Cerise7 Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Posté(e) 23 mai 2008 coucou!! En ce qui concerne la formation à l'iufm je suis assez mitigée!Le truc c'est que c'était la troisième fois que je le préparais donc parfois je m'ennuyais!!Par contre niveau organisation zero pointé : trop de cours qui sautent au dernier moment et parfois des semaines vides alors que deux semaines avant les écrits c'était des semaines pleines! Mais je ne peux pas dire non plus que cela ne m'a rien apporté. Sinon j'ai croisé mon prof de maths qui a corrigé et qui a dit que la moyenne était bien 11,5 et qu'il y avait quant meme pas mal de mauvaises notes et que cela le surprenait vu que c'était pas un sujet trop difficile!! Bon allez retour aux révisions!!bon courage!!
Malo33 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Hi, hi, terre, félicitations pour tes bébés CRPE (et en plus, ça te donnait la dispense en sport !! ). Bon, à moins 5 jours, le moral n'est pas au plus haut, surtout après ce que Loumila vient de dire sur les maths... J'espère vraiment que les autres matières vont me rattraper !! Un seul mot : courage et bon week-end quand même !!
amandine64 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Oui c'est flippant, pour les maths... Déjà que je ne suis notée que sur 14... (ne me demandez pas pourquoi, j'ai bloqué sur le 1er exo, commencé à paniquer, fait la 1ère question sur 2 finalement, puis ai laissé tomber pour passer aux exos suivants, estimant que j'avais perdu assez de temps...) et je n'ai pas fait l'exo 3 (pourtant pas si difficile... ) Ahlala *soupir* Et du mal à réviser les oraux, avec tout ça... Bon courage à toutes et à tous
Choupette2a Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Bah moi je dois être notée sur 15 grand max pour les maths... mais en comptant que j'ai fait des erreurs d'inattentions.... trop énervée car avec le recul je savais tout faire !!! mais pas devant ma feuille ; j'ai cherché partout les pièges qui n'y étaient pas, trop habituée aux devoirs forprof qui sont super compliqués !!! ça m'énèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèrve !
amandine64 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Mouais, pareil pour moi...: chez moi je sais tout faire, et devant ma copie je panique très (même trop, beaucoup trop) facilement, ce qui me fait perdre des points...
sofiapolis Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Allez, n'y pensez plus! De toute façon, on ne peut plus rien y faire . Alors concentrez vous sur les oraux, changez vous la tête!! Plus que quelques petits jours.......
amandine64 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Oui tu as raison!! D'ailleurs, faut que j'aille réviser là (mais que c'est dur, sans savoir..)
ninoushka64 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Ca m'inquiète ce que tu nous dis sur les maths loumila ...moi c'est pareil je suis notée sur 16 car pas fait le dernier exo,tout comme en français d'ailleurs car je n'ai pas fait la grammaire...Mais bon comme tu le dis on ne peut rien y changer maintenant et il n'y a plus qu'à croiser tous les doigts pour mercredi! Ce matin cours de musique et d'EPS à l'IUFM,ça remet un peu dans le bain et ce n'est pas du luxe car dur dur de se motiver tant qu'on est dans le doute! Pour la formation en IUFM visiblement ça varie beaucoup selon les établissements alors,ici on a jamais eu trop de soucis d'emploi du temps ni rien .Demandez l'IUFM de Pau en premier voeu ! Allez bon courage à vous pour cet ultime weekend avant le jour J
amandine64 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 pffff c'est dur de voir les autres avoir leurs résultats petit à petit... Jusqu'à maintenant je n'étais pas trop en attente mais plus ça arrive, plus ça me semble loiiinn (oui je sais, légèrement paradoxal) : on s'identifie à ceux des autres académies et du coup le temps paraît long pour nous. Vous arrivez à bosser? Vous vous sentez au point? Vous vous êtes entraînées souvent? J'essaie de tuer le temps
Choupette2a Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 pffff c'est dur de voir les autres avoir leurs résultats petit à petit... Jusqu'à maintenant je n'étais pas trop en attente mais plus ça arrive, plus ça me semble loiiinn (oui je sais, légèrement paradoxal) : on s'identifie à ceux des autres académies et du coup le temps paraît long pour nous.Vous arrivez à bosser? Vous vous sentez au point? Vous vous êtes entraînées souvent? J'essaie de tuer le temps Pour moi c'est mortel...je me suis remise aux oraux juste après les écrits pour ne pas perdre de temps mais là...je n'arrive plus à rien !!! les résultats sont trop proches... je crois que je vais me mettre en stand by jusqu'à mercredi car si ça marche, je n'aurai plus de moments de détente d'ici fin juin !!! Autant profiter d'ici là... et décompresser un peu ! C'est dingue, je n'avais aucunes difficultés pour bosser lorsque je savais qu'il y avait du temps jusqu'aux résultats et là impossible : surcharge cognitive je crois !!!
amandine64 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 au moins tu as pu bosser jusqu'à maintenant... moi j'ai très peu avancé
ninoushka64 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Je suis comme toi Amandine,jusqu'à présent impossible de m'y mettre sérieusement!En fait y'a que depuis mercredi,à une semaine de l'annonce des résultats que je commence à m'énerver un peu,mais bon c'est pas encore ça pffff.Par contre si mercredi j'apprends une bonne nouvelle je suis prête à bosser nuit et jour s'il le faut !!!C'est pas une très bonne tactique c'est sûr,ceux qui ont bossé dès la fin des écrits ont certainement la bonne méthode mais moi impossible de m'y mettre,toujours cette petite voix qui me dit "ça sert à rien ce que tu fais" ...et dur dur de la faire taire!Ca vous le fait aussi?
Messages recommandés