Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Personne ne sait que tu passes le concours ? Ou que les résultats sont le 10 ? lol

haxane qui s'occupe en faisant des coloriages magiques 'ça peut me servir pour l'an pro (suppléance ou PE2 ;x) lol

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Haxane

140

• mariecharlotte

122

• Gaëlllle

111

• Pitchou

107

Posté(e)
Personne ne sait que tu passes le concours ? Ou que les résultats sont le 10 ? lol

haxane qui s'occupe en faisant des coloriages magiques 'ça peut me servir pour l'an pro (suppléance ou PE2 ;x) lol

Si c'est à moi que tu parles , NON personne n'est au courant :wink: sauf mes enfants et mon mari :wink:

Pas meme mes parents ni frères et soeur, ni amis :wink:

J'en suis à ma 5°tentative et tous les ans mes proches me disaient " c'est pas grave tu l'auras l'année prochaine" c'est une phrase que je ne supporte plus :cry:

Donc le 10 je n'aurai pas à me justifier, je ne serai pas harcelée de coups de télélphone.

Si je ne suis pas admise , je devrai juste justifier mes yeux rouges (car ce jour là , nous devons aller chez belle maman , pour déposer les enfants), mais je trouverai bien un bobard, (genre une allergie à quelque chose) et oui je prépare le terrain :wink:

Posté(e)

Si c'est à moi que tu parles , NON personne n'est au courant :wink: sauf mes enfants et mon mari :wink:

Pas meme mes parents ni frères et soeur, ni amis :wink:

J'en suis à ma 5°tentative et tous les ans mes proches me disaient " c'est pas grave tu l'auras l'année prochaine" c'est une phrase que je ne supporte plus :cry:

Donc le 10 je n'aurai pas à me justifier, je ne serai pas harcelée de coups de télélphone.

Si je ne suis pas admise , je devrai juste justifier mes yeux rouges (car ce jour là , nous devons aller chez belle maman , pour déposer les enfants), mais je trouverai bien un bobard, (genre une allergie à quelque chose) et oui je prépare le terrain :wink:

Vivi c'était pour toi ! J'avais pas réactualisé donc pas vu qu'il y avait autant de messages entre les deux :x

Bon courage !!!! Moi tout le monde sait et les 'y a pas de raisons' ça fait plaisir mais ça stresse en même temps :s pas envie de les décevoir eux aussi, avec tout ce qu'ils m'ont donné pour que j'aille le passer à Créteil :s

Posté(e)

Voilà , les résultats pour Versailles viennent de tomber, du coup ça m'a donner un sacré coup de flip :cry:

Posté(e)
Voilà , les résultats pour Versailles viennent de tomber, du coup ça m'a donner un sacré coup de flip :cry:

pfff!!! je suis comme vous, ça m'énerve de devoir attendre encore 6 jours alors qu'à versailles, ils ont les résultats!! c'est quand même dingue, surtout que pour les oraux, y a pas trop de corrections!!!

allez, un peu de courage... :cry: ça va être la semaine la plus longue de ma vie...

Posté(e)

Coucou tout le monde! Je sais que j'aurai trop peur de regarder les résultats je ne sais pas comment je vais faire le 10! lol Je vais frôler la crise cardiaque je le sens!!! En tout cas bon courage à tous pour l'attente en esperant que le résultat sera positif!

Posté(e)

pfff!!! je suis comme vous, ça m'énerve de devoir attendre encore 6 jours alors qu'à versailles, ils ont les résultats!! c'est quand même dingue, surtout que pour les oraux, y a pas trop de corrections!!!

allez, un peu de courage... :cry: ça va être la semaine la plus longue de ma vie...

Je n'avais pas pensé à ça, :D oui, il n'y a pas de corrections :lol::lol: à faire, mais juste nous écouter et nous mettre une note :lol::lol:

Ils ont peut-etre besoin de vacances :wink:

Posté(e)

Quelqu'un sait il combien de LC ont été appelés cette année? :wink:

Posté(e)

moia aussi je flippe. Assez bonne impression en sortant, mais plus le temps passe et plus je revoit tout ce qui a pas été, et je pense que ca s'est mal passé. Ce que je retient de ce concours c'est que l'attente est terriblement longue que ca soit avant une épreuve ou avant un résultat. Demain je pars en vacances et je ne serai pas rentrée pour les résultats (envie et pas envie de le savoir)

Posté(e)

moins 1 jour

Posté(e)

Encore une journée à faire passer :cry:

Bon je vais aller faire mes courses :wink: Bin oui j'ai choisi volontairement de les faire un samedi , y'à plus de monde, donc on passe plus de temps dans le magasin :wink:

Je sais c'est dramatique dans arriver là :cry: mais je fais passer le temps comme je peux :wink:

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum que j'ai découvert récemment! :D

Alors je suis dans le même état d'esprit que bon nombre d'entre vous : 2ème tentative pour moi (éliminée l'an passé à cause de l'EOP) et cette année et bien j'ai tout donné , on verra bien!

L'attente est si longue, pffffff! Je stresse un max et je n'ose imaginer dans quel état je serai mercredi soir !

En tous cas je me connecterai régulièrement voir comment vous gérez çà de votre côté ;)

Bon courage à tous

Modifié par 00Virginie00
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...