Aller au contenu

CRPE 2008 Créteil


Gaëlllle

Messages recommandés

ok eriopse!!!!!j'ai vu le post de versailles,c'est parcequ'ils ont déjà reçu leurs notes...........excuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    140

  • mariecharlotte

    122

  • Gaëlllle

    111

  • Pitchou

    107

Externe versailles seuil à 72: 4 points de moins que l'année dernière...Est-ce bonne augure pour nous?????

comment sais tu ca ?? sinon je risque dans ce cas d'etre admissible et j'ai pas touché à mes oraux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Externe versailles seuil à 72: 4 points de moins que l'année dernière...Est-ce bonne augure pour nous?????

comment sais tu ca ?? sinon je risque dans ce cas d'etre admissible et j'ai pas touché à mes oraux....

Cette personne a déjà reçu ses notes :wink:

Généralement, il n'y a pas beaucoup de différences avec Creteil.

J'edite : une pesonne de Versaille à déjà reçu ses notes, cf post de versaille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Externe versailles seuil à 72: 4 points de moins que l'année dernière...Est-ce bonne augure pour nous?????

comment sais tu ca ?? sinon je risque dans ce cas d'etre admissible et j'ai pas touché à mes oraux....

bon ba demain je me lève de bonne heure pour réviser avant de faire du shopping! ah c'est vraiment une bonne nouvelle!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui?! Le seuil d'admissibilité de Versaille cette année et le même que celui de créteil de l'année dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Externe versailles seuil à 72: 4 points de moins que l'année dernière...Est-ce bonne augure pour nous?????

OMG mais en voilà une bonne nouvelle :yahoo:

(bon ça ne veut pas dire que je serai admissible, mais je préfère savoir que le taux est plus bas que l'inverse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vois que mon post a fait son effet....'aurai peut-être du me taire pour éviter les faux espoirs. J'étais parti faire l'angliais ....Allez plus que 2 jours avant les résultats

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que les résultats seront affichés avant la date prévue!!!Jsuis peut etre folle mais comme il y a noté publication fermée je me demandais s'il n'avaient pas deja commencé !!! Désolé si j'en stress plus d'un mais je suis dans un état!!! dur dur d'attendre!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu viens de me stresser a mort en me réveillant ( je devrais peut être arrêter de venir sur le site ...)

Bref en effet le lien est bien présent mais fermé cela veut dire que l'on ne peut y accéder pour l'instant !!

Voila en attendant lundi bon courage a tous et a toutes moi j'en ai encore rêvé cette nuit.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça depuis quelques jours, ça ne veut absolument rien dire. Perso, je parierais plus pour 1 jour de retard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, plus que 2 jours et après vous serez fixé :wink:

Essayer de profiter de votre week-end, meme si le temps n'est pas terrible :sad:

Bon courage pour cette attente :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...