fifininis Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Je me sens.....SUPER MAL Pareil... C'est horrible cette attente! J'essaie de relativiser et de me dire que j'ai fait ce que j'ai pu et que dans tous les cas je le repasserai (première fois que je le passe). Mais bon l'angoisse et la peur de l'échec font que je suis complètement déboussolée.
laeti140 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Je me sens.....SUPER MAL Pareil... C'est horrible cette attente! J'essaie de relativiser et de me dire que j'ai fait ce que j'ai pu et que dans tous les cas je le repasserai (première fois que je le passe). Mais bon l'angoisse et la peur de l'échec font que je suis complètement déboussolée. C'est quand-même la 3ème fois pour moi!!!! et même si cette année j'ai été beaucoup plus détachée...l'angoisse monte !!!la pression aussi!!!
fifininis Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Laeti, j'ai vu que tu avais cinq enfants...quel courage! Moi cette année, j'ai eu du mal à boucler les révisions et à m'organiser efficacement (avec mes deux enfants....) Plus l'échéance approche, plus je me dis que je ne serais pas admissible. L'attente est tout de même insoutenable...j'aimerais enfin être fixée et voir où je me situe par rapport à mes notes.
laeti140 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Laeti, j'ai vu que tu avais cinq enfants...quel courage! Moi cette année, j'ai eu du mal à boucler les révisions et à m'organiser efficacement (avec mes deux enfants....) Plus l'échéance approche, plus je me dis que je ne serais pas admissible. L'attente est tout de même insoutenable...j'aimerais enfin être fixée et voir où je me situe par rapport à mes notes. Même si j'ai eu la sensation d'avoir mieux maîtriser le temps,d'avoir des copies plus fournies,de ne pas avoir fait moins bien que les 2 autres années je suis C'est un CONCOURS Bon courage dans l'attente Concernant mes 5 amours ,c'est la seule voie que j'envisage afin de continuer à m'en occuper correctement.VOILA UNE PRESSION SUPPLEMENTAIRE
kouglof Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 je ne parviens pas à accéder au site des résultats... normal pour tout le monde? stressssssssssssss................
Christa Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 je ne parviens pas à accéder au site des résultats... normal pour tout le monde?stressssssssssssss................ Moi non plus je n'arrive pas à y accéder, je pense que tout le monde est dans le même cas...
grammo Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 et oui ca stress ca stress :s Je ne sais toujours pas où je vais aller voir les résultats, IUFM? internet? sms? :s Quelqu'un aurait il le lien vers le site où il y aura les résultat? je ne le trouve plus :s
ThaToo Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Vous pensez qu'il vaut mieux se déplacer à l'iufm pour être sûre de les avoir pas trop tard si jamais le site de l'académie bug ?
Christa Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 et oui ca stress ca stress :s Je ne sais toujours pas où je vais aller voir les résultats, IUFM? internet? sms? :s Quelqu'un aurait il le lien vers le site où il y aura les résultat? je ne le trouve plus :s J'ai ce lien mais pour l'instant il ne fonctionne pas http://resultat.ac-lille.fr
grammo Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Merci Christa, je vois que nous étions tout deux à Arras, classe de doublant pour toi aussi?
Messages recommandés