loutte1978 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Ouais vous avez trouvé !!! Gagné !!! ADMISSIBLE !!! Désolée Thatoo... j'ai pas pensé qu'il y aurait pu avoir confusion... c'était pour destresser... et j't'ai encore plus stressé.. désolée
clochette62 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Ouais vous avez trouvé !!! Gagné !!! ADMISSIBLE !!!Désolée Thatoo... j'ai pas pensé qu'il y aurait pu avoir confusion... c'était pour destresser... et j't'ai encore plus stressé.. désolée HEY!! j'ai une idée!!! en cas de saturation du site, on peut peut etre s'aider pr voir les résultats ??? celui qui a accès au site regarde pr les autres ?
mathieu1602 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 alors mettez vos noms et prénoms je commence xavier darcos
ThaToo Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Ouais vous avez trouvé !!! Gagné !!! ADMISSIBLE !!!Désolée Thatoo... j'ai pas pensé qu'il y aurait pu avoir confusion... c'était pour destresser... et j't'ai encore plus stressé.. désolée Bah nan je suis pas si stressée que ça ... Je me dis que dans les deux y a du bon. Si je l'ai pas ce soir je suis en vacances et j'peux faire la fête et je reste étudiante l'an prochain ... Si je l'ai je suis pas en vacances je bosse encore et j'peux avoir un job l'an prochain ... Y a toujours un tant mieux avec un tant pis
clochette62 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 alors mettez vos noms et prénomsje commence xavier darcos je regarde pas pour toi c'est clair !!
priscilla62 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 il y en a marre, il y en a marre, il y en a marre!!!!Aller tout le monde reprend en coeur avec moi!!! Je délire totalement!!! à l'aide!!!lol vivement après demain!!! courage à tous et toutes Il y en a marre, il y en a marre, il y en a marre :whistling: :whistling:
orlane Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 bonjour à tous, je voulais vous souhaiter bonne chance, en espérant que les résultats soient positifs pour bon nombre d'entre vous. Pour l'avoir vécu l'année dernière, certains qui avaient réussi à accéder au site faisaient des copiés collés des résultats car il y avait saturation, donc ceux qui étaient dessus aidaient les autres à savoir ! Chacun s'occupait d'une lettre ou de deux voir 3 et faisaient un copié collé des noms ! Allez plein de :clover: :clover:
zorel Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 alors mettez vos noms et prénomsje commence xavier darcos De l'humour jusqu'à la fin....
clochette62 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 bonjour à tous, je voulais vous souhaiter bonne chance, en espérant que les résultats soient positifs pour bon nombre d'entre vous. Pour l'avoir vécu l'année dernière, certains qui avaient réussi à accéder au site faisaient des copiés collés des résultats car il y avait saturation, donc ceux qui étaient dessus aidaient les autres à savoir ! Chacun s'occupait d'une lettre ou de deux voir 3 et faisaient un copié collé des noms ! Allez plein de :clover: :clover: je m'engage dans cette démarche mais bon, meme ça ils devraient le prévoir qd même. et puis, en affichant la liste avt, il y aurait un peu moins de saturation pFFFFFFfff
clochette62 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 bonjour à tous, je voulais vous souhaiter bonne chance, en espérant que les résultats soient positifs pour bon nombre d'entre vous. Pour l'avoir vécu l'année dernière, certains qui avaient réussi à accéder au site faisaient des copiés collés des résultats car il y avait saturation, donc ceux qui étaient dessus aidaient les autres à savoir ! Chacun s'occupait d'une lettre ou de deux voir 3 et faisaient un copié collé des noms ! Allez plein de :clover: :clover: euh, par rapport à ta "signature" tu regrettes pas ? c'est dc tjs vrai, les jeunes sont tjs dans les "sacrés" quartiers
calimeroo Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Je n'en peux plus d'attendre. Je deviens folle à rester devant mon ordi ...
Messages recommandés