Nolwyn Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 LoL j'en ai déjà qqunes (fin pas avec les nouveaux programmes) et une quantité de choses pour faire classe ... que je ne trierai qu'après les résultats :xEntre les documents concours + tout ce que j'ai stocké en suppléance ... j'ai du stock ! Salut! Donc les résultats sont pour aujourd'hui... J'attends les résultats d'une copine qui ne veut pas me le dire... grrrrrrr.... Je n'arrive pas à trouver où je dois aller pour voir les résultats, quand je vais sur publinet, je ne peux avoir que les résultats du second degré, qqn pourrait-il me venir en aide? Merci bcp ^^ Bon courage à tous! (j'ai vécu ça y'à deux ans, c'est pas évident...)
mariecharlotte Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 LoL j'en ai déjà qqunes (fin pas avec les nouveaux programmes) et une quantité de choses pour faire classe ... que je ne trierai qu'après les résultats :xEntre les documents concours + tout ce que j'ai stocké en suppléance ... j'ai du stock ! Salut! Donc les résultats sont pour aujourd'hui... J'attends les résultats d'une copine qui ne veut pas me le dire... grrrrrrr.... Je n'arrive pas à trouver où je dois aller pour voir les résultats, quand je vais sur publinet, je ne peux avoir que les résultats du second degré, qqn pourrait-il me venir en aide? Merci bcp ^^ Bon courage à tous! (j'ai vécu ça y'à deux ans, c'est pas évident...) Ohhhh que non les résultats sont pour demain C'est normal que tu n'y a pas accès J'aurai aimé qu'ils soient aujourd'hui
tiffany77 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 LoL j'en ai déjà qqunes (fin pas avec les nouveaux programmes) et une quantité de choses pour faire classe ... que je ne trierai qu'après les résultats :xEntre les documents concours + tout ce que j'ai stocké en suppléance ... j'ai du stock ! j ai une question peut etre bete mais c'est quoi suppléante? ce n 'est pas la même chose que ceux de la liste complémentaire? parce que dans c cas, il n' y a pas besoin de repasser le concours. donc je pense que ce n'est pas la meme chose donc qq un peu m expliquer? merci personne??????
Nolwyn Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 LoL j'en ai déjà qqunes (fin pas avec les nouveaux programmes) et une quantité de choses pour faire classe ... que je ne trierai qu'après les résultats :xEntre les documents concours + tout ce que j'ai stocké en suppléance ... j'ai du stock ! Salut! Donc les résultats sont pour aujourd'hui... J'attends les résultats d'une copine qui ne veut pas me le dire... grrrrrrr.... Je n'arrive pas à trouver où je dois aller pour voir les résultats, quand je vais sur publinet, je ne peux avoir que les résultats du second degré, qqn pourrait-il me venir en aide? Merci bcp ^^ Bon courage à tous! (j'ai vécu ça y'à deux ans, c'est pas évident...) Ohhhh que non les résultats sont pour demain C'est normal que tu n'y a pas accès J'aurai aimé qu'ils soient aujourd'hui Vu comme ça... mdr ^^ Merci beaucoup!
Nolwyn Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 LoL j'en ai déjà qqunes (fin pas avec les nouveaux programmes) et une quantité de choses pour faire classe ... que je ne trierai qu'après les résultats :xEntre les documents concours + tout ce que j'ai stocké en suppléance ... j'ai du stock ! j ai une question peut etre bete mais c'est quoi suppléante? ce n 'est pas la même chose que ceux de la liste complémentaire? parce que dans c cas, il n' y a pas besoin de repasser le concours. donc je pense que ce n'est pas la meme chose donc qq un peu m expliquer? merci personne?????? La suppléance, c'est quand on t'embauche pour faire classe, sans que tu aies passé le concours. Liste complétementaire, c'est quand tu as passé le concours, mais que y'a pas assez de place pour toi à l'IUFM... on t'appelle dans l'année pour faire des remplacement, à plus ou moins long terme. Si on t'appelle, l'année d'après tu entres à l'IUFM. Je suis sûre de ce que je dis pour les listes complémentaires, mais pas pour les suppléants
am1307 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 moi aussi je pourrais aller à la plage ( je suis de montpellier) mais j'aurais trop peur de rater les résultas sur internet donc j'y vais pas et je reste chez moi à proximité de l'ordi
forza Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 les résultats ne tombent que demain.. alors ne vous privez pas, vous avez la chance d'avoir la plage à coté de vous donc profitez je ne pense pas qu'il y ait des chances pour que ca tombe aujourd'hui
dams66 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 moi aussi je pourrais aller à la plage ( je suis de montpellier)mais j'aurais trop peur de rater les résultas sur internet donc j'y vais pas et je reste chez moi à proximité de l'ordi Idem pour moi, je suis entre narbonn et perpignan, juste 10 minutes de voiture à faire lol Mais, mais, mais, je reste scotché à l'ordi... je reste en votre compagnie et j'attends..... j'ai le tic du clic sur publinet qui me prend environ toutes les 10 minutes, c'est une horreur lol
am1307 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 pas la force de prendre la voiture pour y aller en plus seule je vais déprimer sur ma serviette là au moins je peux discuter avec vous
Ezalyne Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 moi aussi je pourrais aller à la plage ( je suis de montpellier)mais j'aurais trop peur de rater les résultas sur internet donc j'y vais pas et je reste chez moi à proximité de l'ordi Idem pour moi, je suis entre narbonn et perpignan, juste 10 minutes de voiture à faire lol Mais, mais, mais, je reste scotché à l'ordi... je reste en votre compagnie et j'attends..... j'ai le tic du clic sur publinet qui me prend environ toutes les 10 minutes, c'est une horreur lol Coucou moi je reviens de mon don de plaquettes !! Et je crois que cet aprem je vais lire ( la fin des désastreuses aventures des orphelins baudelaires !!) hier je me suis tapée du ponti solotareff pennart et pommaux et aussi ungerer a la biblio !! Les dames qui étaient la avec leurs enfants ont du me prendre pr une folle mais bon ... Bon aprem a toutes et a tous
anasopie Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 C'est moi ou il y a vraiment un bug ? https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resu...ultats#bookmark
Messages recommandés