Aller au contenu

CRPE 2008 Créteil


Gaëlllle

Messages recommandés

au risque de répéter ce qui a été déjà peut êtredit, combien y'a t 'il eu des candidats aaux oraux???

je ne sais plus exactement mais nous étions entre 2100 et 2200 admissibles... un truc comme 2174 quelque chose comme çà !

sachant le nombre de postes sur LP plus les postes sur LC, il va y avoir environ 1300 heureux dans deux jours (si on considère qu'etre dans les 250 premiers sur LC est à prendre positivement...)

et si je compte bien, il en restera environ 800 pour qui l'aventure s'arretera.... et je vous souhaite à toutes et tous de ne pas en faire partie

allez, courage, dites vous qu'on est tous à bord de la même galère lol

Les 250 premiers sur LC, tu vois large, dis donc sachant que cette année ils en n"ont pas appelé énormément ! Les 150 premiers sûr et encore je ne suis pas trop sûre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    140

  • mariecharlotte

    122

  • Gaëlllle

    111

  • Pitchou

    107

Une journée de moins à attendre !! Encore une pleine journée à attendre et le verdict tombera enfin !!

Le suspens est insupportable !! Je crois que ce concours est bien pire qu'un film d'horreur !!

Pour moi mes choix sont les suivants; 93,94 et 77. Je vis à 15min de livry, à 25 de bonneuil et à 1h de Melun... j'espère donc avoir le 93, mais meme si mauvais classement, je pense que je n'aurai pas trop soucis, encore faut-il etre admise ...

Je file devant ma télé... eh oui moi aussi j'aime bien l'ïle de la tentation, mais surtout Heroes !!!!!!!!

Programme de demain: ménage et café avec les copines !

Bonne nuit tous et toutes et plus qu'une journée !!!!!!!!!!

Bisous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous!!!!

je n'arrive pas à dormir !!!!!!!!

pour la voyante elle m'a dit vous êtes dans le commerce je vois un bureau avec beaucoup de monde autour............alors je sais pas quoi en déduire et a vrai dire je ni crois pas ça ma détendu car je tourne en rond et ma ptite puce de 2 ans et demi me rend folle avec cendrillon......................

bon bientot j-1 courage à tous!!!!!!!!!!Pour moi demain c'est massage!!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous!!!!

je n'arrive pas à dormir !!!!!!!!

pour la voyante elle m'a dit vous êtes dans le commerce je vois un bureau avec beaucoup de monde autour............alors je sais pas quoi en déduire et a vrai dire je ni crois pas ça ma détendu car je tourne en rond et ma ptite puce de 2 ans et demi me rend folle avec cendrillon......................

bon bientot j-1 courage à tous!!!!!!!!!!Pour moi demain c'est massage!!!lol

J'en ai vu une aussi :wink::wink: mais bien avant les écrits et elle voyait une déménagement suite à un poste dans l'enseignement... Mais vu que je me suis plantée aux oraux :cry::cry:

Dans l'éventualité où je ne serais pas admise j'ai décidé d'aller m'installer au Maroc où un poste de PE en école privée m'attend, c'est peut être ce qu'elle voyait :bleh:

On verra jeudi matin......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuuu!

Allez vais me coucher!

Je suis devenue addict à ce forum en qques jours, incroyable!

Bah faut dire qu'au lieu d'angoisser seule ds mon coin je viens vous lire et même si çà ne ma rassure pas je me dis qu'on est plusieurs ds la même galère!

Sinon question: vous pensez que les résultats seront mis vers quelle heure? Fin de matinée c'est quoi 11H? 12h?

En tous cas pas mal le décompte en heure ;)

J'ai envie d'y croire et ds la seconde qui suit je me dis "rêve pas ma vieille , c'est mort" :cry:

Oh la la ms comment va t on tenir jusqu'à jeudi, je suis déjà fébrile!

Demain soir çà risque de ne pas être joli à voir :wacko:

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux admissibilités, fin de matinée signifiait 10h...

En plus, les oraux sont finis depuis vendredi dernier, a priori ça devrait être vers 10h/11h... Sinon, ça ne serait pas très cool :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H - 27... Si on considére que les résultats tomberont aux allentours de 10h30 / 11h...

Moi je suis debout depuis 6h et j'ai mal au ventre... J'ai déjà actualisé publinet... mais... RIEN...

C'est un véritable enfer !!! C'est vraiment trop lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng !!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H - 27... Si on considére que les résultats tomberont aux allentours de 10h30 / 11h...

Moi je suis debout depuis 6h et j'ai mal au ventre... J'ai déjà actualisé publinet... mais... RIEN...

C'est un véritable enfer !!! C'est vraiment trop lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng !!! :sad:

Oui ....

Moi aussi je vais donné mes plaquettes ce matin et je crois que je vais tourner toute la journée en rond ....

J'ai l'impression de ne plus y croire avec le seuil de versailles que mes notes seront tellement pourries que ca n'ira pas ..

Bref pas bien

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H - 27... Si on considére que les résultats tomberont aux allentours de 10h30 / 11h...

Moi je suis debout depuis 6h et j'ai mal au ventre... J'ai déjà actualisé publinet... mais... RIEN...

C'est un véritable enfer !!! C'est vraiment trop lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng !!! :sad:

Oui ....

Moi aussi je vais donné mes plaquettes ce matin et je crois que je vais tourner toute la journée en rond ....

J'ai l'impression de ne plus y croire avec le seuil de versailles que mes notes seront tellement pourries que ca n'ira pas ..

Bref pas bien

bonne journée a tous

Oui moi aussi je trouve le seuil de Versailles élevé... et ça me fait peur aussi... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, ça y est je suis en vacances, le fait de travailler en tant qu'asen m' a permis d'attendre plus facilement, on a l'esprit occuper à préparer la rentrée...etc. bon vivement demain ou s'est-on jamais peut être aujourd'hui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...