Aller au contenu

CRPE 2008 Lille


titejulie56

Messages recommandés

Comme toi Nargoussa L'an dernier, j'étais certaine d'être admissible et d avoir trop bien réussie et je n'ai pas été admissible à 0.25... alors cette année le stress est encore plus important! Mais j'ai vraiment la sensation de mettre planté cette année par rapport à l'année dernière donc faut pas demander. Moi c'est la 2éme fois mais avant ca j'ai passé 4 fois le CAPEPS j'en ai vraiment marre des concours , pourtant ce n'est pas parce que je n'ai pas les compétences car je suis enseignante dans un lycée. Pour ma part exposé EPS et de littérature sont finis mais disons que je ne révise pas vraiment, j'attends les résultats. Voilà courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ThaToo

    54

  • laeti140

    39

  • dorothee3006

    31

  • sandrine062

    30

Bonjour,

Je sais que les résultats sont dans 7 jours encore mais je voulais savoir quel numéro il faut envoyer au 71317. Il est dit qu'il faut envoyer PELILLE*numéro d'inscription, mais qu'est ce que le numéro d'inscription? PELILLE*le numéro de candidat (écrit sur la convoc) ou PELILLE*le INE (écrit sur la carte d'étudiant)?

Merci

Coucou!

il s'agit bien du numéro de candidat qui se trouve sur la convoc'!

Merci beaucoup pour cette réponse si rapide!!!

Bon courage pour cette attente et bon chance à toutes et à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...dans une semaine....yahouuuuuu!!!

Pourquoi est ce que je suis contente? car aujourd'hui c'est mon anniversaire!!! :D:king: Donc aujourd'hui pas le droit d'être stressée...d'ailleurs je ne le suis pas trop les autres jours même si j'ai hate d'être au 30...

J'ai réussi à me motiver pour réviser les oraux (même si je suis encore loin d'avoir fini..) en me disant que cette année allait être la bonne...j'aurai mes écrits...j'espère ne pas tomber de haut dans une semaine... :cry: Mais pour l'instant TVB car j'ai 24ans!!!! :yahoo:

on verra

courage a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...dans une semaine....yahouuuuuu!!!

Pourquoi est ce que je suis contente? car aujourd'hui c'est mon anniversaire!!! :D:king: Donc aujourd'hui pas le droit d'être stressée...d'ailleurs je ne le suis pas trop les autres jours même si j'ai hate d'être au 30...

J'ai réussi à me motiver pour réviser les oraux (même si je suis encore loin d'avoir fini..) en me disant que cette année allait être la bonne...j'aurai mes écrits...j'espère ne pas tomber de haut dans une semaine... :cry: Mais pour l'instant TVB car j'ai 24ans!!!! :yahoo:

on verra

courage a tous!!!

Joyeux anniv!!!!!!!!

:clover::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...dans une semaine....yahouuuuuu!!!

Pourquoi est ce que je suis contente? car aujourd'hui c'est mon anniversaire!!! :D:king: Donc aujourd'hui pas le droit d'être stressée...d'ailleurs je ne le suis pas trop les autres jours même si j'ai hate d'être au 30...

J'ai réussi à me motiver pour réviser les oraux (même si je suis encore loin d'avoir fini..) en me disant que cette année allait être la bonne...j'aurai mes écrits...j'espère ne pas tomber de haut dans une semaine... :cry: Mais pour l'instant TVB car j'ai 24ans!!!! :yahoo:

on verra

courage a tous!!!

Bon anniversaire :sorcerer: plein de bonnes choses pour toi mais surtout la reussite au CRPE :clover::clover::clover::clover:

et surtout bonne soirée si tu le fetes :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur, dur....l'attente est longue et difficile....Je n'arrive pas

à me mettre dans ses révisions :sad::sad::sad: .

J'attends le 30 mai à 17h00 avec impatience :blink::cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intermmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

a

aaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbllllllllllllll

l

lllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee. :cry::blink:

Bon courage à tous pour l'attente et les révisions :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala oui un peu stressée. Beaucoup de mal à se mettre dans les révisions...J'ai essayé le sms mais ca dit que le numéro d'inscription est incorrect....comprend pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme l'an dernier, la commission se réunit du vendredi matin pour décider du seuil. Donc on est quasiment sûr de ne pas voir les résultats avant!

Il va falloir s'armer de patience........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me souviens bien c'est pr l'admission que les résultats ont été publiés 45 min avant. par contre pr les écrits, il fallait s'armer de patience pr accéder au site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...