Aller au contenu

CRPE 2008 Créteil


Gaëlllle

Messages recommandés

Salut et bien pour moi c'est mal barré de toute façon: je me suis fait une entorse cette nuit, je passe de 5.5/20 au dernier test à 0/20 : c'était déjà dur mais là c'est carrément .....

Tu parles de quel test? De l'épreuve sportive???

C'est vraiment malheureux, mais n'as-tu pas de lueur d'espoir d'être guérit d'ici là?

Oui c'est pour le 1500m et non c'est pas possible d'être guéri en 20 jours...c'est trop juste d'après le médecin vu ce matin mais il me voit quand même dans 6 jours pour voir ooù en est ma cheville et me dire si je peux prendre le risque de courir car si j'abandonne pendant la course ou si je fais plus que 11'30 et bien je suis éliminée du concours!!!!!!

Ca va être chaud....

Non tu n'es pas éliminée, il ya la note d'oral aussi, c'est le 0 global qui est éliminatoire, heureusement, reste à cartonner à l'oral... (d'ailleurs j'aurai sans doute 0 moi aussi sur la course donc j'essaie de booster l'entretien)

pardon mais es-tu sure de toi ? Parce que personnellement je n'ai pas du tout compris ça !

Je cite "note inférieure ou égale à 5 éliminatoire.... bla bla bla... . La note "zéro" aux autres épreuves est également éliminatoire (excepté pour les candidats dispensés)". Moi je comprends prestation physique éliminatoire si 0 !! Ca me fait bien chier d'ailleurs parce que je plafonne entre 4 et 6, avec le stress je suis pas à l'abri d'un zéro :sad:

Tu me fais douter d'un coup, j'étais sure de moi mais à la reclecture des textes je ne le suis plus, quelqu'un pour confirmer ou infirmer, car clairement j'aurai 0 aussi donc... (alors il faut trouver à me faire dispenser sinon purée zut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    140

  • mariecharlotte

    122

  • Gaëlllle

    111

  • Pitchou

    107

le stress de fera courir plus vite,crois moi!!! :p

:lol::lol: c'est clair :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bien pour moi c'est mal barré de toute façon: je me suis fait une entorse cette nuit, je passe de 5.5/20 au dernier test à 0/20 : c'était déjà dur mais là c'est carrément .....

Tu parles de quel test? De l'épreuve sportive???

C'est vraiment malheureux, mais n'as-tu pas de lueur d'espoir d'être guérit d'ici là?

Oui c'est pour le 1500m et non c'est pas possible d'être guéri en 20 jours...c'est trop juste d'après le médecin vu ce matin mais il me voit quand même dans 6 jours pour voir ooù en est ma cheville et me dire si je peux prendre le risque de courir car si j'abandonne pendant la course ou si je fais plus que 11'30 et bien je suis éliminée du concours!!!!!!

Ca va être chaud....

Non tu n'es pas éliminée, il ya la note d'oral aussi, c'est le 0 global qui est éliminatoire, heureusement, reste à cartonner à l'oral... (d'ailleurs j'aurai sans doute 0 moi aussi sur la course donc j'essaie de booster l'entretien)

pardon mais es-tu sure de toi ? Parce que personnellement je n'ai pas du tout compris ça !

Je cite "note inférieure ou égale à 5 éliminatoire.... bla bla bla... . La note "zéro" aux autres épreuves est également éliminatoire (excepté pour les candidats dispensés)". Moi je comprends prestation physique éliminatoire si 0 !! Ca me fait bien chier d'ailleurs parce que je plafonne entre 4 et 6, avec le stress je suis pas à l'abri d'un zéro :sad:

Tu me fais douter d'un coup, j'étais sure de moi mais à la reclecture des textes je ne le suis plus, quelqu'un pour confirmer ou infirmer, car clairement j'aurai 0 aussi donc... (alors il faut trouver à me faire dispenser sinon purée zut)

Malheureusement ma pauvre aspidistra, j'ai peur d'avoir bien compris !! :cry:

Et je dis bien peur parce que même au delà de toi ou moi, je trouve ça scandaleux sur le principe qu'une prestation physique puisse être éliminatoire!

Toi à l'inverse tu viens de m'apporter une éventuelle lueur d'espoir, j'attends avec impatience les réponses des autres EDpiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je lis ça et là semble dire que le 0 en moyenne sur oral + prestation physique est éliminatoire pas juste prestation physique, ceci étant j'appelerai peut être le rectorat demain pour etre sure si je n'ai pas de réponse claire avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous cite ce qui est sur http://www.education.gouv.fr/cid4486/trois...t-sportive.html

Coefficient : 1.

La note 0 à l'épreuve d'éducation physique et sportive est éliminatoire.

Le candidat absent à l'une des deux parties de l'épreuve, sans y avoir été autorisé, est éliminé.

Pour moi, l'épreuve d'EPS c'est la course (ou la danse) + l'entretien

Donc d'après ce que j'ai compris (j'espère que je ne me trompe pas et que je ne vous donne pas de faux espoirs), je crois qu'il faut avoir 0 aux deux parties pour être éliminés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ac-bordeaux.fr/fileadmin/Fichie...scriptif-08.pdf

et là en haut de la page 5 il est écrit que le 0 en course n'est pas éliminatoire pour un candidat apte. je cite "

La note attribuée compte pour moitié dans la note finale

de l’épreuve. Un 0 n’est pas éliminatoire.

Le candidat doit se présenter à l’entretien qui prendra

appui sur l’option choisie et réalisée."

Ca concerne Bordeaux mais ce doit être partout pareil!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord puisque pour moi l'EPS c'est 2 épreuves donc la note d'EPS est la moyenne des 2 et un 0 à une ne peut être éliminatoire.

Fin je l''espère car je vise peu en sport lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la même question hier soir or la note d'eps compte pour moitié avec l'épreuve physique et pour l'autre moitié pour l'entretien. Pour être eliminé il faut avoir "0" aux 2 parties. Alors courage et bétonne ton entretien!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec tout ce qui a été dit!

Elimination si 0 en moyenne (prestation physique+oral)!

Aller plus que quelques heures... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Créteil !

Et oui, suis debout si tôt (je ne dois pas être la seule) pourtant je me suis forcée à dormir ! Je pensais qu'il était 10h lorsque je me suis levée, mais en fait non, il était 6h45 seulement :(

Bon courage pour cette longue attente, ça va être dur mais faut espérer qu'ils ne nous tortureront pas trop et que nous aurons tous une bonne nouvelle tout à l'heure :)

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...