Aller au contenu

CRPE 2008 Créteil


Gaëlllle

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

voilà c'est mon tout premier message ici meme si ça fait un bon moment que je vous lis.

J'ai 25 ans, je passe le concours pour le deuxième fois, première fois admissible, l'an dernier c'était à Bordeaux.

Je me suis décidée à poster car je vous lis tous les jours, je partage votre stress et votre attente. Je ne tiens plus en place c'est insuportable.

Bref, voilà je tenais à vous faire un petit coucou.

Bonne fin de journée !

Laure

Salut

Et bien moi c'est Virginie

27 ans à la fin de l'année

2ème tentative sur Créteil

l'année dernière accouchement entre 2 oraux et recalée à l'oral pro :thumbdown:

je suis assed en élémentaire 3j par semaine

Voilà 36 15 ma vie ;)

Biz et courage sérieux c'est vrai que c'est long!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    140

  • mariecharlotte

    122

  • Gaëlllle

    111

  • Pitchou

    107

Petit message plein de courage pour tous ceux qui (comme moi) attendent les résultats de Créteil...

C'est dur dur! :blink:

Mais le bout du tunnel n'est plus très loin ...

Est ce que quelqu'un pourrait me donner le lien qui permet de regarder les résultats :blush: car je n'arrive vraiment pas à le trouver !!!

Merci d'avance pour votre aide :smile:

et est ce que quelqu'un connait le seuil d'admission de Versailles?

Merci merci merci les gens :wink:

et encore bon courage !

****Luckylucky ( de Montpellier) ****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resultats#bookmark

voici le lien pour les résultats !

seuil d'admission versailles: 158

bonjour et bon courage a tous et a toutes dans cette attente interminable!!

c'est dur , vraiment très dur de penser à autre chose qu'a ces fichus résultats !!

je suis en vacances avec mon fils mais vraiment j'ai pas la tête à m'amuser .....

vivement dans deux jours !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vui !

dans 2 jours là je serais presque avec Zhom ! soit pour fêter ça soit ... et je penche plus vers ça ... pour qu'il me réconforte !

heureusement que j'ai prévu un wd bien occupé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous

je me joins à vous pour vous dire que le stress est en moi aussi!!!!! j'ai même consulté une voyante c pour dire mon état de réel stress et de ..... sans commentaire!!!! je connais le site de l'académie de Créteil par cœur........bon je sais au fond de moi que c'est raté étant donné que je me suis réellement vautré à l'oral pro mais j'espère je ne sais pas pourquoi c'est beau de rêver .......... En tout cas je croise les doigt pour tous et j'aimerai que les jours passe plus vite c'est pa possible?????? SI QUELQU'UN A UN TUYAU JE PREND!!!!!au secours...................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis de retour :wink: je suis sortie avec les enfants cette après-midi :wink: les pauvres ils sont cloitrés avec moi :cry: donc aujourd'hui on à pris l'air :wink:

Sinon je vois que'on discute des affectations alors moi 77 (j'y vis) 94 et 93 :wink:

Ceci dit je prends tout ce que l'on me propose dans qu'on m'accepte :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous

je me joins à vous pour vous dire que le stress est en moi aussi!!!!! j'ai même consulté une voyante c pour dire mon état de réel stress et de ..... sans commentaire!!!! je connais le site de l'académie de Créteil par cœur........bon je sais au fond de moi que c'est raté étant donné que je me suis réellement vautré à l'oral pro mais j'espère je ne sais pas pourquoi c'est beau de rêver .......... En tout cas je croise les doigt pour tous et j'aimerai que les jours passe plus vite c'est pa possible?????? SI QUELQU'UN A UN TUYAU JE PREND!!!!!au secours...................................................

excellent!! j'avais encore pas pensé à la voyante!! :lol: et qu'est-ce qu'elle t'a dit??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier la mère d'une amie avait été voir une voyante pour sa fille. Réponse : 'grand changement, évolution dans le milieu professionnel'

Résultats : elle l'a eu :wub:

Elle venait hyper confiante aux oraux à cause de ça lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier la mère d'une amie avait été voir une voyante pour sa fille. Réponse : 'grand changement, évolution dans le milieu professionnel'

Résultats : elle l'a eu :wub:

Elle venait hyper confiante aux oraux à cause de ça lol !

euuh à mon avis faut pas compter sur ce genre d'arnaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...