Posté(e) 30 mai 200818 a ce coup ci je ne mens pasle site a été mis a jour mais on ne peut pas encore cliquer dessus maintenant on voit apparaître le concours merci mais t'inquiète on est déjà tous aux aguets. et puis, qui te croira maintenant :p?
Posté(e) 30 mai 200818 a Il n'y a nouveau plus rien....c'est peut être en train de bouger.... On va peut être gagner quelques minutes....
Posté(e) 30 mai 200818 a la fenetre a encore bougé, ils viennent de supprimer ce qui était écrit.. ils jouent avec les nerfs ou quoi?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Posté(e) 30 mai 200818 a Ca y'est on se rapproche c'est dans moins d'une heure et demi!!!!! ca fout trop les boules je suis stréssé à mort j'en tremble meme!!! courage à tous!!!! bisous
Posté(e) 30 mai 200818 a merci mais t'inquiète on est déjà tous aux aguets. et puis, qui te croira maintenant :p? Y'en a qui doivent faire des F5 toutes les 5 secondes... Mais je vous comprends !!!
Posté(e) 30 mai 200818 a Ca y'est on se rapproche c'est dans moins d'une heure et demi!!!!! ca fout trop les boules je suis stréssé à mort j'en tremble meme!!! courage à tous!!!! bisous Moi aussi je tremble de partout c'est horrible lol
Posté(e) 30 mai 200818 a pendant quelques secondes j'ai pu accéder à la liste des admissibles !!!!!!!!!
Posté(e) 30 mai 200818 a pendant quelques secondes j'ai pu accéder à la liste des admissibles !!!!!!!!! hé tu as avalé un clown ce matin toi !!
Posté(e) 30 mai 200818 a pendant quelques secondes j'ai pu accéder à la liste des admissibles !!!!!!!!! T'ES MARRANT TOI, ARRETE OU ON TE TAPE LOL