Aller au contenu

CRPE 2008 Créteil


Gaëlllle

Messages recommandés

ah o k bah j'ai rien dis alors d'un coté ca me rassure d'un autre ca m'angoisse j'en peux plus de faire des pronostics qu'on me dise vite oui ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    140

  • mariecharlotte

    122

  • Gaëlllle

    111

  • Pitchou

    107

C'est comme ça depuis quelques jours, ça ne veut absolument rien dire. Perso, je parierais plus pour 1 jour de retard !

Avec l'académie de Creteil, il faut plutot s'attendre à du retard , plutot qu'esperer qu'ils metttent les résultats à l'avance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la tête complètement ailleurs en ce moment (ailleurs = dans les résultats :bleh: ,) dur dur dur de réviser, et pourtant il le faut :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, ce n'était pas comme ça hier en début d'après-midi, les liens étaient à l'intérieur du'un des liens du concours interne alors que là ils sont bien séparés, externe et 3ème voie en dehors des internes.....mais fermés.....me dire que nos noms sont peut-être ou pas à l'intérieur c'est super dur!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage!!Je suis deja passée par là et je sais que c'est HORRIBLE!!!Un petit conseil : demain profitez de votre journée pour faire quelque chose que vous aimez bien.Comme ça vous penserez moins aux résultats puis si vous etes admissible cela vous fera une petite pause ;parce qu'apres, au boulot!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas ma copie de maths qui va les retarder.... :wacko:

:lol::lol: Ni la mienne :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je viens aux nouvelles car suis restée sans ordinateur toute la journée...

Pour moi aussi c'est tres dur d'attendre. Surtout que tout le monde me demande quand sont les résultats. :sweatingbullets::getlost: ..............

L'année dernière, creteil avait ete a l'heure alors j'espere que ce sera pareil cette année, sinon :mad::mad:

Voila bon dimanche a tous (moi, je vais stresser a mort .................................)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil, tout le monde me demande quand sont mes résultats... :glare: Au début, je ne disais rien mais après je n'ai plus eu le choix! :sweatingbullets: Du coup, tout le monde est au courant et je sens que demain, mon téléphone ne va pas arrêter de sonner!!!

Bon, voilà on est à J-1 des résultats et je vous souhaite à tous et à toutes (et à moi aussi parce que j'en ai besoin),

BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais ma situation !

Mes collègues qui me demandaient aussi. Donc demain en attendant que mon père regarde pour moi (pas de connexion à l'école et pas le courage d'attendre le soir pour voir :s)

et m'appelle je sens qu'elles seront aussi stressées que moi lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé ! on sera fixé demain !!

Pfiouuuu

Espérons qu'ils ne fassent pas comme à Versailles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...