre de l'énoncé, je m'en veux énormément et espère que ça ne me coûtera pas l'admissibilité :cry:

Et personne n'a entendu dire que les résultats seraient avancés? (soit aujourd'hui)

Il y a 2 ans, les résultats sont tombés la veille et pourtant ça n'était pas prévu. Disons que je n'en avais pas entendu parler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence aussi à stresser alors que ce n'est que demain !!!!!!! Je serai en ligne demain et je pourrai dire sur le forum quand est ce que les résultats seront en ligne.

Ok d'ac marie! merci! enfin je risque aussi d'être en ligne mais bon :lol:

Et puis, le site de l'académie n'est plus le même que l'année dernière, alors je sais pas trop où ils votn mettre ça dessus...(y'a bien un chemin "concours" mais bon...(d'ailleurs, il est temps qu'ils mettent à jour leur page concours crpe, car elle date de je sais pas quand...y'en encore les épreuves de badminton et autre proposées en sport :lol: )

Bon ben je vais faire de l'anglais :blink: autant s'occuper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence aussi à stresser alors que ce n'est que demain !!!!!!! Je serai en ligne demain et je pourrai dire sur le forum quand est ce que les résultats seront en ligne.

Ok d'ac marie! merci! enfin je risque aussi d'être en ligne mais bon :lol:

Et puis, le site de l'académie n'est plus le même que l'année dernière, alors je sais pas trop où ils votn mettre ça dessus...(y'a bien un chemin "concours" mais bon...(d'ailleurs, il est temps qu'ils mettent à jour leur page concours crpe, car elle date de je sais pas quand...y'en encore les épreuves de badminton et autre proposées en sport :lol: )

Bon ben je vais faire de l'anglais :blink: autant s'occuper...

Toujours à la page ... Je ne suis pas allée voir sur le site. Mais je n'irai pas aujourd'hui, non je tiendrai bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai, tu dis agraveleau, qu'il y a deux ans, c'était aussi en avance...comme l'année dernière quoi... :cry: et comme cette année pttet donc...bon allez cette fois ci je vais bosser, je sais pas comment mais je vais bosser :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai, tu dis agraveleau, qu'il y a deux ans, c'était aussi en avance...comme l'année dernière quoi... :cry: et comme cette année pttet donc...bon allez cette fois ci je vais bosser, je sais pas comment mais je vais bosser :lol:

C'était en avance l'an dernier ? Je ne me souviens plus du tout. Mais je ne peux m'empêcher d'espérer qu'ils soient mis en même temps que Nantes ! Il faut que je me sorte ça de la tête.

Tu avais sacrément progressé asgraveleau, j'espère en avoir fait autant mais j'ai peur aussi de frôler cette fichue barre des écrits, c'est rageant. La seule chose qui peut être optimiste dans ces cas là c'est de se dire qu'ailleurs on aurait eu le niveau, ça évite de se remettre en question en se disant, je suis trop nulle pour le réussir, là on se dit, mais pourquoi c'est si dur à Rennes :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller vérifier, effectivement l'an dernier on devait les avoir le mardi 29, on les avait eu le vendredi 25. Il devait y avoir une histoire de lundi de Pentecôte dans l'affaire. Donc tous les espoirs sont permis ... :blink::lol:

Marie, oui j'avais bien progressé entre les 2, mais en 2006, je n'avais pas fait les sciences (pas le temps de les bosser), et en 2007, j'ai eu une cata en HG (genre 3/14) que je n'ai pas comprise et qui m'a laissée perplexe toute l'année. Ca m'a fait comprendre le côté aléatoire du concours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller vérifier, effectivement l'an dernier on devait les avoir le mardi 29, on les avait eu le vendredi 25. Il devait y avoir une histoire de lundi de Pentecôte dans l'affaire. Donc tous les espoirs sont permis ... :blink::lol:

Marie, oui j'avais bien progressé entre les 2, mais en 2006, je n'avais pas fait les sciences (pas le temps de les bosser), et en 2007, j'ai eu une cata en HG (genre 3/14) que je n'ai pas comprise et qui m'a laissée perplexe toute l'année. Ca m'a fait comprendre le côté aléatoire du concours ...

L'Histoire Géo c'est noté bizarrement, je sors de fac d'histoire et à part à l'Iufm où une fois j'ai eu l'équivalent de 15/20 (les notes sur 14 j'ai un peu du mal lol) je rame avec la moyenne. Je sais que ça peut énerver, on va me dire, bah t'as la moyenne tu vas pas te plaindre, mais sortant de fac d'histoire j'espérais avoir plus quand même, et j'ai beau retourné la question, je ne comprends pas ce qu'ils attendent. En tout cas le sujet de cette année était franchement pourri.

J'édite : je vais bosser je vous laisse et courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence aussi à stresser alors que ce n'est que demain !!!!!!! Je serai en ligne demain et je pourrai dire sur le forum quand est ce que les résultats seront en ligne.

Moi aussi ! J'ai bien dormi mais ce matin je commence à stresser ... En fait plus le temps passe, plus je pense que je ne serai pas admissible, mais ce qui m'inquiète c'est de me dire que si je suis admissible j'aurai pris du retard parce que j'ai du mal à m'y mettre depuis les écrits ...

Je suis dans le même état d'esprit que toi. J'oscille par contre entre l'envie d'y croire et la réalité. :wink:

Je suis moi aussi dans cet état d'esprit entre une lueur d'espoir et me dire qu'il faut être réaliste ! C'est la 1ère fois que je le passe, et en candidat libre, alors avant de passer les écrits, je n'ai eu aucune idée de mon niveau car pas d'évaluation. Ce seront donc mes premières notes pour me rendre compte de mon niveau, mais, j'espere quand même... après tout, j'ai bossé, alors est ce un mal d'y croire? non je ne pense pas, mais il ne faut pas que je me fasse trop d'idée non plus. Je reste réaliste ! ( de toutes façons, je ne suis pas de nature très optimiste, alors...)

Bon, j'arrete de vous embêter avec mes états d'ame, mais ça fait du bien de pouvoir vider un peu tout ce qui trotte dans la tête et comme je n'arrive pas du tout à bosser les oraux depuis les écrits (n'y croyant pas vraiment...!), du coupje ressasse bcp de choses.

Allez, plus qu'une journée à attendre, alors patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...