Aller au contenu

En attendant les résultats de Bordeaux..


Cerise7

Messages recommandés

Et pourquoi pas Johnny Deep :bleh:

En tout cas, chez moi ya un mauvais karma, on vient de recevoir une réponse négative pour un job pour mon chéri :cry:

ZZZZZZZ Je conjure le sooort!! :devil_2:

pfffff je craque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandine64

    80

  • Malo33

    40

  • ninoushka64

    37

  • Choupette2a

    32

ben tant pis alors malo ca t apprendra!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi pas boire un litre de vodka mélangé a un litre de rhum avec une pointe de 5 litres de whsiky et se reveiller apres demain pour ne pas attendre les resultats comme un degenere psychopathe publinetus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tant pis alors malo ca t apprendra!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi pas boire un litre de vodka mélangé a un litre de rhum avec une pointe de 5 litres de whsiky et se reveiller apres demain pour ne pas attendre les resultats comme un degenere psychopathe publinetus

Bonne solution, à part que j'aime paaaaaaas le whisky :blink: je vais rester au rhum pur, je pense que ça va faire son effet... A après-demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens de perdre 3 heures, en allant faire mes courses.. il pleut, les gens roulent mal, du coup je me suis enervée dans ma voiture et j'ai pas pensé au concours. mais, me voila de retour, et premiere chose faite : publinet...

pour l'oral d'eps, généralement si tu as choisi danse, tu ne tombe pas sur ça lors de l'entretien, idem pour course. Mais c'est "généralement" .ça depend du jury. Mais comme tu dois avoir des connaissances dans les 4 competences, ils t'interrogent sur les autres. Du coup, soit tu tires au sort entre les 3 autres competences, soit tu choisis...j'en sias pas plus !!

je vais faire un badminton sur merignac a 18h30, je pense qu'au retour je passerai au rectorat histoire d'etre sure qu'ils n'y sont pas !

je vous dirai tout ça

sinon si je suis à l'oral, ce sera sur Bordeaux et mon nom commence par L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (désolée, ça fait du bien de le dire...) j'ai les nerfs... à vif....

Edit: vous êtes tous endormis par l'alcool? :cry:

Pfff.......... C'est looong......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, que c'est long!!!!!

Bon bah ( :wink: Delinou), je crois que ça sera pour demain matin... On espérait pourtant une surprise dans l'aprèm. C'est dingue de se dire qu'ils ont les résultats mais qu'il faut qu'on attende encore 16h! oui ça y est je compte les heures... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuit va être longue.... :(

Demain matin je vais courir à 9h, ça m'évitera de rester scotchée à l'ordi tout le début de la matinée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'avais espoir que le rectorat abregerait nos souffrances ce soir! Je suis vraiment trop naive...

Meme si je me doute bien que mon nom ne figurera pas sur la liste, l'attente est interminable et il y a toujours cette petite voix qui me chuchote( tres bas) :"allez, peut etre que tu auras une bonne surprise!"

C'est difficile car c'est ma 3ème tentative, j'ai été admissible à chaque fois, et là je pense que ce sera trop juste pour moi...

Bon courage à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, je bosse et je commence à ... 10h25 !

Ce qui veut dire que je dois partir plus tôt pour essayer d'être au collège pour 10h (si je suis encore dans le métro à 10h pétantes, je casse tout autour de moi ou j'agresse un détenteur d'I pod touch qui a accès à Internet !)...Je vais scotcher devant l'ordi de la salle de profs, en espernant qu'il n'y ai pas de retard dans l'heure de publication ! Sinon, tant pis, je ne monte pas en cours tand que je ne sais pas ! les profs m'ont vu travailler toute l'année pendant mes pauses, je pense qu'ils seront tolérants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde;je viens de rentrer et devinez ce que j'ai fait en premier?Aller voir sur publinet!!!Au secours,je crois que je suis possédée par le démon publinaetus :devil_2: !Bon faut se dire que le plus long est passé,m'enfin...qu'est-ce que c'est long quand même!

Bonne idée le rhum,mais dans les crêpes alors :bleh: !

La soirée et la nuit vont être trrrrrrès longues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...