Aller au contenu

CRPE 2008 Créteil


Gaëlllle

Messages recommandés

Moi aussi! Plus je lis, plus je flippe! :cry:

D'un côté ca m'inquiete de lire tous ces témoignages, mais d'un autre côté ca me rassure un peu de savoir que je ne suis pas la seule!

J'essaye de faire des pronostics, mais cela ne m'avance pas pour autant! Selon divers scénario je suis admissible ou je ne le suis pas...Ca me triture l'esprit tout ca! :wacko:

pareil pour moi j ai passé l'aprem à jouer à la wii je stresse trop le pire c est que je sais que je l ai raté à cause des sciences mais à force qu'on me dise 'mais non tu sais pas si ça se trouve les autres aussi tu ne peux pas savoir " et bien je commence à y croire :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    140

  • mariecharlotte

    122

  • Gaëlllle

    111

  • Pitchou

    107

Tout comme vous, le stress monte peu à peu ... mais trop vite à mon goût ! Je devais bosser l'oral d'EPS aujourd'hui, j'ai quasi rien fait ... yyyyha !!!! Du coup ça va être boulot ce soir alors que j'ai un bouquin qui me tend les bras désespérément... ahhh, tentation quand tu nous tiens!!!

Alors, demain à cette heure on saura si on est en vacances (ce que je ne souhaite à personne), ou s'il faudra se mettre à bosser encore plus dur (niarf niarf niarf niarf !!!), à attendre la convoc pour les oraux, et se ruer sur le site de la sncf pour réserver 36 000 billets de train à des prix que je ne préfère pas imaginer pour le moment ... Chaque chose en son temps :noelhappy:

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous

Moi je viens de regarder un dessin animé ...avant de faire un sujet d'épreuve orale d'entretien

J'ai super peur aussi d'avoir une note éliminatoire en français et pareil tout le monde me dit de ne pas stresser ( tu parles)

Bref j'espère que demain ils mettront les résultats à l'heure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bien pour moi c'est mal barré de toute façon: je me suis fait une entorse cette nuit, je passe de 5.5/20 au dernier test à 0/20 : c'était déjà dur mais là c'est carrément .....

Tu parles de quel test? De l'épreuve sportive???

C'est vraiment malheureux, mais n'as-tu pas de lueur d'espoir d'être guérit d'ici là?

Oui c'est pour le 1500m et non c'est pas possible d'être guéri en 20 jours...c'est trop juste d'après le médecin vu ce matin mais il me voit quand même dans 6 jours pour voir ooù en est ma cheville et me dire si je peux prendre le risque de courir car si j'abandonne pendant la course ou si je fais plus que 11'30 et bien je suis éliminée du concours!!!!!!

Ca va être chaud....

Non tu n'es pas éliminée, il ya la note d'oral aussi, c'est le 0 global qui est éliminatoire, heureusement, reste à cartonner à l'oral... (d'ailleurs j'aurai sans doute 0 moi aussi sur la course donc j'essaie de booster l'entretien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous

Moi je viens de regarder un dessin animé ...avant de faire un sujet d'épreuve orale d'entretien

J'ai super peur aussi d'avoir une note éliminatoire en français et pareil tout le monde me dit de ne pas stresser ( tu parles)

Bref j'espère que demain ils mettront les résultats à l'heure !!!

En ce qui concerne l'heure des résultats, ils sont malins ils n'ont pas donné d'heure :wink: juste précisé fin de matinée, mais c'est vaste, donc cela peut etre 11 h 30 ; 12h, 12H30 ; 13 H etc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière c'était autour de midi...Moi j'étais devant mon ordinateur dès 8h!!! :lol:

Houlà , c'est tot, n'allez pas squatter votre ordi dés 7 h du matin :D sinon le temps vous paraitra hyper long :wink:

Celles et ceux qui peuvent avoir la chance de faire une grasse mat, profitez en :wink: prenez votre temps , essayer de sortir quelques heures, pour ne pas ruminer dans la maison :cry:

allez courage :wub::wub: plus que quelques heures :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bin dis donc , le benoit , plutot énervé :D:D

bon en meme temps ça fait passer le temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore du cassage de chaise!!!

décidément

Mais je croise les doigts pour demain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bien pour moi c'est mal barré de toute façon: je me suis fait une entorse cette nuit, je passe de 5.5/20 au dernier test à 0/20 : c'était déjà dur mais là c'est carrément .....

Tu parles de quel test? De l'épreuve sportive???

C'est vraiment malheureux, mais n'as-tu pas de lueur d'espoir d'être guérit d'ici là?

Oui c'est pour le 1500m et non c'est pas possible d'être guéri en 20 jours...c'est trop juste d'après le médecin vu ce matin mais il me voit quand même dans 6 jours pour voir ooù en est ma cheville et me dire si je peux prendre le risque de courir car si j'abandonne pendant la course ou si je fais plus que 11'30 et bien je suis éliminée du concours!!!!!!

Ca va être chaud....

Non tu n'es pas éliminée, il ya la note d'oral aussi, c'est le 0 global qui est éliminatoire, heureusement, reste à cartonner à l'oral... (d'ailleurs j'aurai sans doute 0 moi aussi sur la course donc j'essaie de booster l'entretien)

pardon mais es-tu sure de toi ? Parce que personnellement je n'ai pas du tout compris ça !

Je cite "note inférieure ou égale à 5 éliminatoire.... bla bla bla... . La note "zéro" aux autres épreuves est également éliminatoire (excepté pour les candidats dispensés)". Moi je comprends prestation physique éliminatoire si 0 !! Ca me fait bien chier d'ailleurs parce que je plafonne entre 4 et 6, avec le stress je suis pas à l'abri d'un zéro :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le stress de fera courir plus vite,crois moi!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...