Haxane Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Allé ça avance ça avance !On approche ! On n'en a jamais été aussi près ! Pfiouuuuuu long Tu trouve que ça avance??? J'essaye de positiver Chaque minute nous avance nan ? ouinnnnnn lol
dams66 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Allé ça avance ça avance !On approche ! On n'en a jamais été aussi près ! Pfiouuuuuu long Tu trouve que ça avance??? J'essaye de positiver Chaque minute nous avance nan ? ouinnnnnn lol oui oui, on avance !! hey bientot H-22 !!!!!!
am1307 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 moi je trouve que les heures ne passent pas assez vite si jamais quelqu'un connait la recette pour s'endormir et ne se reveiller que 24h après je suis preneuse
Haxane Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Allé ça avance ça avance !On approche ! On n'en a jamais été aussi près ! Pfiouuuuuu long Tu trouve que ça avance??? J'essaye de positiver Chaque minute nous avance nan ? ouinnnnnn lol oui oui, on avance !! hey bientot H-22 !!!!!! Mdr merci Dam !! On continue dans la positive attitude ;p
Haxane Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 moi je trouve que les heures ne passent pas assez vitesi jamais quelqu'un connait la recette pour s'endormir et ne se reveiller que 24h après je suis preneuse Heu nan mais j'en connais une pour perdre du temps : laver la voiture =') Mission cette aprem si il ne pleut pas :x
dams66 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Allé ça avance ça avance !On approche ! On n'en a jamais été aussi près ! Pfiouuuuuu long Tu trouve que ça avance??? J'essaye de positiver Chaque minute nous avance nan ? ouinnnnnn lol oui oui, on avance !! hey bientot H-22 !!!!!! Mdr merci Dam !! On continue dans la positive attitude ;p avec le soleil qu'il fait aujourd'hui (je suis sur perpignan), en temps normal je serai déjà sur la plage à me faire bronzer.... Mais là, si je vais à la plage, je vais pas tenir en place, je vais faire que me retourner sur la serviette à me dire "et si les résultats venaient à etre affichés en fin d'après-midi ??". Donc, bilan : je préfère rester chez moi, devant le site publinet que je ne cesse déjà de réactualiser !!!! courage courage !!!! on va en avoir besoin !!
Haxane Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 mdrr tu m'étonnes ! Ici c'est gris et venteux :s donc pas tentée d'aller à la plage
caro2177 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 je suis dans le même état d'esprit: se réveiller demain matin ou trouver un "truc" pour ne plus y penser mais je sais d'avance que ce soir je vais tourner un moment avant de trouver le sommeil et que demain matin en me rendant au travail je vais devoir lutter avec moi-même pour ne pas y penser alors que j'irai direct sur le pc en arrivant au travail.
dams66 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 mdrr tu m'étonnes !Ici c'est gris et venteux :s donc pas tentée d'aller à la plage Et si on commençait à préparer quelques progressions pour faire des cours l'an procha
Haxane Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 LoL j'en ai déjà qqunes (fin pas avec les nouveaux programmes) et une quantité de choses pour faire classe ... que je ne trierai qu'après les résultats :x Entre les documents concours + tout ce que j'ai stocké en suppléance ... j'ai du stock !
tiffany77 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 LoL j'en ai déjà qqunes (fin pas avec les nouveaux programmes) et une quantité de choses pour faire classe ... que je ne trierai qu'après les résultats :xEntre les documents concours + tout ce que j'ai stocké en suppléance ... j'ai du stock ! j ai une question peut etre bete mais c'est quoi suppléante? ce n 'est pas la même chose que ceux de la liste complémentaire? parce que dans c cas, il n' y a pas besoin de repasser le concours. donc je pense que ce n'est pas la meme chose donc qq un peu m expliquer? merci
mariecharlotte Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 mdrr tu m'étonnes !Ici c'est gris et venteux :s donc pas tentée d'aller à la plage ici pas de plage bin voui en région parisienne En plus j'ai mal au crane comme j'ai pas beaucoup dormi, et cette nuit va encore etre plus courte
Messages recommandés