laeti140 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 ..........................................................................................pfffffffffffff................ . ............................................................ . ............................. ....................................................GRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.............. . ............................................................ . ...................................
bouh Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 rekikou à tout le monde.... Je rentre du boulot et je apsse voir où vous en êtes.... toujours pas d'affichage de résultats???
loutte1978 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Courage à tous et à toutes pour cette longue et pénible attente, La Guadeloupe a donné ses résultats avec 24h d'avance !!! Il reste 3 académies dans toute la France à ne pas avoir eu les résultats : LILLE (prévu à 17h), la GUYANE (prévu le 29 mai c'est à dire hier et ils font grève là-bas ) et AIX-MARSEILLE (le 04 juin )
manj Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Et bien moi ce matin, ma mère est venue en m'annonçant que les résultats étaient là et que je ne l'avais pas (ce que je pense)! je suis allé vérifier : c'était le résultat des internes Sacrée maman
Olympe Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 J'ai rêvé cette nuit que j'étais admissible... Je vous dis pas la déception au réveil... Allez courage, plus que 4 heures!!! enfin 5 pour moi, il ya un conseil d'école ce soir!!!
Navi Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Et bien moi ce matin, ma mère est venue en m'annonçant que les résultatsétaient là et que je ne l'avais pas (ce que je pense)! je suis allé vérifier : c'était le résultat des internes Sacrée maman :lol: Je plains les guyanais J'imagine même pas dans quel état je serai si les résultats étaient repoussés à demain
lounacielo Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Et bien moi ce matin, ma mère est venue en m'annonçant que les résultatsétaient là et que je ne l'avais pas (ce que je pense)! je suis allé vérifier : c'était le résultat des internes Sacrée maman Elle a du se sentir mal....(toi aussi bien sur mais..)
manj Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 [ Elle a du se sentir mal....(toi aussi bien sur mais..) Moi, je m'y attend! mais à froid ça fait bizarre courage pour l'atente
saratatouille Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 J'ai rêvé cette nuit que j'étais admissible... Je vous dis pas la déception au réveil... Allez courage, plus que 4 heures!!! enfin 5 pour moi, il ya un conseil d'école ce soir!!! moi c'est le contraire j'ai revé que j'étais non admissible! je sais pas quoi en penser!
laeti140 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Vous pensez qu'on a une petite chance d'aoir les résultats avant 17h00 ?
sandrine062 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Je ne pense pas car à lille, ils sont rarement à l'avance.
loutte1978 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Nous en Guadeloupe on les a eu avec 24h d'avance c'était prévu aujourd'hui à 16h (soit 22h heure de métropole) et finalement on les a eu hier à 15h15 Alors ils peuvent bien les mettre en avance... Bon Olympe et Saratatouille, je veux faire peur à aucune de vous 2 mais moi j'avais rêvé que 2 copines l'avaient et dans la réalité elles l'ont râté et moi j'avais râté dans mon rêve et en fait dans la réalité je suis admissible...
Messages recommandés