Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est exactement mon état d'esprit en ce moment: PAS DE REGRETS! Et étant donné que je ne suis en vacances que depuis hier, je profite de ces instants de tranquillité :) c'est donc farniente et lecture! D'ailleurs ça faisait bien longtemps que je n'avais pas entamé un roman, qu'est ce que c'est agréable :happy:

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais pensez à aut' chose! lisez, faites du sport, allez au ciné, faites la fête...!

J'ai de la chance, entre les différents pots de fin d'année de mon collège, du collège de mon chéri, les fêtes d'adieu des amis qui partent à l'autre bout de la France et les festoches de musique (eurockeennes de Belfort ce week end: youhouuuuuu!!) j'ai de quoi m'occuper jusqu'au 10 :) Allez courage encore 9 jours et on sera libéré!

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Haxane

140

• mariecharlotte

122

• Gaëlllle

111

• Pitchou

107

Posté(e)
C'est exactement mon état d'esprit en ce moment: PAS DE REGRETS! Et étant donné que je ne suis en vacances que depuis hier, je profite de ces instants de tranquillité :) c'est donc farniente et lecture! D'ailleurs ça faisait bien longtemps que je n'avais pas entamé un roman, qu'est ce que c'est agréable :happy:

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais pensez à aut' chose! lisez, faites du sport, allez au ciné, faites la fête...!

J'ai de la chance, entre les différents pots de fin d'année de mon collège, du collège de mon chéri, les fêtes d'adieu des amis qui partent à l'autre bout de la France et les festoches de musique (eurockeennes de Belfort ce week end: youhouuuuuu!!) j'ai de quoi m'occuper jusqu'au 10 :) Allez courage encore 9 jours et on sera libéré!

Je suis en vacance depuis le 18/06 :wink: donc le temps est vraiment lonnnnnnnnng!!!

En fait ça fait presque 1 mois d'attente pour les résultats :cry:

Posté(e)

en vacances depuis le 19 et très stressée de savoir si c'est bon !en plus moi aussi souci pour trouver un apprat si j'ia réussi !

j'ia bien commencé à regarder un peu les annonces sur le net mais sans savoir quel iufm pas facile de se fixer !

enin pllus que 8 jours !

Posté(e)
en vacances depuis le 19 et très stressée de savoir si c'est bon !en plus moi aussi souci pour trouver un apprat si j'ia réussi !

j'ia bien commencé à regarder un peu les annonces sur le net mais sans savoir quel iufm pas facile de se fixer !

enin pllus que 8 jours !

Je suis un peu dans le même esprit que toi, j'ai commencé à regarder les annonces d'appart d'un oeil distrait sans trop savoir dans quelle direction regarder. Du reste, je suis pas trop stressée, j'ai fait de mon mieux alors je ne regrette rien, maintenant c'est plus de mon ressort! une longue année de travail s'est écoulée ,alors il faut aussi savoir se ressourcer! je profites des vacances ça compense un peu avec tous les sacrifices qu'il a fallu faire cette année et les années précédentes...Bonnes vacances à tous!

Posté(e)

Coucou,

Ca fait vraiment bizarre de se lever le matin et de se dire qu'aujourd'hui on a rien a faire: pas d'OP, de littérature.

J'me sens un peu vide... et crevée. J'ai pas encore retrouver le sommeil.

Au programme de ma journée: soldes!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ce qui est de l'appart, je suis dans le meme cas que beaucoup d'entre vous, mais pour l'instant je n'y pense pas, j'attends sagement les résultats, et apres on avisera.

Posté(e)

oui moi aussi j'attends les résultats pour la recherche d'appart, je ne veux pas que ça me porte la poisse...!! :cry:

et pour le moment, je bosse encore, enfin c'est le dernier jour, ça va me faire bizarre demain de ne pas me lever! hier soir, on a fait le repas de fin d'année avec les collègues... et ce soir on quitte l'école, peut-être définitivement pour moi... (j'espère en tout cas)! ah la la, que d'émotion...

j'appréhende beaucoup la semaine d'attente sans rien faire! mais bon plus qu'une semaine... aie aie aie

courage à nous tous :wub:

Posté(e)

coucou

le plus dur pour moi est de voir les autres résultats qui tombent mais pas les notres

allez on garde le moral et on oublie tout pendant 1 semaine encore de patience

pour les appartements moi je n'ai pas encore regardé car je ne veux pas me projeter trop vite dans la victoire

même si comme tout le monde je veux ma place en PE2

allez on fonce aux soldes ou voir des amis et on patiente

bonne journée

Posté(e)

Oui j'avoue que c'est dur de voir les résultats des autres académies tombés et pas les notres :cry:

J'ai l'impression que cette semaine est vraiment interminable :cry:

Posté(e)

surtout que j'ai des copines qui l'ont eu sur montpellier et on avait des notes semblables cete année aux concours blancs ! alors je suis de plus en plus impatiente !

Posté(e)

Bonjour!

j'avoue c'est long, on va être les derniers à savoir...

courage!

Posté(e)

Y a encore des gens ici qui passent l'oral pro aujourd'hui ou demain ? Si oui je vous souhaite bon courage :clover:

Au fait, ça se termine quand les oraux à Créteil ? :unsure:

Posté(e)
Y a encore des gens ici qui passent l'oral pro aujourd'hui ou demain ? Si oui je vous souhaite bon courage :clover:

Au fait, ça se termine quand les oraux à Créteil ? :unsure:

je crois que les oraux c'est jusqu'au 4 juillet si qqun peut confirmer, donc effectivement l'attente est longue...d'autant plus que j'ai fini mes oraux depuis aussi le 18 juin...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...