Aller au contenu

CRPE 2008 Créteil


Gaëlllle

Messages recommandés

bonjour à tous,

comme vous je suis dans l'attente des résultats. J'espere que ça c'est bien passé pour moi cette année (deuxième essai)

L'attente est longue mais bénéfique : on stress maintenant et moins pour les oraux (c'etait comme ça pour moi l'année dernieère)

En plus je viens d'être arrêtée pour entorse de la cheville droite (humm..... :cry: ) esperons que je pourrai courir le jour J.

Aller courage cela me laisse du temps pour réviser les exposés (je travaille normaelement a temps complet debout toute la journée donc là arrêt !!! :D )

Bon courage à tous pour l'attente

quelle jolie photo...

Merci à tous (toutes) pour ces échanges,

Bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    140

  • mariecharlotte

    122

  • Gaëlllle

    111

  • Pitchou

    107

J'ai une question pour celles et ceux qui l'ont déjà passé et qui ont eu droit à un " résultats en fin de matinée". J'imagine que ça doit plutôt être vers les 11h-11h30, non? Ou avec un peu d'espoir 10h30? Ouais, j'y crois pas trop non plus, ils seraient plutôt du style à nous les donner en début d'après midi ... mais sait-on jamais ! Donc concrètement, on est censé (en théorie) être derrière nos ordi respectifs vers les ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour celles et ceux qui l'ont déjà passé et qui ont eu droit à un " résultats en fin de matinée". J'imagine que ça doit plutôt être vers les 11h-11h30, non? Ou avec un peu d'espoir 10h30? Ouais, j'y crois pas trop non plus, ils seraient plutôt du style à nous les donner en début d'après midi ... mais sait-on jamais ! Donc concrètement, on est censé (en théorie) être derrière nos ordi respectifs vers les ... ?

Il y a eu une année c'était résultats prévus en fin de matinée , et finalement ils n'y étaient qu'à partir de 14h.

Une autre année (2006 je crois, mais j'en suis pas sure) idem fin de matinée et finalement le lendemain en fin d'aprés midi :devil_2:

En fait avec Creteil, on est pas à l'abri des imprévus :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'année dernière, les résultats d'admission ont été donné vers 09h30 sur le site de l'académie dans un fichier au format PDF, ils ont ensuite été mis en ligne sur le site publinet vers 12h si je me rappelle bien.

Pour l'admission, les résultats ont été mis en ligne vers 12h30 directement sur le site publinet.

Vivement lundi midi! Que l'on soit fixé!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

C'est clair qu'il faut s'attendre à tout ... ce qui ne va pas m'empêcher d'être sur le forum + sur le site de l'académie dès mon réveil ... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en tous cas, j'espère que ce sera avant 14h! parce que (je suis AVS) le lundi après-midi c'est piscine, ça veut dire retour à l'école vers 16h... si il faut que j'attende jusque-là, je crois que je vais en noyer 1 ou 2... :cry::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en tous cas, j'espère que ce sera avant 14h! parce que (je suis AVS) le lundi après-midi c'est piscine, ça veut dire retour à l'école vers 16h... si il faut que j'attende jusque-là, je crois que je vais en noyer 1 ou 2... :cry::bleh:

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai à l'école en train de stresser pendant que mon père mettra à jour la page à la maison :x

Je sens que mes élèves vont me voir un peu ailleurs lundi matin LoL

Espérons que ça me permette de penser à tout sauf à ça ! ça peut marcher vous pensez ? non ? je me fais trop d'espoir ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question !

Pour ceux/celles qui l'ont déjà passé sur Créteil. On nous met résultats sur le site de l'académie de créteil ou sur celui de l'IA du val de marne mais le lien vers les résultats n'apparait que le jour même ? Je me suis baladée un peu dessus et ne l'ai pas trouvé :( Et comme ce ne sera pas moi qui ira les voir je souhaite pouvoir lui dire où aller précisément.

Mici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je n'arrive pas à me motiver, c'est trop dur, j'ai l'impression d'avoir raté, je n'ai rien finis j'ai paniqué comme une idiote du coup j'ai mis 3h15 pour ma synthèse, je suis notée sur 13 en maths et 14 en HG!!!!!

J'étais sur liste compélmentaire l'année dernière à Versailles avec 12 de moyenne générale et là pour moi ça va être le gros choc car je ne crois pas être admissible....surtout quan d je vous lis et que certains disent que c'était plus facile que l'année dernière et que le seuil sera plus élevé

Enfin on en est tous là....

Vivement le 19 à 16h00...on devrait en savoir plus!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16h ? Je croyais que c'était en fin de matinée ? oO

Oui Oui en fin de matinée mais c'est pour être sûr!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...