Aller au contenu

En attendant les résultats de Bordeaux..


Cerise7

Messages recommandés

Oui ça me le fait aussi ;) juste à côté de la petite voix qui dit "alleeeez un petit effort, imagine que tu sois admissible, il ne te restera que 2 semaines et tu vas regretter" mais bizarement, celle-ci parle beaucoup plus bas, je l'entends à peine :D

Et tout au long de l'année, vous avez bien révisé les oraux? Car moi je dois admettre que j'ai surtout travaillé les écrits :(

Je n'ai pas rien fait non plus mais bon, pas grand chose au regard de tout ce qu'il y a à voir. Heureusement, je me suis assez vite décidée concernant l'oeuvre de LDJ et j'avais - légèrement - commencé l'exposé d'EPS. Pas suffisamment, je dois peaufiner tout ça, il me reste encore pas mal de travail, sans compter les connaissances théoriques à avoir pour ces deux épreuves.

Alors d'ici mercredi, j'essaie de terminer mes deux exposés et de continuer à lire un peu l'OP. Quant à l'espagnol... il faut que je m'y mette!! Pfff sérieusement, vivement qu'on soit fixés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandine64

    80

  • Malo33

    40

  • ninoushka64

    37

  • Choupette2a

    32

Pour ma part j'ai trop de mal à m y mettre et ce depuis la fin des écrits!!!Je pense qu'inconsciemment je fais ça pour me dire que si je vais pas à l'oral je n'aurais pas bosser pour rien...oui mais le probleme c'est que jvais devoir mettre un gros gros coup de fouet!!!efin mon exposé de littérature de jeunesse est pret et mon prof m' a dit qu'il était bien (je suis passée à l'oral),par contre pas d'exposé de sport pour l'instant mais bon il y a le temps encore!!!

En tout cas c' est le gros stress et plus ca va,plus je me dis que ce concours va finir par nous rendre fou!! :mad:

Profitez bien quant meme du week end c'est peut etre le dernier tranquille avant juillet :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça me le fait aussi ;) juste à côté de la petite voix qui dit "alleeeez un petit effort, imagine que tu sois admissible, il ne te restera que 2 semaines et tu vas regretter" mais bizarement, celle-ci parle beaucoup plus bas, je l'entends à peine :D

Et tout au long de l'année, vous avez bien révisé les oraux? Car moi je dois admettre que j'ai surtout travaillé les écrits :(

Je n'ai pas rien fait non plus mais bon, pas grand chose au regard de tout ce qu'il y a à voir. Heureusement, je me suis assez vite décidée concernant l'oeuvre de LDJ et j'avais - légèrement - commencé l'exposé d'EPS. Pas suffisamment, je dois peaufiner tout ça, il me reste encore pas mal de travail, sans compter les connaissances théoriques à avoir pour ces deux épreuves.

Alors d'ici mercredi, j'essaie de terminer mes deux exposés et de continuer à lire un peu l'OP. Quant à l'espagnol... il faut que je m'y mette!! Pfff sérieusement, vivement qu'on soit fixés.

amandine tu as choisi quoi comme oeuvre en litterature de jeunesse??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'aurai du ml à passer un week end tranquille :D dans l'idéal j'aimerais terminer mes exposés pour me consacrer entièrement à la thérorie dès lundi... mais je ne sais pas si je vais y arriver!

Bon courage à vous :) :) (ça fait plaisir de discuter sereinement avec des "concurrents", j'en connais qui sont moins cool... mais nous sommes tous dans la même galère!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est pas tout le monde pareil!!Dans ma classe de cette année que de mauvais esprits!! :mad: C'était vraiment pénible comme atmosphere et ça ne va pas me manquer!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça me le fait aussi ;) juste à côté de la petite voix qui dit "alleeeez un petit effort, imagine que tu sois admissible, il ne te restera que 2 semaines et tu vas regretter" mais bizarement, celle-ci parle beaucoup plus bas, je l'entends à peine :D

Et tout au long de l'année, vous avez bien révisé les oraux? Car moi je dois admettre que j'ai surtout travaillé les écrits :(

Je n'ai pas rien fait non plus mais bon, pas grand chose au regard de tout ce qu'il y a à voir. Heureusement, je me suis assez vite décidée concernant l'oeuvre de LDJ et j'avais - légèrement - commencé l'exposé d'EPS. Pas suffisamment, je dois peaufiner tout ça, il me reste encore pas mal de travail, sans compter les connaissances théoriques à avoir pour ces deux épreuves.

Alors d'ici mercredi, j'essaie de terminer mes deux exposés et de continuer à lire un peu l'OP. Quant à l'espagnol... il faut que je m'y mette!! Pfff sérieusement, vivement qu'on soit fixés.

J'avais bien commencé les oraux pendant l'année : terminé mes exposés de sport et litt jeunesse bien avant les écrits (normal pour moi car à Forprof je devais les renvoyer plusieurs fois à date fixe pour être corrigée), pour l'oral pro ça va à peu près (mais mes 4 ans d'expérience dans l'éducation nationale y sont pour quelque chose !), les connaissances en EPS c'est ok...enfin il me semble !

Passons au négatif : je suis une quiche en espagnol et j'en ai quasiment pas fait de l'année... :sad: quant à la danse : j'ai une musique et un thème bien définis depuis des lustres mais toujours pas de choré !!! là, je commence à m'affoler !!! le problème c'est que je n'avais pas d'endroit où répéter et qu'avec tout le boulot à côté je n'ai pas trop vu le temps passer ... j'ai hooooooooooooooooooooonte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Les matières sur lesquelles tu n'es pas au point ont de petits coeffs, et il te reste encore du temps pour les bosser! Tu as l'air bien plus au point que moi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, courage pour ce week-end qui s'annonce pluvieux sur Bordeaux !!

Pour me changer les idées, aujourd'hui, c'est recherche de cadeau pour fête des mères demain et cours d'histoire-géo à une amie qui passe le Bac cette année (aah, que j'aimerais repasser le Bac :D).

Et je n'ai toujours presque rien fait en allemand... :sad:

Par contre, exposé d'EPS fini (même si bcp trop long).

Ca fait un peu journal de Bridget Jones dit comme ça ! :lol: Bon, en même temps, je fume pas et je suis pas célibataire alors la ressemblance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tout le monde!

Pour le "bilan" boulot d'oral, moi c'est pas terrible.

J'ai fait mon exposé EPS (ouf) mais j'ai pas couru de l'année :blink: Qui va en baver si je passe au 1500m??? Pour la musique, j'ai fait quelques auditions pendant l'année et vu quelques trucs sur l'histoire de la musique. Par contre j'ai pas encore fait mon exposé ni choisi mon chant.....

Depuis les écrits, je lis bien bien les cours d'EPS et d'oral pro, mais c'est très dure de se motiver. Et l'anglais, je ne préfère pas en parler :sad: ça me DEPRIME :cry: :cry: yes, euhhh i speakeu véry well euhhhh english, and euhhhhh LA CATA!!!!

Puis c'est vrai que ces derniers jours c'est terriblement difficile de se motiver pour bosser :blink: Je bosse encore aujourd'hui puis j'arrête car je sature sature sature!!!!!!

allez, c'est bientôt fini cette horrible attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choupette c est pareil pour moi toujours pas de choré!!!Mais j ai la musique ,le theme et le tout debut!! :D c est deja pas mal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoint les filles,toujours pas de choré en danse!Pourtant j'ai moi aussi la musique,le thème et un scénario précis,mais j'arrive pas à commencer... :sad:.Je vais essayer de commencer ce soir en allant à la salle de sport pour profiter de leur grande salle car c'est pas dans mon petit appart que je vais avoir la place,et je me vois mal faire ma choré sur le parking de la résidence,ils risquent de m'envoyer direct à l'asile :lol: .

Vous avez choisi quoi comme thème et comme musique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoint les filles,toujours pas de choré en danse!Pourtant j'ai moi aussi la musique,le thème et un scénario précis,mais j'arrive pas à commencer... :sad:.Je vais essayer de commencer ce soir en allant à la salle de sport pour profiter de leur grande salle car c'est pas dans mon petit appart que je vais avoir la place,et je me vois mal faire ma choré sur le parking de la résidence,ils risquent de m'envoyer direct à l'asile :lol: .

Vous avez choisi quoi comme thème et comme musique?

Ca me rassure, je suis pas seule... bon, je m'y mets demain après midi, j'ai trouvé une salle...(j'ai aussi pensé au parking, mais j'en suis venue à la même conclusion !!!)

Pour mon thème c'est "Révolution industrielle" sur une musique de JM Jarre (avec des sirènes d'usines rajoutées !) et en plus, la lecture d'un poème de Victor Hugo (ma voix enregistrée sur ma musique) qui parle des conditions de travail des enfants pendant la révolution industrielle...

J'aime bien mon idée, maintenant, trouver une choré c'est ça le vrai drame !!! j'ai jamais dansé...sauf quand j'avais 6 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...