Posté(e) 30 mai 200818 a Y'en a qui doivent faire des F5 toutes les 5 secondes... Mais je vous comprends !!! merci tu viens de me faire découvrir la réactualisation par la touche F5. je ne le savais pas, avant j'étais sous windows donc il y avait une icone prévue pr ça, mais maintenant je suis sous linux et du coup, je devais fermer la fenetre ou changer de page pr réactualiser!!! merci j
Posté(e) 30 mai 200818 a Courage, Moi aussi hier ça m'a fait la même chose PUBLICATION FERMEE J'ai commencé à trembler et 5mn Après c'était là !!! COURAGE !!!
Posté(e) 30 mai 200818 a je vous dit que la liste est apparue avec une petit icône orange devant j'ai cliqué, j'ai vu des noms et cela a disparu aussi vite
Posté(e) 30 mai 200818 a je vous dit que la liste est apparue avec une petit icône orange devantj'ai cliqué, j'ai vu des noms et cela a disparu aussi vite Tu as vu le tien au moins car sinon ça ne sert à rien du tout lol
Posté(e) 30 mai 200818 a De rien Clochette62 moi aussi je l'ai découvert grâce au forum j'ai pas de mérite... heureusement que vous êtes tous là...
Posté(e) 30 mai 200818 a je vous dit que la liste est apparue avec une petit icône orange devantj'ai cliqué, j'ai vu des noms et cela a disparu aussi vite il ne faut jamais mentir, car après plus personne ne te fait confiance :p : p :p
Posté(e) 30 mai 200818 a y'en a marre c'est revenu!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff je peux rien faire d'autre que de rester dvt ce fichu ordi. c'est vraiment bête mais c'ets plus fort que moi :s
Posté(e) 30 mai 200818 a Ca change quoi pour eux de les mettre plus tôt comme dans les autres académies