Douceuramere Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 PFFFFF...... Y'en a marre....toutes les personnes que je connais ont leur résultat....et nous on attend encore et toujours.....
vanille9 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Quelqu'un connait-il l'adresse publinet pour les résultats dans l'académie de lille?
zorel Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Quelqu'un connait-il l'adresse publinet pour les résultats dans l'académie de lille? http://resultat.ac-lille.fr Plus que 3 jours.....
dorothee3006 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 site qui est d'ailleurs indisponible, j'espère que ça ira vite vendredi
saratatouille Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Vraiment trop longue cette attente.......ca fait bizarre de voir que les autres groupes dont nos voisins d'amiens ont déjâ leur résultat et qu'ils parlent de leurs convoc!!! Aller encore 4 longues journée et on sera fixé !!!!!!!!!!!!! moi ça me donne envie de vomir!!!!!!!!! ça fait 4 fois et ma première dans le privé et à chaque fois j'y crois dur comme fer! et le pire c'est que j'ai pas de plan B!
nougat62 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 J-3 !!!!! C'EST TROP LONG eh bien c'est simple je suis en insomnie depuis 2 jours!!! j'en ai marre!!! je veux être fixée bon courage à tous et à toutes
crunchou7 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 moi aussi ça me souuuule mais bien comme il faut!demain on va faire du shopping a Lille avec des copines de l'iufm pour tenter de se changer les idées avant de devenir folle!! allez jeudi les résultats ça serait bien!!!!!!courage!!!!!!
Sweafter Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 plus ça approche et plus le stress monte ( manque d'appétit, cauchemars, crampes d'estomac...) vivement vendredi qu'on soit fixés!
cin62 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Je viens de cliquer sur le lien et il donne vendredi 17 heures pour les résultats. Bon courage !
Messages recommandés