Aller au contenu

CRPE 2008 Créteil


Gaëlllle

Messages recommandés

ha d'accord LoL

Tu te donnes une marge ;)

Plus j'y pense et en voyant les pbs pour Versailles je me dis que les résultats tel que c'est parti je pourrais les voir moi même en rentrant de l'école :x ça n'a pas l'air d'être bien parti pour qu'ils soient affichés à l'heure. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    140

  • mariecharlotte

    122

  • Gaëlllle

    111

  • Pitchou

    107

Salut à tous,

Je n'arrive pas à me motiver, c'est trop dur, j'ai l'impression d'avoir raté, je n'ai rien finis j'ai paniqué comme une idiote du coup j'ai mis 3h15 pour ma synthèse, je suis notée sur 13 en maths et 14 en HG!!!!!

J'étais sur liste compélmentaire l'année dernière à Versailles avec 12 de moyenne générale et là pour moi ça va être le gros choc car je ne crois pas être admissible....surtout quan d je vous lis et que certains disent que c'était plus facile que l'année dernière et que le seuil sera plus élevé

Enfin on en est tous là....

Vivement le 19 à 16h00...on devrait en savoir plus

Salut.J'ai tenter le concours dans l'académie de Versailles et tout comme toi, j'ai les mêmes impressions, je n'ai rien fini, ça fait peur. J'ai trouvé que les sujets en français et maths étaient pas si faciles que ça! Pour les maths, je suis notée sur 16 et pour le français j'ai à peine commencé la dernière question et puis la synthèse m'a pris bcp plus de temps que prévu. Dans un tel état d'esprit, je me demande comment on peut se motiver sachant qu'en plus le seuil augmentera cette année ( j'en suis à 90% sûre). L'attente est longue et courte à la fois puisque les oraux arrivent bientôt! C'est vraiment difficile. En tout cas bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je serai en partiel (je prépare une second licence Sciences de l'education) et ce jusqu'à 13h!!!

Alors je ne vous dis pas le stress que je vais avoir durant l'épreuve! Dès la fin de l'épreuve, je file à la salle informatique!

Un collègue, qui a passé le concours m'a proposé de m'envoyer un texto pour me dire le résultat, mais je préfère vérifier moi même!

Moi ca va je gère l'attente, vu que je suis en pleine révision! C'est ma manière à moi de préparer l'oral! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je serais a la maison : coincee parune entorse de la cheville droite ................je suis super contente :blink: en pensant au sport qui arrive a grandspas (1500m)

Si quelqu'un veut que je lui envoie les résultats contactes moi.

Voila courage pour cette attente

A+ pour les résultats

PS : où faut-il aller pour voir les resultats je ne trouve pas de site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne je serai au boulot avec probablement l'envie d'assommer des élèves tellement le stress sera là ( :devil_2: oooooohhhhhhhhhh les pauvres ils n'y sont pour rien, il va falloir que je me maîtrise) en plus je risque d'être en sortie scolaire ce jour là.

J'espère en tout cas que dès que les 1ers auront les résultats, ils mettront le lien ou encore mieux, comme l'an dernier, le fichier PDF pour que tout le monde puisse accéder aux résultats avant les éventuels bug :blink:

Quoi qu'il en soit bon courage à tous pour ces derniers jours d'attente :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai à la maison à actualiser mon ordi toutes les 10 sec !!! J'ai prevu d'aller courir le matin pour que l'attente soit quand meme un peu moins longue !! j'espère qu'il n'y aura pas les meme problème qu'à versailles sinon je crois que je vais péter un boulon !!! lol !!

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne je serai au boulot avec probablement l'envie d'assommer des élèves tellement le stress sera là ( :devil_2: oooooohhhhhhhhhh les pauvres ils n'y sont pour rien, il va falloir que je me maîtrise) en plus je risque d'être en sortie scolaire ce jour là.

J'espère en tout cas que dès que les 1ers auront les résultats, ils mettront le lien ou encore mieux, comme l'an dernier, le fichier PDF pour que tout le monde puisse accéder aux résultats avant les éventuels bug :blink:

Quoi qu'il en soit bon courage à tous pour ces derniers jours d'attente :clover::clover:

Oui je peux te comprendre : 3ème tentative pour moi aussi et toujours plus de stress !!!! En revache, cette année j'ai fait le grand pas et quitté l'académie mais comme tu es dans le post de Créteil, je me dis que toi aussi tu as du en faire autant. Bon courage à toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la ... perso, je suis dégoutée... lundi je serai en cours..... TD obligat de préparation pour les oraux...... bonjour la concentration je sens...... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Gaellle, j'ai prévu d'aller courir, mais c'est pas ça qui va faire passer la matinée plus vite vu que j'y vais sur les coups des 8h ( et oui, pas moyen de savoir quel jour et à quelle heure le stade est pris, le seul moyen d'être tranquille c'est d'y aller dès l'ouverture...)

Allez, courage, J-5 ! quasi -4 !!!

Sanddra : ils sont vaches de vous mettre un TD obligatoire la matinée des résultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne je serai au boulot avec probablement l'envie d'assommer des élèves tellement le stress sera là ( :devil_2: oooooohhhhhhhhhh les pauvres ils n'y sont pour rien, il va falloir que je me maîtrise) en plus je risque d'être en sortie scolaire ce jour là.

J'espère en tout cas que dès que les 1ers auront les résultats, ils mettront le lien ou encore mieux, comme l'an dernier, le fichier PDF pour que tout le monde puisse accéder aux résultats avant les éventuels bug :blink:

Quoi qu'il en soit bon courage à tous pour ces derniers jours d'attente :clover::clover:

Oui je peux te comprendre : 3ème tentative pour moi aussi et toujours plus de stress !!!! En revache, cette année j'ai fait le grand pas et quitté l'académie mais comme tu es dans le post de Créteil, je me dis que toi aussi tu as du en faire autant. Bon courage à toi !!!

eh oui j'ai fait comme toi, je tente le tout pour le tout car je sais qu'ici je n'arriverai jamais à l'avoir ce foutu concours!! Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...