Aller au contenu

CRPE 2008 Créteil


Gaëlllle

Messages recommandés

Voilà les résultats de Versailles ne sont pas sur le site mais ils sont affichés depuis une demi-heure à l'iufm!!!!!

Donc la grosse question c'est est-ce que quelqu'un se trouve à côté d'un des iufm de créteil et pourra nous donner les résultats soit en téléphonant à quelqu'un qui les mettra en ligne soit en prenant le plus de nom possible dès maintenant....car lundi s'ils sont affichés aux iufm et que nous attends comme des "" je pense que la pression va être terrible

Qu'en pensez-vous?????

Pour ma part j'habite Colombes donc ça va être un peu chaud mais je veux bien faire le relais téléphonique!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    140

  • mariecharlotte

    122

  • Gaëlllle

    111

  • Pitchou

    107

La ligne des résultats pour le 2nd interne de Créteil est en ligne mais sa publication est pour le moment fermé......Ca arrive, ca arrive....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne des résultats pour le 2nd interne de Créteil est en ligne mais sa publication est pour le moment fermé......Ca arrive, ca arrive....

peux-tu donner le lien s'il te plaît moi je ne vois rien. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne des résultats pour le 2nd interne de Créteil est en ligne mais sa publication est pour le moment fermé......Ca arrive, ca arrive....

peux-tu donner le lien s'il te plaît moi je ne vois rien. Merci d'avance

tu tapes publinet versailles sur un moteur de recherche et tu tombes dessus! bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

y a t-il des 3 eme concours creteil ?

J'ai passé le troisième concours dans l'académie de Créteil. Lundi je serai en cours, enfin l'après-midi mais je ne compte pas vraiment regarder avant que je rentre vers 16H15 ou même plus tard vers 17H00.

Et toi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite beaucoup de réussite et je vous envoie plein d'encouragment dans cette longue attente

en espérant qu'il ne vous ferons pas autant angoisser que nous :p

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur publinet dans les resultats 2nd concours que le lien^pour le concours externe etait déjà mis. Pouvez vous me confirmer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...