Aller au contenu

CRPE 2008 Créteil


Gaëlllle

Messages recommandés

Les journées sont interminables...

Je tourne en rond et je n'ai vraiment envie de rien faire, c'est horrible cette attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    140

  • mariecharlotte

    122

  • Gaëlllle

    111

  • Pitchou

    107

Haxane, par curiosité, tu es de Brest?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comme toi, j'en ai vraiment marre, je passe mes journées à faire diverses pronostics quant à ma moyenne. D'autant plus que ma prestation en oral pro me laisse perplexe, car j'ai trouvé le jury hyper sympa et ça m'inquiète varoment. Enfin, maintenant c'est fait et il n'y a plus qu'à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journées sont interminables...

Je tourne en rond et je n'ai vraiment envie de rien faire, c'est horrible cette attente...

Comme tu dis ...

Je vais marcher, je prends des rdv demain exprès pour que la dernière journée passe vite, je prépare mon sac pour ce wd ... mais ça ne passe pas et jeudi je pense que cela sera réellement long ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis de Brest, ca fait 2 ans que je suis en région parisienne pour ce fichu concours!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comme toi, j'en ai vraiment marre, je passe mes journées à faire diverses pronostics quant à ma moyenne. D'autant plus que ma prestation en oral pro me laisse perplexe, car j'ai trouvé le jury hyper sympa et ça m'inquiète varoment. Enfin, maintenant c'est fait et il n'y a plus qu'à attendre.

Pareil je ne peux pas faire de pronostics ... avec un oral de sport loupé et un oral pro guère mieux ... cela ne me présage rien de bon, donc je ne me fais pas d'illusions ... mais j'ai hâte d'être fixée, et d'avoir ensuite les notes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis de Brest, ca fait 2 ans que je suis en région parisienne pour ce fichu concours!!! :D

hoo !

Contente de te rencontrer ici ! :)

Tu as vu Brest au infos ? Pour le tour de France ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je ne savais même pas que le tour de France commencait à Brest!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je ne savais même pas que le tour de France commencait à Brest!! :lol::lol:

roO quand même !! :p

J'y étais lol histoire de passer le temps et puis avec un chéri amoureux du cyclisme :° lol

Tu as mis 94 en 1er choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui!! J'y habite donc ca serait plus pratique!! Mais bon, je prendrai ce qu'il y a à prendre de toute façon! :D

J'ai mis le 93 puis le 77 après en voeux, sachant que Melun(77) c'est très très loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...