bullette Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Fin de matinée, ça signifie plutôt 11h ou plutôt "....11h...12h...14h...18h... de toutes façons, après toute cette attente vous pouvez bien poireautez encore un peu!"?
Pitchou Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Fin de matinée, ça signifie plutôt 11h ou plutôt "....11h...12h...14h...18h... de toutes façons, après toute cette attente vous pouvez bien poireautez encore un peu!"? Ben c'est toujours difficile, même si c'est quelques heures... Surtout les dernières. Pour les admissibilités, ils avaient prévu la fin de la matinée aussi et on a eu les résultats à 10h
KMT Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Fin de matinée, ça signifie plutôt 11h ou plutôt "....11h...12h...14h...18h... de toutes façons, après toute cette attente vous pouvez bien poireautez encore un peu!"? Ben c'est toujours difficile, même si c'est quelques heures... Surtout les dernières. Pour les admissibilités, ils avaient prévu la fin de la matinée aussi et on a eu les résultats à 10h L'année dernière ils avaient dit fin de matinée et les résultats sont tombés vers 9h00... c'est comme ils veulent en fait !!! Est-ce que quelqu'un pourrait me communiquer le lien qui permettra d'accéder aux résultats SVP ???
Pitchou Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resu...ultats#bookmark
mariecharlotte Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Fin de matinée, ça signifie plutôt 11h ou plutôt "....11h...12h...14h...18h... de toutes façons, après toute cette attente vous pouvez bien poireautez encore un peu!"? J'espère qu'ils y seront pour 10 h ou 11 h au plus tard, car je dois partir en milieu d'après-midi, chez belle maman, rien qu'à l'idée d'y aller avec les yeux rouges, j'en suis déjà malade Bin oui , personne est au courant chez moi, je vais encore devoir inventer un bobard
mariecharlotte Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Ceux de versailles ont vraiment de la chance!!! bin oui je les envie , au moins ils seront fixés dès ce soir!!! Je ne comprends pas , pourtant ils ont arrétés les oraux en meme temps que nous Pourquoi nous on devrait attendre le 10 ??? C'est vraiment inhumain Il est prévu que les résultats tombent en fin de matinée, mais quand se réunira la commission d'harmonisation?? sachant qu'il leur faut 1 semaine de plus , je ne pense pas qu'ils se réunissent dès 8 h Voilà c'était mon coup de gueule de la journée Je ne sais plus comment tuer le temps!!!!!!
emisnoop Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Dur dur cette attente, j'en sais quelque chose puisque l'année dernière, à votre place, je cochais les jours depuis le 24 juin, jour de mon dernier oral, et les résultats n'étaient que le 12 juillet il me semble... Je me refaisais mes oraux dans ma tête, faisais des simulations de notes pour calculer mes points...c'était horrible !! Mais après c'est que du bonheur... Bon courage à vous tous, je serai avec vous par la pensée le 10 juillet
KMT Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resu...ultats#bookmark Merci Pitchou !!! Le simple fait d'afficher cette page me donne des crampes au ventre et j'ai le coeur qui s'embale... alors qu'on est encore à J-6... Là ça devient vraiment grave !!!
Pitchou Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Dur dur cette attente, j'en sais quelque chose puisque l'année dernière, à votre place, je cochais les jours depuis le 24 juin, jour de mon dernier oral, et les résultats n'étaient que le 12 juillet il me semble... Je me refaisais mes oraux dans ma tête, faisais des simulations de notes pour calculer mes points...c'était horrible !! Mais après c'est que du bonheur... Bon courage à vous tous, je serais avec vous par la pensée le 10 juillet Oh merci pour ce témoignage Est-ce que l'an dernier toi aussi tu avais des moments de doute où tu te disais que tu n'avais pas tes chances ? Venez témoigner et nous rassurer les PE2, ça ne changera peut-être pas nos notes, mais ça nous aidera à patienter, merci
emisnoop Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Oh merci pour ce témoignage Est-ce que l'an dernier toi aussi tu avais des moments de doute où tu te disais que tu n'avais pas tes chances ? Venez témoigner et nous rassurer les PE2, ça ne changera peut-être pas nos notes, mais ça nous aidera à patienter, merci Ohh que oui j'en ai eu... car avec mes simultions, je ne trouvais jamais suffisamment de points pour être admise. Lorsque je suis sortie de mon dernier oral d'OP, j'étais contente de moi, et plus les résultats approchaient, et plus je doutaient... Alors un conseil, ne vous fiez pas à vos simulations de notes, on n'est jamais très objectif dans ces moments là !!
Messages recommandés