Aller au contenu

classe unique


Messages recommandés

Ca c'est toujours le risque lorsque l'on est remplacé!!

Je reviens de l'école....j'ai quasiment tout préparé, je verrais bien le résultat :sad: (j'essaye d'être optimiste mais c'est pas facile). Au moins j'aurais la conscience plus que tranquille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 910
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ariella

    109

  • mag1703

    82

  • ae_kinou

    74

  • titemistinguette

    56

Membres les plus actifs

Images publiées

Je sais qu'une fois j'ai été remplacée par un gars qui n'a rien corrigé de la semaine, ca m'a :cry: et :mad: je nne voulais pas tout reprendre du coup j'ai dit aux enfants que rien n'avait été corrigé par le remplacant mais que je ne corrigerai pas non plus et de bien le dire a leur parents . ca va bien une semaine a rattapper ca fait beaucoup ( a cette époque j'avais 24 cycle 3 donc 24 cahier de maths, 24 de français + les leçons ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'une fois j'ai été remplacée par un gars qui n'a rien corrigé de la semaine, ca m'a :cry: et :mad: je nne voulais pas tout reprendre du coup j'ai dit aux enfants que rien n'avait été corrigé par le remplacant mais que je ne corrigerai pas non plus et de bien le dire a leur parents . ca va bien une semaine a rattapper ca fait beaucoup ( a cette époque j'avais 24 cycle 3 donc 24 cahier de maths, 24 de français + les leçons ....)

Ah ouaih !! Sympa :blink:...Je verrais bien, je lui ai expliqué le plus possible de choses concernant ma manière de fonctionner....après Alea jacta est comme disait l'autre !!!!

Sinon pour Internet, j'ai relancé le maire qui devrait se décider à acheter ou louer une Livebox....pfffffff c'est pas encore demain que j'aurais Internet à l'école !!!

Programme de mon stage de direction: préparer l'évaluation, les programmes 2008 et le socle commun des connaissances ! Euh quel est le lien avec la direction ??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle de tes soucis d'internet a l'inspection l'accès a internet est une obligation dans les écoles et ta mairie doit

tout faire pour que tu aies ton accès.Obligation due au travail du b2i.

Ton inspecteur pourra peut etre intervenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle de tes soucis d'internet a l'inspection l'accès a internet est une obligation dans les écoles et ta mairie doit

tout faire pour que tu aies ton accès.Obligation due au travail du b2i.

Ton inspecteur pourra peut etre intervenir

Merci pour l'info ! Je verrais ça dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce stage ?

Et ton remplaçant a t-il réussi a se débrouiller?

As tu demandé a l'inspection pour ton accès internet?

Maintenant j'ai moi aussi des soucis le conseiller tice doit venir dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce stage...que dire mis à part : BOF ! Franchement, une semaine où je n'ai pas appris grand chose mais où on nous a surtout embrouillé je trouve :blink:. Le seul moment sympa: les pauses cafés avec petit gâteau que je n'ai pas à l'école lol.

Pour ma remplaçante, elle a fait du bon boulot je trouve (en tout cas pas de retard au final, les exos étaient tous corrigés.)

Pour l'accès internet, j'en ai reparlé avec le maire et Orange doit passer installer livebox ou modem en classe. J'en parlerais tout de même demain à l'IEN (réunion directeurs donc re remplacement...pfff mais heureusement, c'est la même BDM).

Voilà, sinon ce weekend gros moment d'angoisse (peur de ne pas être à la hauteur devant tout le travail, grosse fatigue aussi je pense....mais là ça va un peu mieux. Je sais que je dois essayer de ne pas me remettre en cause toutes les 2 secondes mais étant quelqu'un qui n'a pas beaucoup confiance en elle, pas facile).

Cela étant, je commence un peu à me pencher sur le spectacle de Noël. Bien sûr, des chansons en anglais et quelques chansons en français...mais rien de gégé non plus.

Une petite question: pour le conseil d'école, est-il possible d'inviter l'intervenante en anglais afin qu'elle puisse exposer rapidement ces activités ?

Et de ton côté, internet te joue des tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un matin la live box ne s'allumait plud je l'ai changée mais maintenant ca clignotte.

Tu peux inviter ton intervenante si tu le souhaites mais je ne sais pas si les intervenants aime faire des conseils d'école.

Alors ils t'ont embrouillée ? pourquoi que t'on t-ils racontés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un matin la live box ne s'allumait plud je l'ai changée mais maintenant ca clignotte.

Tu peux inviter ton intervenante si tu le souhaites mais je ne sais pas si les intervenants aime faire des conseils d'école.

Alors ils t'ont embrouillée ? pourquoi que t'on t-ils racontés?

Pour l'intervenante je pense finalement plus pour le conseil maîtres ou de cycle.

Alors en fait, ils nous ont parlé des sorties (même eux n'étaient plus trop au clair sur quelle annexe à remplir pour telle sortie.... :sleep:, euh la gestion du conflit ne m'a rien appris (on est parti d'exemples alors que certaines collègues étaient en plein conflit justement et je pense que cela les aurait plus aidé qu'on en discute...). Les RAR et RRS, je suis pas plus avancée....enfin voilà !!!

Alors dans 4 jours c'est les vacances....raaahhh je vais enfin souffler (un peu) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as des questions n'hésite pas , pour les sorties ou autres

Merci ! :blush:

Allez demain soir, enfin les vacances !! Sinon comment ça se passe de ton côté? Tes élèves ont réussi à s'en sortir pour les descriptions?

Pour ma part, je tire un bilan plutôt positif (malgré mes hauts et mes bas question moral): j'ai réussi à faire tout ce que j'avais prévu (je croise les doigts !!!!). Bon promis ce weekend, je fais rien !!! J'ai eu des nouvelles d'Internet: à moi la livebox !!! Quand par contre, je ne sais pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les soucis d'internet et d'ordi je t'envoies une lettre très grand format on la fait petit a petit ca ne devrait tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...