celynett Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Bonjour, Voilà, comme certains le souhaitent, ça serait bien que nous proposions un sujet d'OP par jour sur ce post. Ainsi, on pourra y noter nos plans, d'autres idées, donner nos avis et échanger sur le sujet. Chacun est libre de faire le sujet à l'heure qu'il veut, de parler de ce qu'il souhaite sur le thème. Si vous voulez commencer dès aujourd'hui (moi je ne peux pas ), je sais qu'il y a des sujets ici par exemple. On avait fait ça l'année dernière et ça avait bien fonctionné ! J'édite, je mettrai régulièrement à jour les sujets travaillés ici pour ne pas qu'il y ait de redite : Sujet pour le 03.05 : le jeu à l'école (sujet 44 Lyon) Sujet pour le 04.05 : sujet 16 ci-joint, sur le langage Si vous n'êtes pas d'accord pour les sujets, dites-le moi ! Sujet_16.pdf
annmarystan Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Cool, on va pouvoir bien préparer cette épreuve tant redoutée. Je regarde ce que j'ai comme sujet et c'est parti !!! Bonne journée !!!
superlilie Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 regardez ici aussi ( site d'orléans ) qui propose les sujets de l'an dernier. moi en tout cas, j'attends lundi pour me remettre dans l'oral. http://www.orleans-tours.iufm.fr/formation...e/annales.shtml bon courage, aurélie.
lydia2454 Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Je trouve que cette une bonne idée mais j'attends aussi lundi pour m'y remettre.
ouassou Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Moi aussi, présente, dès aujourd'hui... je lis mon bouquin Bon, blague à part, on s'y prend comment? Qui choisi le sujet sur lequel on bosse ? Combien de temps on se donne pour y travailler ?
julie22 Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Je suis aussi partante, mais il faudrait mettre un sujet sur le post pour que l'on travaille tous le même. Et on se donne une semaine par sujet, qu'en pensez-vous?
celynett Posté(e) 2 mai 2008 Auteur Posté(e) 2 mai 2008 Je suis aussi partante, mais il faudrait mettre un sujet sur le post pour que l'on travaille tous le même. Et on se donne une semaine par sujet, qu'en pensez-vous? Je pensais mettre un sujet par jour, ceux qui le veulent le font ! Nous ne sommes pas obligés d'avoir beaucoup de connaissances au début, et encore si ça fait plusieurs fois qu'on le passe ou qu'on a été à l'IUFM on en a forcément. Par exemple, pour demain on pourrait faire celui-ci Normalement, je serai dispo l'après-midi..mais de toute façon qui veut le fait !
soeurisa Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Je suis aussi partante, mais il faudrait mettre un sujet sur le post pour que l'on travaille tous le même. Et on se donne une semaine par sujet, qu'en pensez-vous? UNE Semaine par sujet ???? On n'aura jamais le temps " d'aborder" tous les sujets!
Messages recommandés