Aller au contenu

CRPE 2008 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

Bouhh j'ai le bide tout tordu alors que les résultats ne tombent que demain, qu'est-ce que ça va être ???

J'ai fait un peu d'anglais mais je travaille 5 minutes et mes pensées s'égarent encore 5 minutes, j'ai franchement du mal à me concentrer.

Je pense que ma nuit va être tendue !

Je me vois déjà en train d'actualiser la page publinet dès 12 h OO ...

Moi aussi, et dire que je n'étais pas stressée pour les écrits :cry: là je panique !!!En plus à l'école où je travaille j'ai déjà le droit aux " Alors c'est demain"......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    114

  • krystalline

    101

  • estopa57

    97

  • @udrey

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Gros coup de flippe...ils ont changé la page sur Publinet, j'ai cru que les résultats étaient là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur, je trouve que c est les dernières minutes: le pouls s'accelère, la respiration aussi, on a chaud.... Bref... En plus, au niveau du ventre c est bagdad tellement c est stressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur, je trouve que c est les dernières minutes: le pouls s'accelère, la respiration aussi, on a chaud.... Bref... En plus, au niveau du ventre c est bagdad tellement c est stressant!

c'est pour ça que je ne me suis pas encore mis à courir! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur, je trouve que c est les dernières minutes: le pouls s'accelère, la respiration aussi, on a chaud.... Bref... En plus, au niveau du ventre c est bagdad tellement c est stressant!

c'est pour ça que je ne me suis pas encore mis à courir! :D

:lol::lol::lol::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur, je trouve que c est les dernières minutes: le pouls s'accelère, la respiration aussi, on a chaud.... Bref... En plus, au niveau du ventre c est bagdad tellement c est stressant!

c'est pour ça que je ne me suis pas encore mis à courir! :D

Non mais l'aut' qui cherche des excuses!!! :angel_not::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes allé voir le post de reims???... première académie du groupement 3 à avoir leur seuil d'amissibilité... 72! :cry: L'année dernière il était à 75 comme nous... ça promet! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ça veut dire?

ça veut dire que la moyenne est moins élevée que l'année derniére mais moi ça me rassure plutôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai des infos toutes fraîches !

Dans l'école où je bosse il y a une T1 qui avait un cours à l'IUFM hier et le prof qui leur a donné ce cours était correcteur au concours en histoire-géo.

Il a dit que de grosses confusions avaient été faites pour la question de géo à 3 points, d'après lui en fait il ne fallait pas parler du rôle politique économique ou religieux des villes, mais plutôt parler de la capitale française, des plus grandes villes de France et des relations ( axes de communication etc... ) entre elles, des pôles urbains etc...

Il leur a dit aussi que pas mal de correcteurs avaient trouvé les documents du dossier "à chier" et qu'il était donc délicat de pondre des séances intéressantes à partir de documents pourris.

Bref, ça sent la compassion en histoire géo !

Sinon, une info pour toi et moi Manouche54, moyenne de français au 3ème concours : 7 <== pas folichon hein ? ( ça m'arrange c'est mon dada le français ! )

Vous faites quoi ce soir pour vous changer les idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...