Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ils sont en retard apparemment, c'est pas très sympa pour l'attente insupportable.

bon courage.

• Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• amandine64

80

• Malo33

40

• ninoushka64

37

• Choupette2a

32

Posté(e)

AAAAArrrrrgh :cry: Horrible ce stress

Posté(e)

Pfffffff! Aucune ponctualité! En même temps, on est juste des candidats qui attendons des résultats....Pourquoi se presser? :cry: :cry: :cry:

Posté(e)

Mais vous trouvez pas bizzare qu il n y est que une partie admission et qu il n y est pas une partie admissibilité???

Posté(e)

ché po..mais en tous cas... :cry:

na rien.... :devil_2:

Posté(e)
Mais vous trouvez pas bizzare qu il n y est que une partie admission et qu il n y est pas une partie admissibilité???

La partie admissibilité va peut etre etre créée dessous la partie admission... Je sais pas! Ah là là, quel stress!!!!! :cry:

Posté(e)

Quelqu'un sait si c'est affiché dans les IUFM ?? Parce qu'à la limite, j'habite pas loin alors si ça tombe pas dans la matinée, j'irai faire un tour peut-être. :idontno:

Courage, courage !!On est 86 sur ce post !!

Posté(e)

Normalement oui, une année, ils étaient d'abord à l'iufm avant internet

Posté(e)

J'étais à l'IUFM l'année dernière et les résultats avaient été affiché le jour même mais je ne sais plus vers quelle heure. En tout cas je ne pense pas qu'ils y soient avant ceux sur internet. L'attente est longue, c'est de la torture!!!!!!!

Posté(e)

SALUT A TOUS J AI TEL AU RECTORAT

EH OUI IL FALLAIT BIEN QUE QQUN PRENNE LES CHOSES EN MAIN SUR CE FORUM D ENDORMIE

RESULTATS EN DEBUT D APREM

ILS SONT EN CONCERTATION PBS DE DERNIERES MINUTES

ALLEZ BONNE SIESTE A TOUS

Posté(e)

:dry: Je les hais!

Que l'attente est longue.. :heat:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...