Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allez! Demain à la même heure on saura les résultats... Patience, patience... :sad::mad:

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Haxane

140

• mariecharlotte

122

• Gaëlllle

111

• Pitchou

107

Posté(e)

Voui !

Car ils seront à l'heure bien sûr ! :p

Posté(e)

il y a intérêt qu'ils soient à l'heure en plus

depuis le temps qu'on attend :devil_2::devil_2::devil_2::devil_2:

Posté(e)

cela arrive qu'il soit en retard?

Posté(e)

malheureusement oui

à versailles l'année dernière au lieu de les avoir à 18h on les as eu vers minuit

:devil_2::devil_2::devil_2::devil_2::devil_2:

Posté(e)

salut tous le monde

je suis stressée au plus au point, plus les jours passent et moins j'y crois c'est horrible, je fais des petites simulations de notes mais ça ne sert strictement à rien donc je relativise en me disant que au pire il faut que j'arrive à être sur liste complémentaire bien placée.

en tout cas le forum est sympa, ça aide à patienter jusqu'à demain parce que même si je suis au boulot je ne fais que penser aux résultats.

je me prépare à toutes les possibilités mais bon c'est pas évident alors vivement que les résultats tombent qu'on puisse avancer.

Posté(e)

voilà, encore une nuit passée... plutôt courte! après un craquage total (grosse crise de larmes, ahlala stress quand tu nous tiens), fiesta pour l'anniversaire de ma soeur.... soirée tout champagne!! plutôt sympa :D grosse rigolade, et gros "lâchage" pour moi, ça fait du bien :bleh:

mais aujourd'hui, la journée va être trèèèèèèèèèèèès longue!! je dois faire ma valise pour les vacances, mais j'ai pas envie..., en fait, j'ai envie de rien, juste de m'enfermer toute seule!?! c'est grave??? :blink::wink:

Posté(e)

j'ai envie de rien, juste de m'enfermer toute seule!?! c'est grave??? :blink::wink:

non tu es juste atteinte du crpe aigue :lol:

Au moins t'as fais la fete hier soir, :lol:

Posté(e)

Allé ça avance ça avance !

On approche ! On n'en a jamais été aussi près !

Pfiouuuuuu long :(

Posté(e)
voilà, encore une nuit passée... plutôt courte! après un craquage total (grosse crise de larmes, ahlala stress quand tu nous tiens), fiesta pour l'anniversaire de ma soeur.... soirée tout champagne!! plutôt sympa :D grosse rigolade, et gros "lâchage" pour moi, ça fait du bien :bleh:

mais aujourd'hui, la journée va être trèèèèèèèèèèèès longue!! je dois faire ma valise pour les vacances, mais j'ai pas envie..., en fait, j'ai envie de rien, juste de m'enfermer toute seule!?! c'est grave??? :blink::wink:

Je ne sais pas si c'est grave, mais toujours est-il que moi non plus je n'ai envie de rien..... Pourtant, j'ai moyen de faire plein de trucs, mon chez moi est sans dessus dessous, mais non, envie de rien.... j'attends désespérément demain, positif ou négatif, mais je glande jusqu'à l'annonce des résultats !!

Et qu'ils nous fassent pas poireauter jusque demain soir, sinon, je crois que je vais craquer !!!!!!

allez, disons que si les résultats tombent comme ceux de l'admissibilité (10h), et bien nous sommes à H - 23 !!!!!

ahhhhhhhhhhhhhh, j'ai mal au ventre lol

Posté(e)

Tu trouve que ça avance??? :cry::cry:

Posté(e)

Tu trouve que ça avance??? :cry::cry:

Y'aurait-il des gens qui seraient sur place pour nous dire ce qui se passe dansd les iufm ? est-ce que les choses commentcent à bouger ?.... ou est-ce toujours le calme plat ?

SVP, dites nous si vous savez quelque chose !!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...