grammo Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Vous pensez qu'il vaut mieux se déplacer à l'iufm pour être sûre de les avoir pas trop tard si jamais le site de l'académie bug ? L'an passé, des amis avaiet fait le choix de regarder les résultats sur le net, ils ont même pu nous appeler avant que le tout était affiché à l'IUFM de Lille... Il y a de forte chance que le serveur soit saturé, mais bon à choisir à se prendre une claque tout seul dans sa chambre ou devant le panneau... donc quitte à patienter quelques minutes de plus je pense que je choisirai cette option là...
Laurence.Piou Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Il y a de forte chance que le serveur soit saturé, mais bon à choisir à se prendre une claque tout seul dans sa chambre ou devant le panneau... donc quitte à patienter quelques minutes de plus je pense que je choisirai cette option là... Idem, je préfère pleurer toute seule devant mon écran
crunchou7 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 moi pareil,sur le net!mon chéri a pris sa 1ère journée de congé pour me soutenir!!il me prépare une jrnée no stress lol pour pas que je devienne folle à attendre!!faut pas rêver,c'est pas Lille qui va les mettre en avance lol allez,courage a tous/toutes,vivement vendredi soir,quel que soit le résultat!!!!!
Christa Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Merci Christa, je vois que nous étions tout deux à Arras, classe de doublant pour toi aussi? Oui j'étais à Arras dans une classe de doublant (groupe 11)
grammo Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Merci Christa, je vois que nous étions tout deux à Arras, classe de doublant pour toi aussi? Oui j'étais à Arras dans une classe de doublant (groupe 11) Il me semble que j'étais dans le groupe 12, peut être était on ensemble en sciences, H-G, ou LDJ En tout cas oui la semaine ne fait que commencer et me semble déjà avoir été plus longue que la précédente... et avec ce temps de
Christa Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Il me semble que j'étais dans le groupe 12, peut être était on ensemble en sciences, H-G, ou LDJ Oui on a probablement du se voir en ldj ou h/g Que c'est long, pourquoi ils ne mettent pas nos résultats en avance comme dans certaines académies
crunchou7 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 tu as raison,allez on veut les résultats en avance!!!non mais depuis qu'on attend!!!!!!!
Christa Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 On devrait même tous avoir le concours tellement on est courageux d'attendre jusqu'au 30...
nayou Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 On devrait même tous avoir le concours tellement on est courageux d'attendre jusqu'au 30... on devrait rebaptisé le concours en "désiré"
mililie Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Vraiment trop longue cette attente....... ca fait bizarre de voir que les autres groupes dont nos voisins d'amiens ont déjâ leur résultat et qu'ils parlent de leurs convoc!!! Aller encore 4 longues journée et on sera fixé !!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés