delinou Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Oui c'est clair...c'est super long d'attendre!! Bah je sais pas trop pour l'affichage des résultats au rectorats... A bientôt titib!! ...RDV à la machine à café en bas! bisous delinou
mamanstef Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Pleins de pour vous tous et toutes ! Je suis candidate pour le crpe 2009 mais je stresse déjà en lisant vos messages Qu'est-ce que ça va être l'année prochaine
Malo33 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Ah oui, c'est cours d'Albret le rectorat, je confondais avec l'Inspection !! Ah, dans ce cas, peut-être que j'irai... Mais comment savoir si les résultats y sont ?? Amandine, ne panique pas !!! Je ne suis pas non plus en IUFM donc je n'ai pas eu de simulation d'oral pro ! Mais je suppose que tu as déjà passé des oraux, non ? Et tu peux essayer de t'entrainer à dire tes exposés à ton/ta chat/copain/maman/meilleure amie/voisine, etc... Et même pourquoi pas, à prendre un sujet d'oral pro que tu tu fais en une heure et parler dix minutes comme si tu avais le jury devant toi (bon, évidemment, le jury ne ressemblera sûrement pas à tes peluches alignées sur ton lit ! ). Allez, au boulot pour moi ! EPS pour commencer avec un 1500m en fin d'aprem si le ciel veut bien se montrer clément (et s'il n'écoute pas mon subconscient qui lui dit de faire pleuvoir).
amandine64 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Amandine, ne panique pas !!! Je ne suis pas non plus en IUFM donc je n'ai pas eu de simulation d'oral pro ! Mais je suppose que tu as déjà passé des oraux, non ? Et tu peux essayer de t'entrainer à dire tes exposés à ton/ta chat/copain/maman/meilleure amie/voisine, etc... Et même pourquoi pas, à prendre un sujet d'oral pro que tu tu fais en une heure et parler dix minutes comme si tu avais le jury devant toi (bon, évidemment, le jury ne ressemblera sûrement pas à tes peluches alignées sur ton lit ! ). Allez, au boulot pour moi ! EPS pour commencer avec un 1500m en fin d'aprem si le ciel veut bien se montrer clément (et s'il n'écoute pas mon subconscient qui lui dit de faire pleuvoir). Merci, ton message est réconfortant :) effectivement j'ai déjà fait des oraux (et ce n'est pas forcément ce que j'aimais le plus, mais faut dire que depuis, j'ai gagné en confiance en moi ) et je compte bien m'entraîner! Mon chéri voudra bien m'écouter, sinon je peux aussi parler seule c'est vrai par contre que pour l'entretien, on se sent un peu désemparées, mais heureusement EDP et là et certaines mettent en ligne les questions qu'elles ont eues! Pffff l'EPS ne m'en parle pas, je suis en train de me prendre la tête sur l'exposé (et là encore, heureusement que certains mettent les leurs en ligne, ça aide pour la structure)!! Pour la course j'ai couru 15 min à allure footing hier, trop la flemme Après ça je dois boucler mon exposé de LDJ, si je veux répondre aux objectifs que je m'étais fixés pour la journée Bon courage à toutes et à tous
flipflap33 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 quel programme ! moi j'ai du mal à ouvrir mes livres, à me concentrer et à reflechir...donc c'est limité comme champs d'action !!! pour les résultats au rectorat, c'etait le cas l'année derniere et rien ne dis que ça le sera pour cette année. C'etait juste une anecdote de notre prof. et il me semble bien qu'ils etaient au rectorat et non a l'inspection... Mercredi je travaille (centre aéré) et j'embauche à 8h30. du coup je ne sais pas si j'appele mon cheri pour avoir les resultats ou si j'attend 18h30 de rentrer pour le savoir (sachant que toute la journée je ne penserai qu'à cela).... ça m'obsede ce genre de question. c'est sur je suis pas a 10h pres, mais je ne tiendrai pas... mais si la reponse est negative, les pauvres petiots du centre vont pas comprendre mon état !!! je suis paumée....a moins qu'ils y soient a 6h quand je me leve et j'ai l'heure du trajet pour m'en remettre... arrrgghhhhh ce concours m'aura jusqu'au bout !!!! demain va etre la journée la plus longue... j'ai deja toute une liste d'occupation (courses, badminton le soir pour se défouler, ophtalmo, et sieste !!! ) pour penser à autre chose!
amandine64 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Moui quel programme comme tu dis, mais en même temps j'ai un peu de mal à le tenir Je comprends ton dilemme pour les résultats! Neanmoins si tu décides que tu veux savoir, mais que tu préfères annoncer toi-même le résultat à ton chéri (et pas l'inverse), tu peux toujours nous communiquer par mp ton numéro de tel: si tu veux être avertie...... Parce qu'honnêtement, je ne pense pas que tu pourras tenir la journée sans savoir, en sachant que les résultats sont affichés! Mais avec un peu de chance, ils seront là demain Bonne chance à tous
Cerise7 Posté(e) 26 mai 2008 Auteur Posté(e) 26 mai 2008 Salut à toutes!! Pour l 'oral pro amandine je pense que tu peux t entrainer à faire un exposé en 1h et le dire toute seule (moi c'est ce que j ai fait ,je n 'ai eu qu'un passage à l iufm).Allez confiance!! Sinon hier j'ai rien fait à part un texte d'anglais..aujourd hui pas grand chose non plus..je crois que je vais pas me mettre la pression jusqu'à mercredi. Je suis ok pour la partir crepe au nuttela !!!! Allez croisons les doigts pour que l'on soit toute admissible!!!!
kundera Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Salut les amis courage a tous mais comme d habitude les legendes urbaines circulent.. les resultats n etaients pas au rectorat la veille l an passé! j y suis passé et ac aurait fait un buzz sur edp il y a simplement 4 ans , les resultats sont sortis la veille prévue il y a deux ans une journée de retard a cause de probleme ds les harmonisations donc courage a tous et bonne chance mais arreter de raconter n importe quoi!!
Titib Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Ah merci kundera! J'étais prete à aller au rectorat! Dans les moments de stress, on est pret à dire, entendre et faire n'importe quoi! Allé que la force soit avec nous! il nous reste moins de deux jours!!
flipflap33 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 mon but n'etait pas de faire paniquer tout le monde et de raconter n'importe quoi. je faisais juste passer une info dont ma prof nous avait parlé. Et je n'ai pas prétendu qu'ils y seraient demain soir. je l'espere mais je ne l'ai pas pretendu bon courage à tous
sofiapolis Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Salut à tout le monde! Je constate que plus la date fatidique approche, plus on devient bavard! :lol: Pour ma part, je ne fait plus rien jusqu'à mercredi. J'en ai trop marre, je satureeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhh! Je ne crois pas trop que l'on ai les résultats la veille, mais je vais être le première à me ruer sur mon ordi et actualiser come une malade demain soir Par contre c'est où la soirée crêpe ? Je crois que n'importe qu'elle soit le résultat, il va falloir beaucoup de rhum! Moi j'ai prévue un magret (j'adore ça ) soit pour fêter, soit pour consoler! Allez, dormez bien malgré tout :sleep: :sleep: :sleep:
ninoushka64 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Hello tout le monde! Alors cette avant-dernière journée avant les résultats s'est bien passée?Je vois que certains avaient prévu de quoi s'occuper!Pour ma part,j'avais aussi de grands projets et au final...rien fait!Dès que j'ai vu un rayon de soleil apparaître j'ai filé dehors,faut dire aussi qu'avec ce qui nous est tombé ces derniers jours...ça ne faisait pas de mal!Et je ne crois pas que la journée de demain soit plus productive,mon cerveau fait un blocage là je crois .On verra mercredi après 10h! Je me suis pris un moment de stress tout à l'heure en imaginant le moment où je vais découvrir le résultat,c'était affreux,une de ces boules au ventre!Mais comment ne pas y penser???Moi non plus je ne pense pas qu'on aura les résultats demain mais je ne pourrai pas m'empêcher d'aller voir quand même! Bonne idée le magret mercredi soir sofiapolis,je crois que je vais en faire de même Bonne soirée à toutes et bonne avant-dernière nuit avant le verdict !
Messages recommandés