Aller au contenu

CRPE 2008 Créteil


Gaëlllle

Messages recommandés

Allez allez!! Après-demain à cette heure-là, on sera fixé!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    140

  • mariecharlotte

    122

  • Gaëlllle

    111

  • Pitchou

    107

Et pour savoir, c'est quoi vos voeux? moi c'est le 94, puis 93 et 77! mais je pensais pas que livry c'était si loin! à l'iufm on m'a dit : "oh ba oui il faut déménager", mais je suis bien où je suis et je suis pas prête pour ça lol! on verra bien de toute façon! ça se trouve jeudi il faudra penser à un plan b à la place!

J'ai mis 93,94 et 77 sachant que j'aimerais mieux être dans le 77 ! (c'était censé être stratégique :cry::wink: !!) mais en discutant avec des PE2 de Livry en faisant le repérage des lieux avant les oraux, j'ai appris que le 94 impossible car trop demandé :wink: , 77 demandé aussi car campagne! et comme j'ai mis 93 en 1er voeux j'avais de forte chance de m'y retrouver :blink: un peu déçue mais on fera avec ce qu'ils voudront bien nous donner!! du moment que je l'ai :D

Aujourd'hui je me suis remise au dessin ca détend... demain rebelotte :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui!! J'y habite donc ca serait plus pratique!! Mais bon, je prendrai ce qu'il y a à prendre de toute façon! :D

J'ai mis le 93 puis le 77 après en voeux, sachant que Melun(77) c'est très très loin!

Vui tu m'étonnes :)

Moi c'est le 77 en premier (j'y ai de la famille), puis le 94 puis le 93.

Mais comme toi oui si on est admis déjà ce serait énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je me suis remise au dessin ca détend... demain rebelotte :bleh:

Moi aussi je dessine !

Sinon j'ai mis le 93 en premier vœu, je n'ai pas trop de souci à me faire pour mon affectation je crois, suffit "juste" d'avoir le concours :bleh:

J'ai mis 77 en second et 94 en troisième. Mais en fait, peu importe le département, pourvu que je sois admise ! ;)

Edit : Publinet cassé ? :unsure:

Edit 2 : Ah nan, trompée ! Calme toi Pitchou allez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Publinet cassé ? :unsure:

Edit 2 : Ah nan, trompée ! Calme toi Pitchou allez !

LoL Pitchou !

Il ne faut pas trop espérer je crois d'après le monsieur que j'ai eu au téléphone ce matin ce sera bien le 10 en fin de matinée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir eu juste à l'instant le même espoir ...

ça avait aussi planté quand j'ai voulu ouvrir le site :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont prévu d'afficher les résultats du brevet vers 16h, c'est peut être pour ça qu'il y a beaucoup de monde et que ça plantouille un peu :lol:

Ça doit être ça, mais j'ai eu une fausse joie également :bleh:

Sacrés nous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont prévu d'afficher les résultats du brevet vers 16h, c'est peut être pour ça qu'il y a beaucoup de monde et que ça plantouille un peu :lol:

Ça doit être ça, mais j'ai eu une fausse joie également :bleh:

Sacrés nous ! :D

Erf ça devait être ça ui !

pfpfpf

on n'est pas croyable:x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire ces deux topics trouvés sur le forum "Humour" de EDP (enfin j'en suis à la moitié du premier) :

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=6381

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=105315

Au moins, ça à aide à se dire qu'on ne souffre pas pour rien dans cette attente ! C'est un mal pour un bien... Je suis pressée d'être maîtresse :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

voilà c'est mon tout premier message ici meme si ça fait un bon moment que je vous lis.

J'ai 25 ans, je passe le concours pour le deuxième fois, première fois admissible, l'an dernier c'était à Bordeaux.

Je me suis décidée à poster car je vous lis tous les jours, je partage votre stress et votre attente. Je ne tiens plus en place c'est insuportable.

Bref, voilà je tenais à vous faire un petit coucou.

Bonne fin de journée !

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Bon ici tjs en mode stress ms je vois que je ne suis ps la seule :lol:

Bon çà discute voeux d'affectation moi je vis ds le 77 dc 77 /94 et 93!

Mais bon c'est vous qui êtes ds le vrai , le tout c'est de l'avoir, d'ailleurs moi les 3 IUFM sont toutes loin de chez moi dc bon :idontno:

J'ai prévu d'aller courir jeudi matin entre 10h et 11h et ensuite avec mon mari et ma puce bah on croisera les doigts bien fort, on invoquera l'esprit de la chance et on se connectera, çà me semble si loin , sérieux dès que j'y pense mon estomac se contracte et j'ai la nausée!

C'est grave docteur?

*Faut dire j'ai tendance à grave somatiser :wacko:

Bon allez bon courage à toutes

Sinon je ne sais plus qui disait que malgré un jury sympa elle ne le sentait pas bah pour moi même topo sérieux j'ai de plus en plus de doutes et du coup je flippe :sad:

Allez à plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou Laure bon courage pour l'attente aussi ;)

J'ai été 'maîtresse' cette année grâce aux suppléances et c'était super !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...