Aller au contenu

En attendant les résultats de Bordeaux..


Cerise7

Messages recommandés

Bonjour à tous,

déjà debout, impossible de dormir avec un mal de ventre pareil !!

hier tellement stressée que je suis allée me coucher avec mes lentilles (de contact) sans même m'en rende compte !! du coup je vous dis pas l'état de mes yeux ! sacré concours t'auras ma peau !!!!!!

oui sofiapolis, je suis à l'iufm d'agen ! c'est vrai que y'a pas trop de lot-et-garonnais par ici ! ;)

bon courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandine64

    80

  • Malo33

    40

  • ninoushka64

    37

  • Choupette2a

    32

Bonjour!

J'étais à votre place il y a un an, je sais que ce ne sont pas des journées faciles quand on attend des résultats pareils..

Je vous souhaite à tous plein de courage et très bonne chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, révéillée depuis 6h30, je refais mes copies et je recompte mes points depuis...

J'ai les mains déjà toutes moites ! :cry:

Allez, dans un peu moins de deux heures, on sera fixé !

Courage à Flipflap qui va l'apprendre par tél et j'espère pour Choupette que les résultats vont tomber juste quand tu arriveras au collège !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je stresse pour mon copain mais j'ai été dans votre cas il y a 4 ans, 5 ans et 6 ans! (la 3ème tentative au concours fut la bonne).

bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Pour ceux qui ont vu "Un jour sans fin" :

"debout les campeurs et haut les coeurs

oubliez pas vos bottes parce ça caille aujourd'hui

ça caille tous les jours par ici, on est pas à Miami...

on n'en est même loin, et il faut s'attendre à quelques problèmes de circulation ce soir avec ce, comment déjà, oui ce blizzard...

blizzard vous avez dit blizzard ? comme c'est étrange... et bien voici les prévisions : la météo nationale prévoit un super blizzard, ça va décoiffer !

Oui ça va décoiffer, mais il y a une autre raison pour laquelle cette journée est si particulièrement passionnante...

et particulièrement froide, parce...

oui particulièrement froide, mais une question majeure est sur toutes les lèvres ?

lèvres gercées!

oooouuui les lèvres gercées.

poil au nez

croyez-vous que Phil verra son ombre à son réveil?

oui, bûcherons bûcheurs, c'est le jour de la marmotte

celui de Punxsutawney

debout les morts, y en a marre des mottes!"

Bon ok, pour nous c'est pas le jour de la marmotte : c'est le jour des RESULTATS ! en espérant ne pas revivre éternellement le mercredi 28 mai 2008 !!! Une fois suffit je crois !

Mal dormi, comme la plupart d'entre vous...mains moites...mal au ventre terrible et envie de vomir ... sympa et très glamour !

Plus que 1H30...soit 90 min... soit 540 secondes...c'est long !

Je pense a vous, au moins on est pas seuls, c'est rassurant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toujours rien...que le supplice s'arrete...

Bon moi je regarde les resultats avec une amie qui va arriver d'ici peu... Si on l'a pas, on a décidé de partir la journée sur le bassin, histoire de ne pas broyer du noir... mais croisons les doigts...

Bonne courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous on fait l amour non stop depuis hier soir ca adoucit l attente!!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAh, moi mon chéri il est pas là ! on peux même pas faire pareil :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous on fait l amour non stop depuis hier soir ca adoucit l attente!!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAh, moi mon chéri il est pas là ! on peux même pas faire pareil :wink: !

Idem pour moi, allez je pars bosser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde;me voilà parmi vous pour partager les plus longues minutes de cette matinée!Comme nous tous(enfin presque :wink: ),très mal dormi cette nuit,réveil en sursaut y'a 1/2H et depuis mon coeur bat la chamade et j'ai une boule au ventre pas possible.C'est vraiment dur ces dernière minutes d'attente,vivement qu'on soit enfin délivrés!

Une pensée pour ceux qui ne pourront pas voir leur résultat avant ce soir ou qui vont les apprendre par téléphone.

Toujours rien sur publinet,j'actualise,j'actualise mais rien ne se passe!!!

Allez courage à tous,c'est bientôt fini et ON Y CROIT!!!

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...